XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 9:34
Répondre en citant

J'avais beaucoup aimé la première saison, bien apprécié la deuxième et sur la troisième je suis mitigé. Les choix moraux, la fragilité de jess, j'aime bien. Je suis au début de l'épisode 6 et le méchant bah heu, on dirait qu'il sort d'un énième épisode d'Esprits Criminels. Rien de transcendant. Du coup je suis sans déplaisir mais pas forcement plus pour l'heure.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 22:35
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
J'en suis à la moitié de saison, ultra déçu jusqu'à la Shocked méchant bidon, Trish insupportable, perso secondaires barbants... J'écris même ce post devant un épisode tellement je m'emmerde

Ah ? Moi aussi j'en suis vers le milieu et pour l'instant j'aime bien. Après j'étais l'un des rares à avoir kiffé la saison 2 Very Happy


En même temps, toi tu aimes bien le caca (coucou Legends of Tomorrow Very Happy)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 23:29
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
En même temps, toi tu aimes bien le caca (coucou Legends of Tomorrow Very Happy)

Legends of Tomorrow, c'est la meilleure série nanar de tous les temps, j'assume, c'est génialement con, fun et décomplexé Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Juillet 2019, 0:46
Répondre en citant

Jessica jones fini, la fin de saison n'était pas aussi mauvaise que le début et pour finir Trish devient enfin un perso presque intéressant Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Juillet 2019, 6:14
Répondre en citant

Vu aussi, j'ai bien aimé comme toutes les autres saisons.
Jessica restera vraiment pour moi le personnage le plus attachant des séries Marvel et de loin. Comme pour Daredevil, la fin en est vraiment une, pas de cliffhanger donc c'est cool mais quand même... quel dommage ! J'aurai bien repris un peu de rab'. L'idéal aurait été de faire au moins une saison 2 de The Defenders ou alors juste un film histoire de clôturer tout ça avec tous les personnages et donner une vraie impression de fin définitive.

Surtout qu'il y a peu de chance que les séries reviennent sur Disney + ...
Enfin bref l'aventure Marvel/Netflix se termine sur une bonne note, c'est déjà ça.


Bon par contre Agents of SHIELD, cette saison, j'ai vraiment du mal...
Je pense qu'ils auraient du arrêté l'année dernière, ça aurait fait une fin réussie. Là, franchement, j'ai du mal à rentrer dedans. Chloe Bennet joue de plus en plus mal, les 2 scénarios en parallèles étaient une bonne idée mais je trouve que la répartition passe mal et puis... comme d'hab'... pour la 5000ème fois dans une histoire de comics... le coup du perso qui est mort mais qu'on retrouve parce qu'en fait c'est pas le même Shocked
Franchement, ramener Coolson, je trouvais ça foireux dés les trailers, il y avait tellement mieux à faire. Serait-ce la saison de trop ? Ah et bien sur, toujours zéro interaction avec le MCU à part du vieux name dropping éco +.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 12 Juillet 2019, 16:07
Répondre en citant

J'ai commencé la nouvelle saison du SHIELD, j'en suis à l'épisode 7. De mon coté j'aime bien, ça ne vaut pas les premières saisons vu qu'on reste sur une continuité de la saison 5 avec de la grosse SF (ça en devient même abusé par moment, on se croirait dans un épisode de Stargate Very Happy). Donc ça ce regarde tranquillement, sans ce prendre la tête mais ce n'est clairement plus au même niveau que les saisons 2 et 3.
Le retour de Coulson ne me dérange pas, j'aime l'acteur mais à voir comment ils vont répondre à la question du "pourquoi ce mec à la même tête que lui?" Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juillet 2019, 20:46
Répondre en citant

Watchmen :





Oh bordel ! Surprised Idea

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 21 Juillet 2019, 8:27
Répondre en citant

Pas mal. Impatient de voir ça.

