XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 2:12
Répondre en citant

La saison 8 de Arrow est confirmée comme étant la dernière, d'une durée de 10 épisodes. Ce qui confirmerait une fin en beauté dans Crisis on Infinite Earths. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 2:54
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
La saison 8 de Arrow est confirmée comme étant la dernière, d'une durée de 10 épisodes. Ce qui confirmerait une fin en beauté dans Crisis on Infinite Earths. Mad


Enfin ! Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 10:21
Répondre en citant

Je trouve quand même ça vachement maladroit de l'avoir annoncé si tôt, ça spoil potentiellement Crisis on Infinite Earth.
Après, honnêtement il est temps que ça se termine. Ils n'ont clairement plus d'idées. Le début de la saison 7 était excellent mais là, depuis la fin de l'arc de la prison, on est retombé dans le train train habituel. L'actrice qui joue Emiko est nul à iech, je ne sais pas qui l'a casté mais il faudrait rappeler à certains que pour jouer un perso féminin badass il ne suffit pas de faire la grimace en fronçant les sourcils.
Le truc qui continu de m'intriguer par contre ce sont les flash forward dans le futur, je suis curieux de voir ou ça va aller.
Avec seulement 10 épisodes, l'ultime saison sera surement plus punchy.

Il y a peu de temps une rumeur circulait sur le fait que la saison 8 de Arrow serait raccourcie et sur le fait que Arrow et Legends of Tomorrow s'arrêteraient la saison prochaine... du coup, est-ce que la fin de Legends serait aussi bientôt annoncée ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 10:38
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Il y a peu de temps une rumeur circulait sur le fait que la saison 8 de Arrow serait raccourcie et sur le fait que Arrow et Legends of Tomorrow s'arrêteraient la saison prochaine... du coup, est-ce que la fin de Legends serait aussi bientôt annoncée ?


Mark Pedowitz, président de la CW:

Citation:
Things will age and we want to get the next generation of shows to keep The CW DC universe going for as long as possible.


Avec ce genre de déclaration, ça ne peut que sentir la fin pour toutes les séries actuelles.

Il y a déjà Carlos Valdes qui quitte The Flash la saison prochaine et c'est une énorme perte, je trouve.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 10:55
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Mark Pedowitz, président de la CW:

Citation:
Things will age and we want to get the next generation of shows to keep The CW DC universe going for as long as possible.


Avec ce genre de déclaration, ça ne peut que sentir la fin pour toutes les séries actuelles.

Il y a déjà Carlos Valdes qui quitte The Flash la saison prochaine et c'est une énorme perte, je trouve.

Ah j'étais passé à côté de la décla, effectivement ça promet du changement.
Je ne crois pas à la fin de Supergirl, je pense qu'ils vont déjà profiter de Crisis pour la faire venir sur la même terre que tous les autres. Batwoman va remplacer Arrow (dont les audiences sont actuellement assez catastrophiques) dans le créneau héro sans pouvoir. Pareil pour Black Lightning, ils vont le ramener dans le "Arrowverse" (va falloir trouver un autre nom maintenant).

La perte de Cisco est effectivement un gros coup dur pour The Flash. La saison en cours est d'une nullité affligeante, la série n'avait clairement pas besoin de perdre l'un de ses personnages historiques en ce moment. Le personnage de Nora est ultra agaçant, Cicada est ultra mal joué et représenté, Iris devient une Felicity n°2, le gestion de Kat/Killer Frost est bof... Franchement je trouve que c'est une naufrage. Les audiences restent plutôt stables bizarrement mais ce n'est pas la folie non plus.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Avril 2019, 23:43
Répondre en citant

J'ai rattrapé mon retard sur les séries super slip !

Arrow : ça vaut pas le début de saison, certains épisodes sont nuls mais ça reste intéressant surtout grâce aux flash forward du futur.

Flash : pire saison ever

Supergirl : Lex Luthor est en train de sauver la saison ! Quelle bonne idée de l'avoir incorporé. Je n'y croyais pas, au final ça risque de sauver les meubles.

Gotham : J'aime bien ce qu'ils ont fait avec Bane. Une saison 5 plaisante. Plus qu'un mois avant les 2 derniers épisodes dont le dernier qui se déroulera dans le futur avec un Batman en costume.

Sinon côté news :

Felicity dans Arrow, c'est terminé ! L'actrice ne sera pas dans la dernière saison puisqu'elle quitte la série à la fin de la saison 7. Si seulement c'était arrivé avant... enfin, le personnage le plus insupportable qui disparaît même si c'est juste pour la fin, je prends !

Premier extrait de la saison 6 d'Agents of SHIELD :




Premier extrait qui présente le Joker de Gotham en version finale, spoiler pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise.
Attention, spoiler : 



J'aime beaucoup, je suis vraiment impatient de voir le dernier épisode de la série !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 9:59
Répondre en citant

Des news de Titans saison 2, la série continue de montrer qu'elle a une paire de baloches grosses comme des boules de pétanque.

Après avoir casté un acteur pour jouer Superboy, un acteur pour jouer Jericho (fils de Deathstroke), une actrice pour jouer Ravager (fille de Deathstroke)...

Et Esai Morales pour jouer Deathstroke...


La saison 2 vient de caster son Bruce Wayne/Batman ! Et c'est Iain Glen qui décroche le rôle !


Les habitués de Game of Thrones connaissent déjà bien le bonhomme. Perso je suis surpris qu'ils prennent un acteur qui fasse aussi "âgé" (entre guillemets hein, ce n'est un octogénaire mais 57 ans tout de même). Surpris dans le bon sens du terme car la série étant quand même bien sombre, ça peut donner un Batman un peu à la Miller ou/et à la Batman v Superman. En tout cas je suis très impatient de voir ça.

