XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 9:34
Répondre en citant

J'avais beaucoup aimé la première saison, bien apprécié la deuxième et sur la troisième je suis mitigé. Les choix moraux, la fragilité de jess, j'aime bien. Je suis au début de l'épisode 6 et le méchant bah heu, on dirait qu'il sort d'un énième épisode d'Esprits Criminels. Rien de transcendant. Du coup je suis sans déplaisir mais pas forcement plus pour l'heure.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 22:35
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
J'en suis à la moitié de saison, ultra déçu jusqu'à la Shocked méchant bidon, Trish insupportable, perso secondaires barbants... J'écris même ce post devant un épisode tellement je m'emmerde

Ah ? Moi aussi j'en suis vers le milieu et pour l'instant j'aime bien. Après j'étais l'un des rares à avoir kiffé la saison 2 Very Happy

En même temps, toi tu aimes bien le caca (coucou Legends of Tomorrow Very Happy)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 23:29
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
En même temps, toi tu aimes bien le caca (coucou Legends of Tomorrow Very Happy)

Legends of Tomorrow, c'est la meilleure série nanar de tous les temps, j'assume, c'est génialement con, fun et décomplexé Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Juillet 2019, 0:46
Répondre en citant

Jessica jones fini, la fin de saison n'était pas aussi mauvaise que le début et pour finir Trish devient enfin un perso presque intéressant Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Juillet 2019, 6:14
Répondre en citant

Vu aussi, j'ai bien aimé comme toutes les autres saisons.
Jessica restera vraiment pour moi le personnage le plus attachant des séries Marvel et de loin. Comme pour Daredevil, la fin en est vraiment une, pas de cliffhanger donc c'est cool mais quand même... quel dommage ! J'aurai bien repris un peu de rab'. L'idéal aurait été de faire au moins une saison 2 de The Defenders ou alors juste un film histoire de clôturer tout ça avec tous les personnages et donner une vraie impression de fin définitive.

Surtout qu'il y a peu de chance que les séries reviennent sur Disney + ...
Enfin bref l'aventure Marvel/Netflix se termine sur une bonne note, c'est déjà ça.

Bon par contre Agents of SHIELD, cette saison, j'ai vraiment du mal...
Je pense qu'ils auraient du arrêté l'année dernière, ça aurait fait une fin réussie. Là, franchement, j'ai du mal à rentrer dedans. Chloe Bennet joue de plus en plus mal, les 2 scénarios en parallèles étaient une bonne idée mais je trouve que la répartition passe mal et puis... comme d'hab'... pour la 5000ème fois dans une histoire de comics... le coup du perso qui est mort mais qu'on retrouve parce qu'en fait c'est pas le même Shocked
Franchement, ramener Coolson, je trouvais ça foireux dés les trailers, il y avait tellement mieux à faire. Serait-ce la saison de trop ? Ah et bien sur, toujours zéro interaction avec le MCU à part du vieux name dropping éco +.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 12 Juillet 2019, 16:07
Répondre en citant

J'ai commencé la nouvelle saison du SHIELD, j'en suis à l'épisode 7. De mon coté j'aime bien, ça ne vaut pas les premières saisons vu qu'on reste sur une continuité de la saison 5 avec de la grosse SF (ça en devient même abusé par moment, on se croirait dans un épisode de Stargate Very Happy). Donc ça ce regarde tranquillement, sans ce prendre la tête mais ce n'est clairement plus au même niveau que les saisons 2 et 3.
Le retour de Coulson ne me dérange pas, j'aime l'acteur mais à voir comment ils vont répondre à la question du "pourquoi ce mec à la même tête que lui?" Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009