XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Septembre 2019, 19:59
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Tom Welling de retour dans le rôle de Clark Kent Surprised
Pour le crossover de la CW Crisis on Infinite Earths ! Raaah, ils me hypent les salauds !
Il y aura donc 3 Superman, je suis vraiment curieux de voir ça à l'écran Mad


The CW. Arrow

C'est du fan-service, c'est vrai, mais on en a besoin.

Pendant ce temps, chez Warner:

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Septembre 2019, 21:06
Répondre en citant

Première image officielle de Brandon Routh en Superman pour Crisis on Infinite Earths :



Comme prévu, c'est bien le Superman inspiré de celui de Kingdom Come Arrow
La hype continue de grimper Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Septembre 2019, 12:30
Répondre en citant

Comparaison entre la version CW et la version Kingdom Come d'Alex Ross :



Franchement ça claque, j'espère que ce sera aussi stylé en mouvement Question

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 28 Septembre 2019, 21:23
Répondre en citant

Bordel. Surprised Idea

Faîtes un film avec celui-là!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Septembre 2019, 13:23
Répondre en citant

C'est quand même dingue de se dire que les fans de DC sont plus excités par le crossover de la CW que par le DC Universe au ciné.
Au ciné, ils n'auront au final rien construit. Tout ce qui a été mis en place par Man of Steel et Batman v Superman a été zappé et/ou souillé. Les films DCU sont devenus des copies des films du MCU (Aquaman, Wonder Woman) et seuls les projets à part suscite encore de l'intérêt (le Joker qui arrive et le Batman de Reeves). Il n'y a plus aucun univers, plus de liant, Cyborg et Flash ? Qui y croit encore ? Superman ? Porté disparu, ce qui est quand même assez incroyable.

Pendant ce temps, la CW, avec tous les défauts qu'on lui connait (triangles amoureux moisis, dégueulis de bons sentiments, séries qui baissent cruellement de qualité au fil des saisons), arrive à proposer un univers ultra cohérent ou tout est relié et ou chaque crossover est un plaisir. Avec Crisis on Infinite Earths, ils sont au top de la hype et du fan service, j'ai vu plein de potes de demander "est-ce que ça vaut le coup que je me remette à mater les séries de la CW ?" tellement ils sont hypés. Et quand on voit la dégaine de Routh en Superman, ça donne méchamment envie de le voir en film. Ils ont réussi, avec un budget de chiotte et les moyens du bord, à proposer quelque chose de plus bandant que le Justice League bancal qu'on a vu au ciné. Le plus gros event DC sera donc un crossover de séries télé... qui aurait cru à ça il y a encore quelques années ?

Si Crisis on Infinite Earths est une réussite, l'échec du DCU au cinéma n'en sera que plus cuisant. GG la Warner, vous risquez de devenir officiellement les plus gros bras cassés de l'histoire.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Octobre 2019, 18:54
Répondre en citant

Toujours dans la série "la CW pose ses grosses couilles sur la table pour son crossover" :
Des rumeurs parlent de la présence de Tom Ellis sur le tournage de Crisis on Infinite Earths. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'acteur qui joue Lucifer dans la série du même nom (tirée d'une licence DC). Du coup ça voudrait dire que Lucifer ferait peut être partie du crossover ou aurait droit à une petite apparition ? Bordel, le truc qu'il prépare peut être monumental si ils ne se foirent pas Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Octobre 2019, 22:05
Répondre en citant

Une série Superman et Lois en développement pour la CW (avec le Superman de la série Supergirl). Euh ça commence à faire beaucoup, ça sent l'arrêt pour Legends of Tomorrow.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 29 Octobre 2019, 11:46
Répondre en citant

J'espère qu'ils vont l'appeler Lois and Clark. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Novembre 2019, 15:06
Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Watchmen... et comme attendu, c'est... compliqué à décortiquer Very Happy

J'aime beaucoup ce que Lindelof a mis au point en terme d'univers, ça utilise intelligemment les comics en créant quelque chose d'inattendu. C'est encore difficile de tout décrypter, de savoir dans quelle direction ça va mais ça donne méchamment envie de voir la suite. C'est bien réalisé, les acteurs sont excellents et la musique ! Surprised Nom de dieu la bande son de la série est juste folle ! Trent Reznor Cool

Bref pour l'instant j'adore. Et puis c'est toujours aussi politique. Quand je vois les ouin ouin de compét' sur le net qui chialent en mode "j'adore la BD Watchmen, je suis un gros fan mais la série est trop politique donc c'est nul"... quelle rigolade. Les mecs aiment Watchmen mais gueulent sur l'aspect politique de la série ? Watchmen c'est un des comics les plus politiques. Les gars font genre mais ils l'ont lu une fois sans rien en comprendre Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Novembre 2019, 22:00
Répondre en citant

Nouvelles photos de Crisis on Infinite Earths :


Kevin Conroy, vu son costume, va donc jouer un Bruce version Kingdom Come, intéressant.