On sent qu'avec la saison 2, DC veut vraiment développer à mort son univers. La saison 1 était un essai pour voir si les gens accrochaient, là pour la suite ils vont envoyer du très lourd. La série super slip que j'attends le plus Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Mai 2019, 10:44
Répondre en citant

Episode final de Gotham vu.

Les mecs nous avaient hypé à mort... autant le dire tout de suite, on s'est pris une giga douille.
J'ai toujours eu une certaine sympathie pour cette série qui a osé beaucoup de choses mais là... cette fin... même avec de la vaseline, ça ne passe pas.

En fait on s'est pris une double douille Suicide Squad/Smallville.

Douille aromatisée Suicide Squad : le Joker. Comme dans le film SS, Gotham nous a teasé le Joker pendant des plombes... au final, on le voit 5 minutes dans l'épisodes. Je crois que même Jared Leto a eu plus de temps d'écran Very Happy

Douille aromatisée Smallville : Dans Smallville, on ne voyait jamais vraiment Clark en costume. C'était soit de loin, soit de prêt et juste le buste. Dans Gotham, c'est pire. On voit une botte, un gant, un silhouette, le mec balance 2 batarangs et basta. Il faudra attendre la toute fin pour enfin apercevoir Batman en costume.. et ne pas pouffer de rire. Entre la mauvaise incrustation FX et le costume à peine au dessus d'un cosplayer de la Japan Expo, dur ! Surprised

Le fait qu'ils n'aient pas recasté une Bruce plus vieux (alors que c'est le cas pour Selina et que ça marche super bien) fait qu'on ne voit pas Bruce de l'épisode. Du coup il n'y a aucune émotion pour son retour. Pas de scènes avec Alfred, Gordon etc. Si on enlève tout le côté Batman, le reste de l'épisode est une enquête de Gordon lambda.

Bref grosse déception pour ce final ultra décevant. Ils avaient les clés en mains pour faire quelque chose d'épique et au final ils ont joué petit bras (alors que ce n'est pas dans leur habitude). Franchement la série aurait mieux fait de se terminer sur l'épisode 11... il aurait fait une bien meilleure fin, avec de l'émotion.

Titans saison 2 reste donc le dernier espoir d'enfin apercevoir un Batman digne de ce nom à la télé, on croise les doigts.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 12:30
Répondre en citant

Le premier trailer de Batwoman qui déboulera donc dés la rentrée sur la CW :





On aperçoit un costume de Batman très réussi Razz Pas comme dans Gotham...
Bon sinon... mouif... à voir. Je ne suis toujours pas convaincu par Ruby Rose...


Fin de saison de Arrow vue :
Après un excellent début dans la prison, la série avait sombré. Le dernier épisode relève la tête, surtout sa fin assez inattendue qui tease déjà Crisis on Infinite Earth.
Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont proposer dans la saison 8, ça risque d'être très surprenant.

Fin de saison de Flash vue également :
Et bien... quel naufrage cette saison Shocked Les bons épisodes se comptent sur les doigts d'une main. C'était niais, lent, poussif, relou et avec le pire bad guy de tous les temps... heureusement que le Reverse Flash vient, comme souvent, sauver les meubles. En gros je ne retiens de la saison que ce dernier épisode qui fait enfin bouger les choses dans une saison blanche. La série du CWverse la plus claquée du moment. Même le teasing de Crisis on Infinite Earths n'est pas ouf.

Premier épisode de Agents of SHIELD vu :
Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. Un peu comme si la série ne m'intéressait plus vraiment, comme si elle n'avait déjà plus rien à dire. Le fait que ce soit toujours aussi déconnecté du MCU, le fait que Clark Gregg soit encore là... même d'une manière différente... je ne sais pas mais je n'arrive vraiment plus à m'emballer. Enfin ce n'est que le 1er épisode, la saison est courte, on est pas à l'abris d'une bonne surprise.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 12:45
Répondre en citant

Double post, je galère avec un ordi tablette de chie Mad

Juste pour dire que Crisis on Infinite Earths regroupera 5 série du CWverse : Supergirl, Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Batwoman. Pas de Black Lightning donc.
Le crossover sera étalé sur 5 épisodes Surprised
3 diffusés en décembre et 2 en janvier pour conclure. Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 18 Juin 2019, 18:51
Répondre en citant

Gotham fini, du même avis que Dam, ils nous l'ont bien mise à l'envers avec leur batman Shocked Par contre agréablement surpris par le Jocker, j'aurais voulu en voir bien plus Surprised

Sinon quelqu'un c'est lancé sur Jessica Jones ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Juin 2019, 19:42
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Gotham fini, du même avis que Dam, ils nous l'ont bien mise à l'envers avec leur batman Shocked Par contre agréablement surpris par le Jocker, j'aurais voulu en voir bien plus Surprised

Sinon quelqu'un c'est lancé sur Jessica Jones ?


je finis White Gold et j'attaque JJ S3.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Juin 2019, 19:58
Répondre en citant

J'ai commencé aujourd'hui. Je n'ai vu que le 1er épisode.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 1:07
Répondre en citant

J'en suis à la moitié de saison, ultra déçu jusqu'à la Shocked méchant bidon, Trish insupportable, perso secondaires barbants... J'écris même ce post devant un épisode tellement je m'emmerde

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2019, 8:15
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'en suis à la moitié de saison, ultra déçu jusqu'à la Shocked méchant bidon, Trish insupportable, perso secondaires barbants... J'écris même ce post devant un épisode tellement je m'emmerde

Ah ? Moi aussi j'en suis vers le milieu et pour l'instant j'aime bien. Après j'étais l'un des rares à avoir kiffé la saison 2 Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009