XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La Dreamcast n'est pas morte !
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Février 2018, 20:31
Répondre en citant

C'est exactement ça... Je garde tout précieusement. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu Shenmue à l'époque. C'était mon cousin qui l'avait, j'avais fait le jeu chez lui avec pas mal d'autres. J'ai acheté la dreamcast sur le tard du coup et j'ai pu me dégotter quelques jeux sauf celui donc je rêve. Mais j'ai le 2 sur ma Xbox, c'est une moindre compensation...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 23 Février 2018, 23:32
Répondre en citant

J'oubliais me prendre resident evil nemesis.... Le moins est à 45e
Sky of Arcadia est dans les 75e. Outch

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 24 Février 2018, 0:24
Répondre en citant

Sinon il y a une autre "alternative" a ce problème de prix , faut pas oublié que la Dreamcast est capable de lire tout type de CD gravés , Ok c'est pas légal et faire play de se faire une collection de jeux DC qui ne sont que des copies mais ça "dépanne" quoi ... Perso je dois avoir 10 jeux en boites et au moins une bonne 30 aine de jeux gravés ^^

Tu veux rire Baka ? quand j’étais petit j'avais Shenmue 1 , Sky of arcadia , Resident evil 3 et MvsC2 j'ai tout revendu comme un c** pour une miette de pain , quand je vois les prix de ces jeux aujourd’hui je m'en suis arraché les cheveux , voila comment j'ai fini chauve X)

Sinon la en ce moment je suis en train de testé une version béta d'un vieux logiciel/émulation trouvé sur le net qui permet a la Dreamcast de lire des jeux PS1 , Ça s’appelle BleemCast Version Blue ( comme les pokémon ) c est sortit en 2011 , avec certains jeux cela fonctionne mais sur d'autre c est instable et il y a des problèmes au niveau de l’image et du son ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Février 2018, 0:30
Répondre en citant

J'ai encore mes 2 Shenmue (d'ailleurs je les ai en version euro et jap), Skies of Arcadia, les Power Stone, les Sonic Adventure, MSR, F355 Challenge etc et même des trucs plus obscurs comme Plasma Sword, Record of Lodoss War ou Dragon Riders : Chronicles of Pern.

C'est vrai que vu certains prix, je serais curieux d'évaluer ma collec'... même si je n'ai clairement pas envie de m'en séparer Arrow
Le retro gaming n'a jamais autant été à la mode.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 24 Février 2018, 15:52
Répondre en citant

Pour ma part j'ai quelques doubles donc ouvert à l'échange/vente Wink

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Février 2018, 23:01
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
Pour ma part j'ai quelques doubles donc ouvert à l'échange/vente Wink


Tu as des titres à glisser vite fait Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 25 Février 2018, 12:47
Répondre en citant

Il faut que je regarde car c'est pas mal de loose sur des lots achetés.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 26 Février 2018, 18:50
Répondre en citant

J étais le premier acheteur a l époque dans mon défunt games 😐(problème de livraison seulement 2 consoles étaient la le jour j)...je l avais attendu et j étais toujours au magasin pour torcher a ready To rumble
N importe ki sur la version démo accompagné a l époque de l excellent toy commander...
La console aussi qui m a permis de m inscrire à la fac par un internet balbutiant et mon père me disait à l époque qu il croirait en internet si mon dossier revient à la maison😁...bref que du bonheur sûrement la console qui m a le plus marqué avec la super Nintendo et la 360...

Encore une anecdote intéressante j ai réussi à en trouver une d occasion pour une 60 aine d euros il y a 6 ans...qui app1rtenait au fils du préparateur physique de l as monaco😀...la console était blanche!!donc en conservation optimal et accompagnée d une quinzaine de jeux et 2 manettes...je lui ai dit qu a ce prix c était cadeau et elle est mienne a présent...

Elle me permet aussi de jouer entre autre a la néo géo la console qui nous a fait baver et que seuls les plus riches possédaient...😀

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:50
Répondre en citant

Je viens récemment de rencontrer un petit problème avec ma Dreamcast qui reboot sans arrêt , j'ai régler le problème grâce a cette méthode que je partage a vous , ça peut être toujours utile Smile

http://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 15:09
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Je viens récemment de rencontrer un petit problème avec ma Dreamcast qui reboot sans arrêt , j'ai régler le problème grâce a cette méthode que je partage a vous , ça peut être toujours utile Smile

http://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html


Merci, je garde de côté le lien. Pour l'instant ma dreamcast n'a pas été capricieuse mais on ne sait jamais.

blackiysto12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Mai 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 0:34
Répondre en citant

la dreamcast interrese ou m'interresse énorment , de temp à autre je me fais toujours un petit quake arena..
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009