XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Près de 4 mins de Need for Speed Heat
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 19 Août 2019, 23:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts l'avait promis, Electronic Arts l'a fait. L'éditeur a présenté une nouvelle bande-annonce de près de quatre minutes de Need for Speed Heat, le prochain opus de la licence qui arrivera le 8 novembre prochain sur nos machines. Avec plusieurs séquences de gameplay, la firme tient à montrer la différence qu'il y a entre les courses urbaines de jour et celles, bien plus dangereuses, qui se dérouleront la nuit.



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 15:30
Répondre en citant

Pourquoi pas j'ai envie de dire , j'aime bien ce petit coté Most Wanted/Pro Street , j'attends d'en voir plus en espérant qu'il ne finisse pas comme Payback Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 15:35
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Pourquoi pas j'ai envie de dire , j'aime bien ce petit coté Most Wanted/Pro Street , j'attends d'en voir plus en espérant qu'il ne finisse pas comme Payback Shocked


Faut l'avouer, EA était visionnaire : l'opus s'appelle Payback... Ca veut dire remboursement... Je dis ça, je ne dis rien Twisted Evil

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 16:25
Répondre en citant

MDRRRRR bien vue ! Very Happy Ça aurait du nous mettre la puce a l'oreille lors de notre test Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 16:43
Répondre en citant

Payback mon dieu cette horreur niveau progression. Qui a cru que foutre du grind à mort dans un jeu de caisse était une bonne idée ?

Le dernier NFS que j'ai kiffé c'était The Run. J'avais bien aimé le trip de la big course qui te fait traverser les US, les décors dynamiques etc. Après il s'était lui aussi fait défoncer par les tests Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 17:02
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Payback mon dieu cette horreur niveau progression. Qui a cru que foutre du grind à mort dans un jeu de caisse était une bonne idée ?

Le dernier NFS que j'ai kiffé c'était The Run. J'avais bien aimé le trip de la big course qui te fait traverser les US, les décors dynamiques etc. Après il s'était lui aussi fait défoncer par les tests Very Happy


The Run avait un sacré potentiel mais zéro contenu , sérieux en 3/4h j'ai plié le jeu c'est dommage !

blackiysto12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Mai 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Septembre 2019, 0:24
Répondre en citant

j'aime bien ce petit coté Most Wanted/Pro Street !!




_________________________________________________________
Dafont Showbox Adam4adam

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009