XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Remnant From the Ashes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 18 Septembre 2019, 12:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les développeurs de chez Gunfire Games sont de retour avec un concept plutôt original, un TPS / Dark Souls-like jouable jusqu’à trois répondant au doux nom de Remnant From the Ashes. Vous devez affronter la Racine et survivre dans un monde post apocalyptique, le tout accompagné par un système procédural. Une formule qui fonctionne ou un pari perdu d’avance ? Après avoir pleuré du sang et zigouillé des boss à tout va, on vous dit tout !
Lire l'avis de Yoann / Kyl3rs95


> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 7:50
Répondre en citant

"Put***, ta mère la p***, c'est de la merde ce sale fils de p***, ni*** tes grands morts, va bien te faire f***** !" - kyl3rs

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 12:13
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
"Put***, ta mère la p***, c'est de la merde ce sale fils de p***, ni*** tes grands morts, va bien te faire f***** !" - kyl3rs

J'ai cru que le gars était atteint du syndrome Gilles de la Tourette Very Happy

Le jeu me tentait presque mais aucun de mes potes ne l'ayant pris, je ne me voyais pas le faire en solo. Je vais essayer d'en convaincre 1 ou 2 avec le test, en plus ça parle d'une difficulté moindre en coop' Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 15:09
Répondre en citant

MDRRRRR j'avoue que pendant mes Stream j'ai un poil craqué Folie Folie Mad Je vais m'amuser a faire un montage je pense Very Happy

Le jeu en soit n'est pas infaisable mais quand tu est solo , c'est méga pète coui**** de devoir constamment regardé autour de soit pour ne pas se faire attaquer par un mob a la con X)

Au début en Co op vous allez en prendre la gueule , mais depuis la MAJ tu peux choisir la difficulté , en tout cas contre les boss j'ai vue la différence lorsque tu joue avec d'autre joueurs , alors oui ils sont un tout petit plus résistant qu'en solo mais tu leurs met tarif très rapidement , surtout si les 3 joueurs ont des armes bien évolué =) C'est simple en solo j'ai mis plus de 20h a la finir , et j'ai refait tout les boss dans différentes sessions en multi j'ai mis 5/6h Surprised

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 21 Septembre 2019, 16:29
Répondre en citant

ÉDIT TEST 21/09 : Depuis la nouvelle MAJ il nous est désormais possible de déverrouiller des succès lorsque l'on joue sur la partie de quelqu'un d'autres Wink De plus il y a un nouveau donjon + un nouveau boss =)

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2019, 14:22
Répondre en citant

@Damz : je l'ai sur pc perso, j'ai peu joué faute de temps donc je ne suis pas loin si jamais Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Septembre 2019, 16:42
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
@Damz : je l'ai sur pc perso, j'ai peu joué faute de temps donc je ne suis pas loin si jamais Very Happy

Arf, tu m'aurais dit ça un poil plus tôt, je me serais laissé tenter. Là je suis parti sur d'autres jeux + le multi de Gears 5.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 22 Décembre 2019, 18:09
Répondre en citant

EDIT TEST 22/12 : Le système du matchmaking a enfin été revue , il nous est désormais possible de rejoindre un ami en ligne via le menu ou alors si vous souhaitez trouvez un type de partie précis ( nombre de joueurs , difficulté , niveaux etc..)!

Pour le coup , ne prenez plus en compte "Le système de matchmaking" dans les moins , problème corriger Smile

Au passage le jeu est disponible dans le Game Pass , si le test vous a convaincu vous savez ce qu'il vous reste a faire Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009