XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cyberpunk 2077 - Permis de tuer, pas d'obligation
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 9:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Suite aux présentations de Cyberpunk 2077 de l'année dernière, CD Projekt a recueilli les retours des joueurs pour prendre la température. Un élément clé est alors ressorti de l'enquête : la volonté des joueurs d'avoir le choix entre tuer ou non les ennemis. Les développeurs ont donc revu les missions et les objectifs afin de permettre à ceux qui le souhaiteront de terminer le titre de manière pacifique, et ce même si ce n'était pas prévu à la base.





> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:19
Répondre en citant

C'est beau de voir un studio a l'écoute de ces joueurs , ça deviens tellement rare de nos jours !
Bon bah du coup pas besoin de zigouiller tout le monde , c'est pas plus mal j'aime avoir le choix Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:35
Répondre en citant

Sympa mais ça ne change rien pour moi, je vais me faire un implant "double tronçonneuses" à la place des bras et partir zigouiller du méchant ! Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 15:03
Répondre en citant

Merci CDprojekt, l'intention est vraiment louable, ça fait plaisir, mais, parce qu'il y'a un "mais", ca sera inutile, dans un 1er temps en tout cas, parce que tout ce qui marche, cours, rampe, vole dans Cyberpunk 2077 va mourir, même les Pjn qui m'ont rien fait vont y passer....Les Personnages clés du jeu ?? Je vais tous les déglingué..
Ça va être un bain de sang. Very Happy
Je vais imposé ma folie au code source du jeu, il n'aura pas d'autre choix que d'évoluer et s'adapter...... sinon lui aussi je le flingue..... Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 13:54
Répondre en citant

C'est cool, j'aime bien qu'on me laisse le choix. Je buterai tous ceux qui me casseront les rouleaux et j'épargnerai les femmes avec des gros boobs innocents Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:00
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
C'est cool, j'aime bien qu'on me laisse le choix. Je buterai tous ceux qui me casseront les rouleaux et j'épargnerai les femmes avec des gros boobs innocents Very Happy


Attention au piège , y'a des femmes avec des gros boobs "innocentes" qui auront surement des zizi Surprised Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:03
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
« Damzema » a écrit :
C'est cool, j'aime bien qu'on me laisse le choix. Je buterai tous ceux qui me casseront les rouleaux et j'épargnerai les femmes avec des gros boobs innocents Very Happy


Attention au piège , y'a des femmes avec des gros boobs "innocentes" qui auront surement des zizi Surprised Very Happy

J'ai déjà été plein de fois en Thaïlande, je ferai avec Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:18
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« kyl3rs95 » a écrit :
« Damzema » a écrit :
C'est cool, j'aime bien qu'on me laisse le choix. Je buterai tous ceux qui me casseront les rouleaux et j'épargnerai les femmes avec des gros boobs innocents Very Happy


Attention au piège , y'a des femmes avec des gros boobs "innocentes" qui auront surement des zizi Surprised Very Happy

J'ai déjà été plein de fois en Thaïlande, je ferai avec Very Happy


Au besoin, demande à Vegeta$, il est devenu expert en reconnaissance Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:29
Répondre en citant

Ah y'a des experts en repérage de Shemale ici Surprised
La Thaïlande c'est un bon début mais pour finir la " formation" faut aussi allez au Brésil Very Happy Laughing

En parlant de ça , vous avez vue la polémique a deux balles que c'est manger Cd Projeckt Red par rapport a une affiche montrant une femme avec "un gros paquet" ? Internet et ses réseaux sociaux de fragiles , ça gueule toujours pour rien dire , affligeant Sad



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:33
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Au besoin, demande à Vegeta$, il est devenu expert en reconnaissance Very Happy

Le mec en Thaïlande, il te fait croire qu'il fait école de plongée etc... En vrai, je vais vous raconter comment Vegeta gagne sa vie là-bas. Dans le milieu, on l'appelle "touche pipi" ou "Mister hop hop hop". Il est payé pour faire de la reconnaissance quand des touristes hésitent avant de payer une fille, juste histoire de vérifier qu'elle ne se baladerait pas avec un gourdin sur elle vous voyez... juste par sécurité Very Happy

Je le sais parce qu'une fois, je n'ai pas fait appel à lui et quand la fille s'est déshabillée, j'ai constaté qu'elle en avait une plus grande que mo... mais je m'égare reparlons de Cyberpunk ! Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 14:50
Répondre en citant

J'ai tous appris de mon maître, le petit sangoku qui fut le premier à faire "pan pan" pour éviter tout désarroi Prier ces leçons me furent utile durant mes quelques années passées en Thaïlande mais j'ai depuis passé la main à Dam, vivant maintenant au pays des tacos mexicain

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009