XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - River City Girls
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 17 Septembre 2019, 13:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Que vous l’appeliez Downtown Nekketsu Monogatari, River City Ransom ou Street Gangs, vous parlez d’un même jeu, un beat them all de la NES signé Technos Japan (les développeurs de Double Dragon) qui s’inscrit dans la licence Kunio-Kun. Cette année, Arc System Works, habituellement en charge de la licence, a confié un nouvel opus à WayForward, le bien nommé River City Girls. Ce dernier demande de contrôler Kyoko et/ou Misako dans le but de venir en aide à Kunio et Riki, leurs petits-amis qui auraient été kidnappés… Reste à voir si les 29,99€ demandés pour en profiter sont justifiés…Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Septembre 2019, 15:17
Répondre en citant

J'ai enfin pu l'essayer et j'ai plutôt bien aimé même si je reste déçu. Je trouve aussi qu'il est vendu 10 euros trop cher vu le contenu. L'ambiance est cool, c'est drôle, sympa à jouer mais je trouve qu'il manque un truc pour que la mayonnaise prenne vraiment. Ce n'est clairement pas ce jeu qui fera oublier les Streets of Rage. Sympa pour te caler une ou deux soirée mais je n'y retoucherai probablement pas.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Septembre 2019, 19:47
Répondre en citant

Perso, comme je l'avais déjà dit en première impression, il est venu combler la dent creuse en attendant Streets of Rage 4. J'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même senti un petit passage à vide au milieu de l'aventure. Le fait d'être allé jusqu'au bout m'a fait voir quelques défauts supplémentaires par rapport à mes premières impressions. Par contre, ça reste à mes yeux un très bon beat them all rétro. Faut juste adhérer au petit surplus metroidvania avec les allers-retours et le petit aspect farm pour faire grimper les persos et/ou récolter suffisamment pour t'offrir des techniques. Perso, j'y ai passé une dizaine d'heures au total, entre le mode normal, le difficile, en ayant joué avec les quatre persos.

Du coup, j'ai été obligé de pousser pour voir tous les aspects mais il est clair que là je ne vais plus y toucher. Je le sortirai peut-être à l'occaz sur un de mes autres profils quand mes autres potes voudront se faire la coop avec moi, mais ça s'arrêtera là. Du coup, je comprends ta déception dans un sens même si elle est bien moins prononcée chez moi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009