XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:19
Répondre en citant

Pendant que d'autres, ça fait 15 ans qu'ils cherchent un moyen d'arnaquer leurs fans Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:26
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Pendant que d'autres, ça fait 15 ans qu'ils cherchent un moyen d'arnaquer leurs fans Very Happy

C'est grâce à ceux que tu critiques que tu peux jouer à Yakuza qui n'est qu'au final qu'un Shenmue éco+ Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:37
Répondre en citant

L'humour de Yakuza>>>>Les courses de tortues

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:42
Répondre en citant

C'est une métaphore sur le jeu, Shenmue est tel la tortue dans la fable, il part en dernier mais il va bien finir Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:46
Répondre en citant

On te le souhaite en tout cas


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 20:51
Répondre en citant

Dans ma tête, je l'ai entendu avec l'accent Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Juillet 2019, 18:05
Répondre en citant

Bon Shenmue 3, les remboursements vont finalement avoir lieu. Ceux qui veulent changer leur clé PC pour une version digitale PS4 pourront aussi le faire. Ils ont tenté de faire en sorte que les backers uniquement aient droit à une clé Steam à la sortie mais c'est mort donc soit clé EGS soit clé Steam 1 an après. C'est déjà ça...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Juillet 2019, 12:52
Répondre en citant

Les config' pour Gears of War 5 :

Citation:
Minimum System Requirements

OS: Windows 10 May 2019 Update
CPU: Intel i3 Skylake or AMD FX-6000 Series
RAM: 6GB System Memory
GPU RAM: 2GB Video Memory
Nvidia GPU: Geforce GTX 760 or GTX 1050
AMD GPU: Radeon R9 280 or Radeon RX 560



Citation:
Recommended System Requirements

OS: Windows 10 May 2019 Update
CPU: Intel i5 Skylake or AMD Ryzen 3
RAM: 8GB System Memory
GPU RAM: 4GB Video Memory
Nvidia GPU: GeForce GTX 970 or GTX 1660 Ti
AMD GPU: Radeon RX 570 or Radeon RX 5700



Citation:
Ultra System Requirements

OS: Windows 10 May 2019 Update
CPU: Intel i7 Skylake or AMD Ryzen 7
RAM: 16GB System Memory
GPU RAM: 8GB Video Memory
Nvidia GPU: GeForce RTX 2080
AMD GPU: Radeon RX Radeon VII


Citation:
Ultra settings, which The Coalition label as "Ideal" system requirements, are certainly pretty heavyweight. We think those Ultra specs are the sort of rig that will deliver a solid 60-80FPS on ultra graphics settings at a 1440p resolution.


C'est très raisonnable, ça sera surement aussi bien opti que le 4.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 07 Juillet 2019, 19:53
Répondre en citant

Les reviews pour les CPU et GPU AMD sont arrivées. Je ne vais pas me faire chier à poster du link, ce que j'en ai retenu:

- les 5700 / 5700 XT se positionnent très bien face aux 2060/2070, malheureusement aux mêmes prix que la gamme Super pour des performances moindres et toujours ces problèmes de chauffe, de bruit et de consommation. À noter que ces cartes ne sont pas entièrement sous l'architecture RDNA.

- ce n'est pas la révolution qui a été hypée pour les Ryzen 3000, mais c'est en tout cas le début du grand retour d'AMD. Les i9-9900k et i7-9700K sont toujours les plus performants en gaming pur, mais les 3700X et 3900x ne sont pas loin derrière. Le 3700x explose le ratio performance/prix (le 3600 aussi apparemment, mais il n'a pas été testé), les consommations sont bien inférieures à Intel et l'overclocking est meilleur. Le gros défaut reste le prix des nouvelles cartes mères.

3900x pour Cyberpunk 2077. Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 07 Juillet 2019, 21:54
Répondre en citant

J'ai zieuté ça aussi.

Les 5700/XT, c'est pas mal vu le tarif. Personne ne s'attendait à ce qu'elles défoncent leur équivalent nVidia et c'est infiniment plus bandant que la Radeon VII ultra décevante ou que les Vega qui consommaient beaucoup trop. Je suis curieux de voir la gamme entière. AMD a encore du retard mais vu ce qu'ils ont réussi à faire avec les CPU, ils peuvent arriver à faire mieux aussi avec les GPU.

