XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Final Fantasy VIII Remastered daté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 10:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Square Enix a profité de la Gamescom pour diffuser une nouvelle vidéo de son Final Fantasy VIII Remastered et annoncer la date de sortie de ce dernier. Sachez que l'attente ne sera pas bien longue puisque c'est le 3 septembre qui a été retenu. Le remaster sera proposé à 19,99€.



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 10:34
Répondre en citant

Un de mes FF préféres, ça fait un paquet d'années que je ne l'ai pas refait.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 10:55
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Un de mes FF préféres, ça fait un paquet d'années que je ne l'ai pas refait.


Etrangement, j'ai beaucoup d'amis qui ne l'ont pas apprécié, pourtant avec le 7 et le 9, c'est le trio sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Les 6 premiers étaient plus courts aussi Very Happy et les suivants m'ont moins retenu une fois la trame principale bouclée.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 12:20
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Un de mes FF préféres, ça fait un paquet d'années que je ne l'ai pas refait.


Etrangement, j'ai beaucoup d'amis qui ne l'ont pas apprécié, pourtant avec le 7 et le 9, c'est le trio sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Les 6 premiers étaient plus courts aussi Very Happy et les suivants m'ont moins retenu une fois la trame principale bouclée.

Pareil. La "trilogie" Playstation des FF représente pour moi l'apogée de la licence. A partir du X, j'ai presque totalement lâché l'affaire (je n'ai jamais réussi à terminer un FF de la série XIII tellement je m'ennuis dessus et je fais partie des rares qui ont détesté le X et le XII). Le VIII, j'en garde un excellent souvenir mais je me souviens qu'il avait divisé notamment à cause de son histoire... très alambiquée par moment. J'avoue que, même si j'ai tendance à gueuler quand il y a trop de remake/remaster, je ne dirais pas non à une annonce de remake (comme celui du VII) pour le VIII et le IX Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 12:28
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Un de mes FF préféres, ça fait un paquet d'années que je ne l'ai pas refait.


Etrangement, j'ai beaucoup d'amis qui ne l'ont pas apprécié, pourtant avec le 7 et le 9, c'est le trio sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Les 6 premiers étaient plus courts aussi Very Happy et les suivants m'ont moins retenu une fois la trame principale bouclée.

Pareil. La "trilogie" Playstation des FF représente pour moi l'apogée de la licence. A partir du X, j'ai presque totalement lâché l'affaire (je n'ai jamais réussi à terminer un FF de la série XIII tellement je m'ennuis dessus et je fais partie des rares qui ont détesté le X et le XII). Le VIII, j'en garde un excellent souvenir mais je me souviens qu'il avait divisé notamment à cause de son histoire... très alambiquée par moment. J'avoue que, même si j'ai tendance à gueuler quand il y a trop de remake/remaster, je ne dirais pas non à une annonce de remake (comme celui du VII) pour le VIII et le IX Very Happy


Le XII je l'ai détesté... 😁

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009