Marvel a daté ses séries Disney+:

- The Falcon & The Winter Soldier pour fin 2020. Avec le Baron Zemo et son masque.
- WandaVision pour le printemps suivant. Directement lié au nouveau Doctor Strange.
- Loki pour ce même printemps. Il n'agit bien de celui qui s'est échappé dans Endgame.
- Hawkeye pour fin 2021. Barton + Bishop.

Très curieux de voir ce que la sauce MCU va donner au format série. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 04 Août 2019, 21:05
Répondre en citant

Les annonces concernant le Crisis on Infinite Earths de la CW continuent de tomber et... c'est de plus en plus alléchant Surprised

Black Lightning sera bien de la partie, première fois que le personnage interagira avec les autres héros du CWverse.

Brandon Routh, qui joue The Atom et qui a joué Superman dans le Superman Returns de Singer, reprendra le costume du kryptonien. Il jouera donc une autre version de Superman.

Kevin Conroy, la voix de dessins animés Batman aux US depuis 30 ans, incarnera un Bruce Wayne vieux... d'un futur ?... Batman Beyond ?! Surprised

Franchement, je suis bien plus hypé par ce crossover que par le futur du DCU au ciné... enfin à l'exception du Batman de Reeves. Vivement !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 06 Août 2019, 8:56
Répondre en citant

Kevin Conroy. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Août 2019, 13:21
Répondre en citant

Trailer de la saison 2 de Titans :





J'espère que ce sera aussi bien la première saison et avec le même ton.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 07 Août 2019, 21:13
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les annonces concernant le Crisis on Infinite Earths de la CW continuent de tomber et... c'est de plus en plus alléchant Surprised

Black Lightning sera bien de la partie, première fois que le personnage interagira avec les autres héros du CWverse.

Brandon Routh, qui joue The Atom et qui a joué Superman dans le Superman Returns de Singer, reprendra le costume du kryptonien. Il jouera donc une autre version de Superman.

Kevin Conroy, la voix de dessins animés Batman aux US depuis 30 ans, incarnera un Bruce Wayne vieux... d'un futur ?... Batman Beyond ?! Surprised

Franchement, je suis bien plus hypé par ce crossover que par le futur du DCU au ciné... enfin à l'exception du Batman de Reeves. Vivement !


Tu vends du rêve la Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Août 2019, 10:36
Répondre en citant

Je viens de terminer The Boys sur Amazon Prime... excellent ! J'ai adoré du 1er au dernier épisode Prier
Une série qui casse bien la gueule aux super héros, à notre société, la notre également. C'est drôle, gore, cynique à souhait, un régal ! Critique XG en pour bientôt.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 11 Août 2019, 8:57
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé également, ça m'a donné envie de me faire le comics.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Août 2019, 11:45
Répondre en citant

Je viens de terminer la saison 3 de Legion et donc la série puisque c'était la fin.
Nom de dieu... quel trip cette saison ! La seule autre saison à m'avoir fait ça, c'est la saison 3 de Twin Peaks. Parfois tu ne sais même plus ce que tu regardes exactement mais l’inventivité visuelle, auditive, de mise en scène est tellement grande que tu restes hypnotisé devant le résultat. Cette série a une idée à la minute. Le côté voyage dans le temps fait passer Flash pour livre de coloriage pour enfants de 4 à 8 ans.

Certains passages resteront totalement cultes et WTF pour moi comme cette improbable confrontation que tu imagines un poil violente et qui se règle via... une battle de rap Surprised



Idea Prier

Je reste un peu déçu de la toute fin qui a un côté un peu trop "facile" mais bon sang, regarder cette série aura été une sacrée expérience. Un ovni, totalement incomparable. Gros bravo à la chaîne FX pour avoir eu les couilles de proposer ça et aussi pour avoir laissé le showrunner faire tout ce qu'il voulait. David et Farouk crèvent l'écran dans cette ultime saison et j'ai beaucoup apprécié le Charles Xavier proposé par la série, bien loin de l'habituelle version des comics.

Bref Legion, c'était très bien, excellent même et souvent totalement fou et barré. On est pas prêt de revoir ça sur un écran.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009