Concernant les Ryzen, c'était déjà du bon depuis la série 1000. Là on sent que le truc est arrivé à maturité. Les fréquences sont hautes, la conso maîtrisée... un boulot vraiment impressionnant. En gaming pur, les modèles Intel les plus chers sont encore un poil devant... mais franchement, est-ce que ça vaut le coup de mettre autant en plus pour gratter quelques fps ?
Le R9 est vraiment alléchant et pas cher vu ce qu'il propose, il met Intel en PLS à prix équivalent.
Perso je me tâte, j'ai bien envie de changer mon R5 1600...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Juillet 2019, 9:26
Répondre en citant

Le R5 3600 testé sur Techspot et noté 100/100 Cool

Bordel, les perf' sont folles pour le prix :



Les versions zen et zen+ sont KO, il éclate littéralement les précédents R5 et bat même les précédents R7 Surprised
Les quelques i7 encore légèrement devant sont bien plus chers pour un gain négligeable.
Quand on sait qu'en plus on peut l'OC pour le transformer en 3600X gratos, quelle affaire !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Juillet 2019, 10:59
Répondre en citant

Perdo, je trouve ça toujours aussi hallucinant le prix des cartes quand je vois le prix que j'avais payé pour ma 7950 à sa sortie, surtout que les "superior" PC d'aujourd'hui c'est loin d'être exceptionnel et que les jeux exclu pc pour vraiment exploiter ces cartes n'existent plus. Je pense attendre un bon moment avant d'y revenir.

Quand j'avais vu la blague des specs ps4/One j'étais le premier à dire que lz PC serait le grand gagnant, on en est très loin au final et ça m'emmerde bien.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Juillet 2019, 23:54
Répondre en citant

Concernant le prix des cartes, je suis totalement d'accord avec toi. Après la foire à la saucisse du mining ou on a vu des GTX 1060 vendues 320 euros ( Surprised ), les prix sont retombés... mais ils sont juste revenus à leur niveau avant la folie du minage qui était déjà trop élevé.

Les gammes de prix sont décalés et en ce qui me concerne, une RX 5700 ou RTX 2060 etc sont vendues bien trop chères. En plus, il n'y a pas vraiment de nouveautés pour justifier ça. nVidia a beau essayer de bourrer le mou de tout le monde avec le RTX, la techno n'est pas encore au point et pompe trop de ressources. Ne parlons pas de la vaste blague qu'est le DLSS, nVidia cherche déjà d'autres alternatives. Bref c'est décevant et en face, AMD ne fait que rattraper son retard. Le truc c'est que là ou ils ont tout cassé sur le marché des CPU, ils en sont loin pour les GPU. J'ai suivi la conf' AMD qui avait lieu au même moment que l'E3 et j'avoue avoir été grave déçu par les prix annoncés pour les 5700/5700X. Y'a facilement 80 euros de trop sur le prix des CG actuellement.

Perso je voulais changer de CG pour tenir tranquillement en 1080p jusqu'à la prochaine génération de consoles donc je pouvais me permettre de prendre une carte d'appoint que je ne comptais pas garder plus de 2 ans. Et ben même dans cette optique, v'la la gueule des choix que j'ai eu Exclamation
J'ai finalement pris une GTX 1660 Ti parce qu'elle me revenait à 160 euros (grosse promo dessus + bonne revente de ma 970). J'espère vraiment qu'il va y avoir un changement bandant dans les 2 prochaines années comme l'a été Ryzen pour les CPU... pourquoi pas l'arrivée d'Intel sur le segment ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juillet 2019, 9:25
Répondre en citant

Oui, le manque de concurrence fait vraiment mal. Déjà qu'avec une forte concurrence, Nvidia a toujours pratiqué des prix assez élevés mais alors depuis un moment que AMD est à la ramasse, les prix Nvidia sont devenus la norme.. Autant dire que ça ne fait pas du bien niveau tarif. Shockedp

Et on voit comme AMD va faire du bien aux CPU, parce que là aussi ça se branlait bien sur les prix.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juillet 2019, 11:16
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Et on voit comme AMD va faire du bien aux CPU, parce que là aussi ça se branlait bien sur les prix.

Le pire dans tout ça ? Je me dis que si AMD n'avait sortit les Ryzen, Intel serait peut-être encore en train de vendre des quadcore sans HT à plus de 250 euros. Un truc qui parait tellement irréel aujourd'hui et qui était pourtant la norme il n'y a pas si longtemps. Le nombre de mecs qui se sont fait enfiler à sec en achetant un i5 7600k à quelques mois de la sortie des Ryzen 1000, aujourd'hui j'en connais qui l'ont mauvaise Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009