XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vampire TM Bloodlines 2 présente les Barons
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 18 Septembre 2019, 20:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après les Pionniers et les Camarillas (ce sont bien les traductions françaises officielles), Paradox Interactive et Hardsuit Labs nous ont envoyé quelques mots sur les Barons, une autre faction de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. Ils règnent sur la criminalité de Seattle. Voici le petit descriptif que nous a fourni l'éditeur...

Extrait du communiqué de presse
Travaillant par le biais des lieutenants, rares sont ceux qui ont réellement vu le Baron qui est pourtant fourré dans toutes les bonnes affaires de la ville. Cette faction emploie des humains, des goules, des jeunes vampires et des vampires plus affirmés qui sont souvent des voyous, des vagabonds, des dealers, des tueurs à gage, des membres de gangs, etc.

“Tu joues dans la cour des grands maintenant. Depuis la nuit où tu t’es fait mordre. C’est comme ça que ça marche à présent.” - Josephine, lieutenant des Barons.


Cette faction de Seattle est en fait un groupe de vampires orphelins qui se sont réunis sous une seule et même bannière et qui se battent pour le contrôle de la ville. Tout au long de la campagne, les joueurs vont en apprendre plus sur les différentes factions, plaider allégeance à certaines causes ou au contraire s’y opposer et ainsi avoir un véritable impact sur le futur de la cité Emeraude.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 18 Septembre 2019, 22:15
Répondre en citant

Depuis votre "premier", je lis tout vos billets sur Vampire Bloodline 2..
Avec Cyberbunk 2077, Death Standing et Ghost of Tukushima c'est l'un des jeux dont j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu.
J'ai une vraie grosse attente pour ce Vampire Bloodlines. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 11:38
Répondre en citant

Un des 3 jeux que j'attends le plus. Chaque news me donne envie de réinstaller Bloodlines 1.
En plus, on est en train de jouer sur la V5 du jeu de rôle papier Vampire La Mascarade... je vais être à fond dans le trip jusqu'à la sortie Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 17:15
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Un des 3 jeux que j'attends le plus. Chaque news me donne envie de réinstaller Bloodlines 1.
En plus, on est en train de jouer sur la V5 du jeu de rôle papier Vampire La Mascarade... je vais être à fond dans le trip jusqu'à la sortie Very Happy


Il est toujours installé sur ma machine. Very Happy
Techniquement mon grand, c'est tout ce qui casse un peu les burnes, la techno est trop, beaucoup trop passé...je m'en arrangerais bien, c'est qu'un détail pour moi, mais voila, y'a toujours une bonne chiadée de bugs en tout genre dedans.
Moi, à l'époque, c'est l'histoire, c'est le principe de jeu, l'ambiance et le gameplay qui m'avait scotché, les mods j'en parle meme pas...mais en 2019, y'a certains bugs de collisions ou autre que je ne supporte plus...j'ai une "limite". Very Happy

Ceci dit, j'inviterais toujours les gens a jouer le premier, bon gré malgré, ça reste un must. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Septembre 2019, 18:25
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Il est toujours installé sur ma machine. Very Happy
Techniquement mon grand, c'est tout ce qui casse un peu les burnes, la techno est trop, beaucoup trop passé...je m'en arrangerais bien, c'est qu'un détail pour moi, mais voila, y'a toujours une bonne chiadée de bugs en tout genre dedans.
Moi, à l'époque, c'est l'histoire, c'est le principe de jeu, l'ambiance et le gameplay qui m'avait scotché, les mods j'en parle meme pas...mais en 2019, y'a certains bugs de collisions ou autre que je ne supporte plus...j'ai une "limite". Very Happy

Ceci dit, j'inviterais toujours les gens a jouer le premier, bon gré malgré, ça reste un must. Smile

Il n'a plus de bugs grâce aux patchs de la communauté. Des fous furieux ont corrigé le jeu de fond en comble pendant des années. De plus, il y a eu des tonnes de mods qui ont rajouté du contenu de fou avec de nouveaux clans, nouvelles quêtes, gestion de compagnons et j'en passe. Les plus connus étant Camarilla Edition, Clan Quest ou encore The Final Nights. Bref non seulement la communauté a corrigé le jeu (chercher sur Google le Unofficial patch) mais en plus elle l'a enrichi.

Mais c'est vrai qu'à sa sortie le jeu était vraiment blindé de bug, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est ramassé et causé la fermeture du studio Troika. Apparemment ils n'avaient pas eu le temps de bien faire le taf car trop pressé par l'éditeur, un certain Activision... tu connais ? Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 20 Septembre 2019, 0:47
Répondre en citant

Tu sais que je te maudis, là, tout de suite ? Very Happy
Il a fallu que tu réponde à mon com...
J'ai trouver ton pack qui corrige les bugs pénalisants, les gros soucis de bugs de collisions...et mazette ça faisait un moment qu'il était en ligne...Du coup, je l'est installer... j'ai downloade d'autres Mods à la volée (Tu vois ce que tu me fais faire ?).
Je vais repartir dessus Dimanche.(Ah, y'a aussi des packs de textures pour "enchanced" tout le jeu, installé aussi, ça rends bien)
Damzema, Samedi prochain, octogone à 10.00, je vais "te bagarré"... Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Septembre 2019, 13:24
Répondre en citant

Si tu savais le nombre de personne à qui j'ai fais installer ce jeu en leur parlant des mods etc... Very Happy
Vampire La Mascarade, c'est une licence fétiche pour moi. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je suis gravement malade quand je mange de l'ail (no fake, c'est la vérité) Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 21 Septembre 2019, 16:30
Répondre en citant

Très hypé par ce Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 je l'avais mis dans mon top 10 des jeux que j'attends =)
Malheureusement je n'ai pas joué au premier opus j 'espère que je ne serais pas largué ! Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009