XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Voici un aperçu du contenu gratuit de CoD MW
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 26 Novembre 2019, 23:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Plus tôt dans le mois, lors du déploiement de la mise à jour 1.07 de Call of Duty : Modern Warfare, nous avions pu assister à l'arrivée de la carte Shoot House pour tous les modes à 6 contre 6 (qui a le droit à sa playlist Shoot House 24/7) et celle de la carte Krovink Farmland pour le mode Guerre Terrestre, en plus du mode Point Stratégique qui fait office de variante au Quartier Général.

Comme il est toujours aussi surprenant de voir qu'un Call of va accueillir du contenu gratuit, Activision semble croire qu'il est nécessaire de donner un aperçu des éléments qui seront ajoutés dans le cadre de la Saison 1 qui débutera le 3 décembre. Comme le visuel le montre, il faudra compter sur l'ajout des cartes multijoueurs Crash, Vacant et Shipment tirées de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Le mode Guerre Terrestre accueillera quant à lui la carte Port, tandis que le sympathique mode Gunfight à 2 vs 2 aura le droit aux cartes Cargo, Atrium "et plus".

De nouveaux modes de jeu seront également de la partie dont Reinforce (compétition pour le contrôle de trois drapeaux), Gunfight OSP (on débutera avec les poings et on aura de l'équipement au fil des manches) et Infected (chasser ou être chassé). Côté arsenal, on pourra prendre en mains le RAM-7 et l'Holger-26. Enfin, de nouvelles expériences Special OPS seront également proposées, dont Bonb Squad, Grounded, Pitch Black et Just Reward.


> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Novembre 2019, 16:29
Répondre en citant

Il y a pas a dire ils font le taf activision pour le coup!Ils ont enfin compris ce que les joueurs voulais Surprised

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Novembre 2019, 17:48
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
Il y a pas a dire ils font le taf activision pour le coup!Ils ont enfin compris ce que les joueurs voulais Surprised


J'aime beaucoup le suivi de cet épisode. Le test sera en ligne ce vendredi (désolé pour les contre-temps).

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Novembre 2019, 10:30
Répondre en citant

J'avoue que ça fait bizarre d'avoir autant de truc gratos dans un CoD, je n'étais plus habitué Very Happy
Après ils s'occupent vraiment bien du jeu. Cette année, c'est un épisode vraiment cohérent et pas un patchwork qui part dans tous les sens comme dans Black Ops 4. Par contre, les màj font mal au fondement quand tu n'as pas la fibre. La dernière sur PC, c'était 20 Go Aide

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 28 Novembre 2019, 13:01
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'avoue que ça fait bizarre d'avoir autant de truc gratos dans un CoD, je n'étais plus habitué Very Happy
Après ils s'occupent vraiment bien du jeu. Cette année, c'est un épisode vraiment cohérent et pas un patchwork qui part dans tous les sens comme dans Black Ops 4. Par contre, les màj font mal au fondement quand tu n'as pas la fibre. La dernière sur PC, c'était 20 Go Aide


20 Go....c'est pas cet épisode de Cod qui a sa sortie pesait déjà 200 Go ?
(Il me semble que j'ai lu que cet épisode pesait plus lourd que Red Dead Rédemption II)
S'il y'a un truc qu'on ne sait pas faire ou qu'on refuse de faire chez Activision c'est compressé les données.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Novembre 2019, 14:46
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Damzema » a écrit :
J'avoue que ça fait bizarre d'avoir autant de truc gratos dans un CoD, je n'étais plus habitué Very Happy
Après ils s'occupent vraiment bien du jeu. Cette année, c'est un épisode vraiment cohérent et pas un patchwork qui part dans tous les sens comme dans Black Ops 4. Par contre, les màj font mal au fondement quand tu n'as pas la fibre. La dernière sur PC, c'était 20 Go Aide


20 Go....c'est pas cet épisode de Cod qui a sa sortie pesait déjà 200 Go ?
(Il me semble que j'ai lu que cet épisode pesait plus lourd que Red Dead Rédemption II)
S'il y'a un truc qu'on ne sait pas faire ou qu'on refuse de faire chez Activision c'est compressé les données.

Non quand même pas, faut pas abuser Very Happy
Je viens de checker sur mon DD, il prend 129 Go donc ça reste un sacré bestiau.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009