XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Watch Dogs Legion - Et de 30 mins de gameplay
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 10:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quand Ubisoft annonce un jeu, en général l'éditeur met le paquet, dévoilant trailer, gameplay, éditions spéciales et même figurine UbiCollectibles. Avec Watch Dogs Legion, nous avons eu le droit au même traitement, comme en témoigne cette actu. L'éditeur ne comptait pas s'arrêter là pour autant. En effet, durant l'E3, la firme a réalisé une démonstration d'une demi-heure pour présenter toujours plus de gameplay. La bonne nouvelle, c'est qu'il a souhaité partager la vidéo de cette démo avec les joueurs !



> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 13:45
Répondre en citant

c'est des chips dès qu'il y a un Gunfight! Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2019, 13:52
Répondre en citant

Y'a rien à faire, le jeu ne m'emballe absolument pas. Ok le côté "tout le monde peut devenir un membre" est sympa mais j'ai essayé WD 1 et 2 et je m'y suis vite ennuyé. J'ai l'impression que ce sera la même chose ici. Comme beaucoup de jeu Ubi, c'est un gouffre à temps libre, un parc d'attraction pour joueurs, un truc sur lequel tu fais quelques sessions de temps en temps. J'en ai un peu raz-le-bol de ce genre de jeu... Quantité < qualité.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 16 Juin 2019, 12:25
Répondre en citant

Enfin une vraie évolution dans le jeu-vidéo avec ce recrutement de PNJ. Reste à voir si tout ça sera vraiment bien implanté et si scénaristiquement (à travers les cinématiques) ça changera quelque chose ou non, vu qu'ils ont dit que chaque perso' a sa personnalité etc... Ca demanderait un travail monstrueux si c'est vraiment le cas, donc j'reste dans le doute, mais toujours est-il que l'impasse faite sur Watch Dogs 2 ne sera pas faite ici en ce qui me concerne !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009