XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Outer Worlds enfin patché
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 19 Novembre 2019, 23:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avec un peu de retard sur ce qui était initialement prévu, Private Division et Obsidian Entertainment ont déployé le patch 1.1.1.0 pour The Outer Worlds. En plus de résoudre un problème de plantage du jeu à un endroit bien spécifique, il augmente la taille du texte pour les sous-titres des cinématiques, les conversations, etc. Ce dernier point, qui aurait pu être réglé avant même la sortie du jeu si les gens avaient bien fait leur boulot, est donc enfin résolu.

D'autres éléments ont été corrigés, comme en témoigne le patch note (en anglais) publié sur les forums du studio de développement. Du coup, maintenant, il n'y a plus aucune raison de ne pas y jouer, d'autant que le titre est dans le Xbox Game Pass...


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Novembre 2019, 13:21
Répondre en citant

Je l'ai terminé il y a peu et j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas le RPG de la gén' mais c'est du bon Obsidian, formule Fallout NV in space et c'est vraiment super plaisant à jouer. Et puis on retrouve l'écriture parfois très drôle et cynique made in Obsidian.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 20 Novembre 2019, 16:14
Répondre en citant

Fini dans le mois de sa sortie sur le gamepass.
Pas eu de soucis hormis le reset des stats de mes armes où j'avais mis 10k chacunes de upgrade ... mais j'ai pu faire le dernier niveau avec l'arme à rayon N....

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 20 Novembre 2019, 19:56
Répondre en citant

Putain attendre un mois pour un patch qui permet d'ajuster la taille des textes, c'est vraiment aberrant que ça passe les QA ça.

Et ne me dîtes pas faute de moyens, parce que Microsoft a assuré toute la phase de QA quand ils ont acqui Obsidian.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009