XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - eFootball PES 2020
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Octobre 2019, 19:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nouvelle année, nouveau PES… Pourtant, cette année, un petit truc change. Il ne faut pas l’appeler Pro Evolution Soccer 2020. Non, Konami a préféré le baptiser eFootball PES 2020. Dans les faits, cela change-t-il vraiment la donne ? Un bon mois après l’avis Day One, dont nous allons reprendre une partie des ressentis dans cette critique, il est l’heure pour nous de faire le point sur l’ensemble du titre. Nouveau tournant ? Opus alimentaire de fin de génération ? Que vaut vraiment cet eFootball PES 2020 ?Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Octobre 2019, 21:03
Répondre en citant

Bon, sans surprise, je me retrouve totalement dans ce test. PES 2020, niveau gameplay n'a plus grand chose à prouver. Il y a quelques petites imperfections mais rien qui ne vienne vraiment gâcher la fête. Leur formule est arrivée à maturité et c'est un régal à jouer pour les amoureux de foot.
Mais, comme d'hab, en terme de contenu solo et d'efficacité des modes online, FIFA reste loin devant. Oui, plus que jamais cette années, le gameplay de PES + le contenu de FIFA = meilleur jeu de foot ever.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 16 Octobre 2019, 14:16
Répondre en citant

J'étais plutôt Fifa avant mais cet été j'ai pu tester pes 2019 et son gameplay a fait mouche (alors que j'avais pas aimé la demo, va savoir), impossible de revenir sur fifa après. J'ai donc prit PES 2020 et je me régale, tout à été dit dans le test pour moi. Un super gameplay, des graph au top et un mode carrière sympa même si j'ai du mal avec les transfère et la recherche de joueurs.
Un bon cru cette année mais hate de voir votre test de fifa 20 Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Octobre 2019, 17:45
Répondre en citant

Je rendrai le test de Fifa mardi prochain au plus tard. Je dois terminer le tour du multi de grid avant 😊

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009