XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 247
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 01 Décembre 2019, 23:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 247ème numéro qui couvre la semaine du 25 novembre au 1er décembre 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Sincèrement, le contenu gratuit à venir pour Call of Duty : Modern Warfare s’annonce vraiment bien. Comme il n’y a pas de Season Pass et que les développeurs font régulièrement des mises à jour d’après les retours de la communauté, ça me donne envie de continuer à jouer sur la durée. En tout cas, c’est un opus sur lequel je m’amuse bien.


Son coup de gueule
La semaine a été très calme dont je n’ai pas de coup de gueule.


Son anecdote
La semaine a été une nouvelle fois très chargée mais j’ai continué à jouer à Call of Duty : Modern Warfare. Vous pouvez même lire mon (gros) avis à cette adresse. En parallèle, je lis la dernière version sur livre Génération Pokémon de Third Editions.

Son média favori
Le petit Darksiders Genesis me fait de l’œil. J’aime bien l’idée de la coopération et j’ai trouvé la vidéo de présentation de Discorde assez classe et sympathique. J’ai envie d’en voir plus et même si je ne vais pas y jouer Day One, je le garde sur ma liste des jeux à faire.







Hervé / Aeons
Son coup de cœur de la semaine
J’étais très prudent avant de l’avoir eu dans les mains (son absence totale à la Gamescom par exemple ne rassurait pas du tout, comme son retrait du EA Access…) mais au final Star Wars : Jedi Fallen Order reste une surprise agréable, pas exempte de défauts mais ça se joue bien et il semblerait que le jeu soit au top côté EA niveau chiffres.


Son coup de gueule
RAS cette semaine.


Son anecdote
Le black Friday a eu raison de moi, avec notamment l’achat d’un Rift S, l’ajout de ram RGB dans mon PC kikoocorsair, quelques accessoires pour la Switch Lite ou encore une PS4 Pro blanche troquée contre ma version noire. Le Rift m’a fait de l’œil suite à la vue de tests notamment d’Asgard’s Wrath qui semble énorme. Faute de temps ce week-end je n’ai pas encore lancé le bébé arrivé hier mais cela va être fait rapidos. Hormis Narcos, peu de jeux cette semaine, je vais attaquer Lost Ember pour XG également asap. Période de fin d’année de folie au boulot mais dans trois semaines, les vacances arrivent.

Son média favori
RAS cette semaine sur Xbox, mais du coup, voici Asgard’s Wrath pour la curiosité.







Patrick / Lenuldepik
Son coup de cœur de la semaine
Je suis très content des Games with Gold de ce mois et notamment du fait que Jurassic World Evolution arrive dès mi-décembre. Avec le Game Pass, on a une offre incroyable. Et de quoi jouer jusqu'en 2022 !


Son coup de gueule
Pas de coup de gueule cette semaine. Actualité plutôt calme et pas d'annonce fracassante d'un Season Pass ou d'autres pratiques limites.


Son anecdote
Je vous ai déjà dit que j'attendais beaucoup de la soirée des GA du 12 décembre ? Oui ? Eh bien tant pis, je continue. J'espère qu'on aura de sacrées annonces sinon qu'ils m'oublient pour les prochaines cérémonies. Que Rocksteady annonce enfin son titre... peu importe ce que c'est !

Son média favori
Je suis plutôt friand de tennis (le vrai) et de tennis virtuel, du coup je trouve qu'il n'y a pas assez de titres... et de bons titres sur ce sport. Comme un certain Top Spin 4 par exemple... Du coup quand je vois qu’AO Tennis 2 va sortir, j'espère très fort que les développeurs vont améliorer la formule. Le premier jeu était plus que moyen... alors croisons les doigts.





> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009