XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cyberpunk 2077 pense aux DLC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 11:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alvin Liu, de CD Projekt Red, s'est récemment entretenu avec nos confrères de Prima Games. Si la question de la prochaine génération a vite été balayée, il s'est tout de même un peu plus attardé sur celle concernant les DLC. Il a donc confirmé que les futurs DLC de Cyberpunk 2077 seront bien gratuits. Les développeurs ne veulent pas faire payer les joueurs pour un skin ou un truc du genre.

Ils appliqueront donc la même politique que celle mise en place pour The Witcher 3 : Wild Hunt. Ce qui signifie aussi que s'il y a une extension complète à l'image de Blood and Wine, nous ne sommes pas à l'abri d'un contenu payant (mais justifié). Toujours est-il que pour l'heure les développeurs se concentrent sur l'histoire principale. Ils désirent avant tout sortir un jeu complet sans découper le contenu principal pour le refourguer par la suite en DLC moyennant finances. En somme, ils gardent le cap.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 1:21
Répondre en citant

Pour The Witcher 3, je n’appellerais même pas ça des DLC mais des extensions comme à la bonne époque car il y a vraiment du contenu. Dans Blood & Wine c'était hallucinant.
Quand t'achètes un jeu CD Projekt, tu sais que t'as un vrai jeu de base et pas la moitié des trucs intéressants vendus dans un season pass à 40 boules comme pour AC Odyssey & cie. Tu sais aussi que les trucs qui arriveront plus tard seront justifiés et travaillés.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 8:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Pour The Witcher 3, je n’appellerais même pas ça des DLC mais des extensions comme à la bonne époque car il y a vraiment du contenu. Dans Blood & Wine c'était hallucinant.
Quand t'achètes un jeu CD Projekt, tu sais que t'as un vrai jeu de base et pas la moitié des trucs intéressants vendus dans un season pass à 40 boules comme pour AC Odyssey & cie. Tu sais aussi que les trucs qui arriveront plus tard seront justifiés et travaillés.


"une extension complète à l'image de Blood and Wine", c'est ce que j'ai distingué justement puisque Blood and Wine était payante. Par contre le contenu était juste énorme ! Je pense que pour le reste, ils feront des petits contenus pour agrémenter l'univers. Au moins ils gardent toujours la même ligne de conduite et c'est vraiment agréable à voir Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 13:03
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Quand t'achètes un jeu CD Projekt, tu sais que t'as un vrai jeu de base et pas la moitié des trucs intéressants vendus dans un season pass à 40 boules comme pour AC Odyssey & cie. Tu sais aussi que les trucs qui arriveront plus tard seront justifiés et travaillés.


Par contre tu t'attends au même downgrade que les jeux Ubisoft Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 13:31
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Quand t'achètes un jeu CD Projekt, tu sais que t'as un vrai jeu de base et pas la moitié des trucs intéressants vendus dans un season pass à 40 boules comme pour AC Odyssey & cie. Tu sais aussi que les trucs qui arriveront plus tard seront justifiés et travaillés.


Par contre tu t'attends au même downgrade que les jeux Ubisoft Smile

Downgrade il y a eu certes mais qui oserait dire que The Witcher 3 est moche ? Il reste encore aujourd'hui l'un des plus beaux jeux de la gén'. On est loin d'une arnaque à la Watch_Dogs 1 ou le résultat final était 10 fois moins beau que la vidéo E3 Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 14:43
Répondre en citant

Je troll mais en vrai j'ai un peu peur qu'il soit trop ambitieux pour cette génération, j'aurais compris qu'ils le repoussent pour la next-gen.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 14:57
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Je troll mais en vrai j'ai un peu peur qu'il soit trop ambitieux pour cette génération, j'aurais compris qu'ils le repoussent pour la next-gen.

C'est quasi sur qu'ils vont en faire un jeu cross gen. La version PS4/X1 sera limitée mais avec la version PC qui traînera à côté sans limitation, ils auront de quoi en tirer une version supérieure pour les prochaines consoles.
Je pense que c'est un peu obligatoire pour eux. Vu le temps et l'investissement qu'ils ont mis dedans, le sortir que sur new gen avec les désavantages connus (parc de console bien plus faible au lancement etc) ne le rendrait sans doute pas assez rentable.
Ca va être comme pour GTA V.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 15:35
Répondre en citant

Oui c'est logique pour la rentabilité du projet mais vu que je ne pourrai le faire tourner sur mon PC, je pense que ça attendra la next-gen pour moi. J'ai envie de le faire dans de bonnes conditions.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:47
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Oui c'est logique pour la rentabilité du projet mais vu que je ne pourrai le faire tourner sur mon PC, je pense que ça attendra la next-gen pour moi. J'ai envie de le faire dans de bonnes conditions.

Achète une Xbox One X Very Happy

Moi, je suis encore en 1080p sur PC et vu ma config' actuelle je devrais pouvoir y jouer dans de plutôt bonnes conditions. En tout cas je ne changerai rien avant la prochaine gén'.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009