Clark de Smallville n'aura jamais le costume ? Very Happy


Bordel mais il défonce vraiment ce Superman Surprised

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 20 Novembre 2019, 19:36
Répondre en citant

Ce costume! Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Décembre 2019, 14:10
Répondre en citant

Je viens de mater les 2 premiers épisodes de Crisis on Infinite Earths

Alors le 1er est décevant. Il met juste en place l'intrigue et il ne se passe pas grand chose ouf.

Le 2ème par contre... là j'ai kiffé.

Bon déjà le Superman de Brandon Routh est juste PARFAIT. Le mec a le charisme et la carrure. Bordel, en costume il claque. A côte le Superman de Tyler Hoechlin, on dirait son petit frère ou une version éco+ Very Happy
J'espère qu'on va beaucoup le voir dans la suite.

Ensuite le retour de Tom Welling. Comme prévu, c'est super court mais j'ai trouvé ça vraiment réussi. C'est vraiment dans le ton et dans l'esprit de la série Smallville et ça fait une très belle fin pour cet univers.

Mais ce qui m'a mis sur le cul après me l'avoir scié en 2, c'est le Bruce Wayne de Kevin Conroy Surprised Prier
Maman ! Moi qui aime les univers bien sombre dans les comics, ce que nous a balancé la CW avec cette version là de Batman est juste une dinguerie. C'est la version la plus Dark vue sur un écran Surprised
En fait il ne joue pas du tout le Batman Kingdom Come.
Attention, spoiler : 
Bordel ce Bruce en exosquelette à cause de Superman... un Superman qu'il a tué ! Comme apparemment la majeure partie des méchant de l'univers Batman (on voit qu'il a fumé le Joker, Freeze, le Riddler)... bordel cette mandale quand il raconte son histoire Surprised
D'ailleurs il récite une ligne de dialogue mot pour mot qui vient directement du film Batman v Superman Cool
Même la justification du pourquoi il a fumé Superman est crédible et en mode Dark Knight de Miller

Bref une masterclass de Kevin Conroy Prier

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 22 Février 2020, 22:17
Répondre en citant

En train de mater la dernière saison de Legion, c'est Surprised

L'esthétique était déjà bien singulière, mais là les réalisateurs se sont lâchés, j'ai rarement vu une série (même un film) aussi stylé. Gros boulot sur la mise en scène pour montrer que David et Farouk sont extrêmement puissants sans avoir recours à une tonne d'effets spéciaux. D'ailleurs, les passages avec les démons temporels sont excellents.

Épisode 4:

Attention, spoiler : 
L'incrustation de la scène mythique de The Shield! Laughing


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 27 Février 2020, 18:05
Répondre en citant

Fini. Pas déçu de la fin, c'est dans la continuité de la qualité des épisodes précédents.

Chérissons bien cette série, parce qu'on n'en aura pas d'autre de ce style.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 23 Août 2020, 0:12
Répondre en citant

Je ressort ce topic de l'hibernation mais on a pu voir le final d'Agents of shield après 7 saison.

Cette dernière saison m'a laissé un sentiment de repos, j'en ai enfin fini avec cette série qui commençait à sérieusement s'essoufler. Les dernières saisons étaient passables, la dernière vraiment moyenne avec cette histoire de voyage dans le temps qui comme souvent, sert a cacher les soucis scénaristique pour boucler une série. Mais Ça m'a fait plaisir de revoir les persos une dernière fois, dans une dernière aventure mais fallait que Ça cesse.
Mention spécial a Coulson qui est mort quand même 7 fois (il nous le rappel bien sur un ton humoristique)
Attention, spoiler : 
et a Daisy qui n'a pas non plus envie de mourir même après avoir subit l'explosion d'un vaisseau dans l'espace, tout va bien pour elle Shocked


Le méchant de cette saison est d'un nul (pas la Chronicom inutile mais l'autre tête a baffe de blondinet) rarement vu ça et c'est dommage de finir la série la dessus Exclamation
C'est dommage, y'avait tellement eu moyen de faire un série dans l'univers du MCU mais très vite elle c'est retrouvé toute seule dans son coin sans que son scénario n'ai de conséquence sur les films ou inversement. On c'est retrouvé avec une bonne série au potentielle gaché qui c'est essoufflé au fil des saisons

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009