XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 31 Mai 2019, 20:50
Répondre en citant

Wait and see maintenant, ça peut être une bonne surprise comme Heath Ledger l'avait été.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 02 Juin 2019, 18:15
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Terminator Dark Fate :





Va t'on enfin avoir un bon Terminator ? Depuis le 2, il serait temps Very Happy


Après Ghostbusters, le girl power s'attaque à Terminator ils flinguent toutes les franchises avec leur propagande de m*rde

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 04 Juin 2019, 14:46
Répondre en citant

Sauf que Terminator a toujours mis les femmes en avant , les deux premiers réalisé par Cameron le prouve bien , puis si tu regarde sa filmographie la plus pars du temps le coté féministe positif est toujours pressent dans ces films , suffit juste de voir Aliens Wink Donc non il ne suit pas ce mouvement de merde a.k.a Girl Power , laissons ça a des boites comme Marvel Very Happy

Sinon la BA ne donne pas spécialement envie pour le moment Sad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 04 Juin 2019, 14:48
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Robert Pattinson en Batman, c'est officiel.
Des rumeurs parlent même d'une signature directement pour une trilogie et non un seul film.


Yep le réalisateurs l'a confirmé , ça sera bel et bien une trilogie , a pars si la Warner décide ( encore ! ) a la dernière minute de faire de la merde Sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Juin 2019, 15:13
Répondre en citant

Cette B.A ressemble plus aux merdes de Marvel qu'autre chose justement Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Juin 2019, 19:17
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Yep le réalisateurs l'a confirmé , ça sera bel et bien une trilogie , a pars si la Warner décide ( encore ! ) a la dernière minute de faire de la merde Sad

Et ils en sont capables Very Happy ... Sad
Je regretterais pendant encore longtemps qu'on ait jamais eu de film Batman solo avec Affleck Crying or Very sad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:55
Répondre en citant

Du coup quelqu'un a vue X men Dark Phoenix ? A ce qu'il parait c 'est catastrophique ça m'a refroidi pour le moment Sad

Un avis positif parmi les membres du site ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:09
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Du coup quelqu'un a vue X men Dark Phoenix ? A ce qu'il parait c 'est catastrophique ça m'a refroidi pour le moment Sad

Un avis positif parmi les membres du site ? Very Happy

Normalement je le vois demain soir.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:17
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« kyl3rs95 » a écrit :
Du coup quelqu'un a vue X men Dark Phoenix ? A ce qu'il parait c 'est catastrophique ça m'a refroidi pour le moment Sad

Un avis positif parmi les membres du site ? Very Happy

Normalement je le vois demain soir.


Okay d'acc , un avis XG film en vue ou pas du tout ? ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:57
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« kyl3rs95 » a écrit :
Du coup quelqu'un a vue X men Dark Phoenix ? A ce qu'il parait c 'est catastrophique ça m'a refroidi pour le moment Sad

Un avis positif parmi les membres du site ? Very Happy

Normalement je le vois demain soir.


Okay d'acc , un avis XG film en vue ou pas du tout ? ^^

J'ai été super pris récemment donc je n'ai rien écris mais oui, je pense le faire pour le weekend prochain pour Dark Phoenix, en plus c'est le dernier film X-Men de la Fox.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 18:06
Répondre en citant

Okay d'acc hâte de lire ton avis sur ce film Smile
Bah ouai c'est clairement pour ça que sa me fait chier si le film est mauvais ...Ils auraient dut s’arrêter avec Logan ou X men Apocalypse , dommage de raté un final Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Juin 2019, 14:54
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Okay d'acc hâte de lire ton avis sur ce film Smile
Bah ouai c'est clairement pour ça que sa me fait chier si le film est mauvais ...Ils auraient dut s’arrêter avec Logan ou X men Apocalypse , dommage de raté un final Sad

Bon ça y est. Dark Phoenix vu.
Je ne vais pas faire un pavé ici vu que je vais en faire une critique pour XG film club mais en gros... c'est très loin d'être la bouse annoncée. En tant que fin, c'est décevant sur plusieurs points, y'a des défauts mais ça reste une film sympa avec un ton bien sombre et quelques moments de bravoure bien sentis. En terme d'utilisation de l'arc Dark Phoenix, niveau qualité, on est à des années lumières devant X-Men 3 The Las Stand qui lui était une vraie bouse. Bref un final en demi-teinte mais ça reste un film X-Men agréable à regarder, pas le meilleur mais pas le pire, je ne regrette pas ma place de ciné.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 17 Juin 2019, 23:59
Répondre en citant

