XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La nouvelle update de Forza Horizon 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 02 Août 2019, 10:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Récemment, Playground Games a tenu à livestream (il commence à la septièrme minute) pour présenter entre autres la nouvelle mise à jour de Forza Horizon 4, la bien nommée Series12. Outre l'arrivée d'un nouvel événement ou encore l'ajout de quelques corrections, nous retenons surtout l'intégration de quatre nouveaux véhicules, à savoir la Volkswagen Karmann Ghia de 1967, la Volkswagen Type 3 1600 L de 1967, l'Aston Martin Vanquish Zagato Coupé de 2017 et l'Aston Martin DBS Superleggera de 2019.

Le petit plus, c'est que les développeurs ont travaillé sur une version LEGO de la Porsche 911 Turbo 3.0 de 1974 (voir les images et/ou se rendre à la 46ème minute de la vidéo) qui sera ajoutée à la Grange LEGO. Pour pouvoir en profiter, il faudra tout de même avoir atteint le rang de Maître Bâtisseur.



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 03 Août 2019, 10:10
Répondre en citant

Le suivi du jeu est vraiment bon. A chaque fois que je me co', il y a toujours de nouveaux trucs à faire.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 03 Août 2019, 11:17
Répondre en citant

Bon, il va peut-être falloir que je me lance dans ce DLC Lego. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 03 Août 2019, 12:03
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Bon, il va peut-être falloir que je lance dans ce DLC Lego. Very Happy


Pas mieux... J'ai envie d'y jouer mais le temps me manque tellement que la seule fois où j'ai eu une demi-heure pour jouer, j'ai allumé la console et je me suis tapé toutes les maj... (pas en auto pendant le mode veille, mauvaise expérience déjà vécue)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009