Merci pour ton retour/avis sur ce film , du coup c'est un peu comme X-men Apocalypse certaines choses décevantes mais globalement "ça se regarde quoi" ?
Bon déjà ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas aussi mauvais que X-Men 3 , en même temps pour faire pire faut y allez Very Happy

Du 30 juin au 3 juillet les places de ciné sont a 4euro donc si le film est encore a l'affiche je vais tenté ! De tout façon a ce prix la si je suis déçu c'est pas vraiment grave , contrairement aux 13euro habituelle , la ça m'aurais clairement fait chier...Mais bon je pars plutôt en mode " on verra bien" , faut dire que depuis le début du projet tout le monde a cracher sur ce film , on verra si cela était justifié ou non Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Juin 2019, 11:01
Répondre en citant

A noter : la BO du film est vraiment une réussite.

Tout particulièrement GAP ou Hans Zimmer nous délivre un des ses meilleurs morceaux.

Le passage à partir de 1 minute jusqu'à la 3ème est juste phénoménal, j'ai des frissons rien qu'en l'écoutant Surprised Prier





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 08 Juillet 2019, 16:55
Répondre en citant

Spider man far from home vu et comme presque chaque film Marvel, j'ai adoré ! Mieux, je le met en number one de mes films Spider man préféré et prend une très bonne place dans les meilleurs film du MCU Arrow

Certains le trouve trop "teen movie" mais en même temps Peter à 16 ans donc oui, c'est un teenager qui vit une vie de jeune, rien d'anormal la dedans pour moi. Il est déchirer entre ses responsabilités de super héros et ses pensées d'ado plus classiques et c'est pour ça que j'aime Spider man. C'est un super héros très terre à terre, un ado lambda qui c'est retrouvé avec ses pouvoir très jeune et qui ne sait pas trop quoi en faire.
Le film ce déroule dans plusieurs ville d'europe et qu'est ce que ça fait du bien de sortir des USA Prier l'humour est présent (spider man oblige) mais fait mouche presque à chaque fois et pour une fois, n'est pas la pour désamorcer une scène pleine de suspense comme dans beaucoup de film MCU.
Les perso sont tous très bien intégré, surtout Mysterio porté par un Jake Gyllenhaal toujours aussi juste. Les amies de Peter sont beaucoup plus présent ici, surtout MJ qui elle aussi fait mouche dans un role différent des autres MJ qu'on a connu jusqu'à la.
Et pour finir, les scènes d'actions. Elles sont bien sur MONUMENTALES ! Les effets spéciaux sont bien sur au top (normal avec Disney) mais elles sont surtout super bien filmé et misent en scène, on se retrouve vraiment au coeur de l'action.
Le reste sera en spoiler mais n'oubliez pas de rester pour les 2 scènes post credit qui sont juste Surprised

Attention, spoiler : 
Pour en revenir à Mysterio, je savais qu'il était un bad guy dans les comics mais avant la "grande révélation" je m'étais fait à l'idée que peut être que Marvel voulait en faire un mec complètement différent, un super héros venant d'un autre univers. Le jeu d'acteur de Jake ne m'a pas aidé à voir au travers de la supercherie Folie Surprise générale au moment de découvrir que tous n'est que fake mais surtout grosse deception en apprenant que le multiverse n’était qu'un gros bullshit (et Skelface qui va m'envoyer un gros "je te l'avais bien dit !" dans la tronche Very Happy)
Tout n'est pas perdu pour autant, avec la première scène post générique qui nous donne droit à un retour de JJ Jameson incarné par le même acteur que dans les Spider man de Sam Raimi, est ce un indice sur un possible multiverse ? Prier
Sans oublier que Jameson à lacher une bombe, avec sa fake news video qui montre Spiderman tuer Mysterio suivit de la révélation sur la vrai identité de l'homme araignée Surprised


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009