XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 1:19
Répondre en citant

J'ai craqué et j'ai prit un abo pour le xbox game pass pc (1€ Razz ), je galère à lancer l'app xbox car mon windows n'est pas à jour, quand enfin je peux faire marcher cette merde d'app... ben ça marche pas Shocked j'ai lancé le téléchargement de GoW, tout va bien jusqu'à ce que je télécharge 4go, après ça le téléchargement ce met en erreur... je relance, il marche pendant 2 min et se remet en erreur... Je cherche moulte solution sur le net, les essaye toutes mais rien ne marche, j'ai 45go à télécharger qui bug toute les 2min Mad

Windows store de merde

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 8:18
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai craqué et j'ai prit un abo pour le xbox game pass pc (1€ Razz ), je galère à lancer l'app xbox car mon windows n'est pas à jour, quand enfin je peux faire marcher cette merde d'app... ben ça marche pas Shocked j'ai lancé le téléchargement de GoW, tout va bien jusqu'à ce que je télécharge 4go, après ça le téléchargement ce met en erreur... je relance, il marche pendant 2 min et se remet en erreur... Je cherche moulte solution sur le net, les essaye toutes mais rien ne marche, j'ai 45go à télécharger qui bug toute les 2min Mad

Windows store de merde


Mets à jour ton PC déjà 😁 et regarde si ton antivirus ou ton pare-feu ne te fais pas merder le truc...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 13:16
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai craqué et j'ai prit un abo pour le xbox game pass pc (1€ Razz ), je galère à lancer l'app xbox car mon windows n'est pas à jour, quand enfin je peux faire marcher cette merde d'app... ben ça marche pas Shocked j'ai lancé le téléchargement de GoW, tout va bien jusqu'à ce que je télécharge 4go, après ça le téléchargement ce met en erreur... je relance, il marche pendant 2 min et se remet en erreur... Je cherche moulte solution sur le net, les essaye toutes mais rien ne marche, j'ai 45go à télécharger qui bug toute les 2min Mad

Windows store de merde



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:32
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
J'ai craqué et j'ai prit un abo pour le xbox game pass pc (1€ Razz ), je galère à lancer l'app xbox car mon windows n'est pas à jour, quand enfin je peux faire marcher cette merde d'app... ben ça marche pas Shocked j'ai lancé le téléchargement de GoW, tout va bien jusqu'à ce que je télécharge 4go, après ça le téléchargement ce met en erreur... je relance, il marche pendant 2 min et se remet en erreur... Je cherche moulte solution sur le net, les essaye toutes mais rien ne marche, j'ai 45go à télécharger qui bug toute les 2min Mad

Windows store de merde


Mets à jour ton PC déjà 😁 et regarde si ton antivirus ou ton pare-feu ne te fais pas merder le truc...


J'avais déjà fait tous ça... mais j'ai trouvé la solution ! J'ai juste lancé le téléchargement d'un autre jeu (ori) et depuis ça fonctionne plein gaz Cool avec microsoft, faut pas trop chercher

« Damzema » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Shenmue 3 exclu epic games store Idea

Catastrophique comme annonce. Dans le dos des backers, sans prévenir. Les gens pètent un câble, ça demande déjà des refund.

Déjà que le jeu se faisait trasher par tous les jean-kevin graphimse, là ils ont réussi l'exploit de se mettre les fans à dos. Au fait, qui est l'éditeur ? DeepSilver, quel surprise... un coup de pute à la Metro Exodus, GG !




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:25
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Shenmue 3 exclu epic games store Idea

Catastrophique comme annonce. Dans le dos des backers, sans prévenir. Les gens pètent un câble, ça demande déjà des refund.

Déjà que le jeu se faisait trasher par tous les jean-kevin graphimse, là ils ont réussi l'exploit de se mettre les fans à dos. Au fait, qui est l'éditeur ? DeepSilver, quel surprise... un coup de pute à la Metro Exodus, GG !



En tout cas, ça ne t'empêche pas de l'attendre Cool
« vegeta$ » a écrit :
en espérant que microsoft le récupère dans son pass game


Le pire, c'est que je préférerai largement qu'il sorte sur le Windows Store Sad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:46
Répondre en citant

Ah ouais ce coup de pute pour Shenmue III. Surprised

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 0:48
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
En tout cas, ça ne t'empêche pas de l'attendre Cool


Oui mais non, j'ai lancé le premier pour tester, j'ai pas accroché donc le troisième opus sera sans moi (pas taper Prier Shocked )

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 7:26
Répondre en citant

La preview de Shenmue 3 sur JVC

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 8:42
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
La preview de Shenmue 3 sur JVC


Je veux bien un lie, je suis curieux de lire ça Very Happy #curiositémalsaine

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 8:51
Répondre en citant

Citation:
En l’état, Shenmue III ressemble plus à un projet peu avancé réalisé sous Unreal Engine 4 qu’à un véritable jeu vidéo dont la sortie est attendue pour cette fin d’année. Il y a encore tellement à faire sur le plan technique que l’on doute qu’au moment de sa sortie, en novembre 2019, Shenmue III puisse sauver les meubles. Et on est forcément très inquiet pour le jeu : à ce stade du développement, on ne s’attendait pas à ce que Shenmue III ressemble encore à un prototype.

http://www.jeuxvideo.com/preview/1060817/shenmue-iii-une-demo-jouable-qui-fait-craindre-le-pire-e3-2019.htm

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 9:46
Répondre en citant

Ha mais en fait, il y en a vraiment qui pensait qu'on aurait un jeu de qualité là ? >_<

Les différentes choses qu'on a vu depuis le kickstarter laisse clairement entre voir un flop (hormis le côté scénaristique qui peut être sauvé) : technique, rendu, rigidité etc.

A un moment, faut savoir être réaliste Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 9:50
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Citation:
En l’état, Shenmue III ressemble plus à un projet peu avancé réalisé sous Unreal Engine 4 qu’à un véritable jeu vidéo dont la sortie est attendue pour cette fin d’année. Il y a encore tellement à faire sur le plan technique que l’on doute qu’au moment de sa sortie, en novembre 2019, Shenmue III puisse sauver les meubles. Et on est forcément très inquiet pour le jeu : à ce stade du développement, on ne s’attendait pas à ce que Shenmue III ressemble encore à un prototype.

http://www.jeuxvideo.com/preview/1060817/shenmue-iii-une-demo-jouable-qui-fait-craindre-le-pire-e3-2019.htm


Merci, bon c'est Epyon qui a écrit ça Very Happy Après on verra manette en mains comme on dit. Je suis curieux de voir d'autres previews du coup Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 10:01
Répondre en citant

JVC ils aiment tout d'habitude Razz

Laissez moi troller Damzema jusqu'à la sortie du "jeu" Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 10:10
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
JVC ils aiment tout d'habitude Razz

Laissez moi troller Damzema jusqu'à la sortie du "jeu" Cool


C'est pas faux... Bon, je te laisse le troller mais dans un sens tu me trolles aussi ^^ Damzema n'a pas le monopole de la fantitude pour Shenmue Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Juin 2019, 13:03
Répondre en citant

Non mais c'est Epyonmachin la preview, c'est aussi crédible qu'un prêtre sans érection dans un jardin d'enfants Mad

J'ai vu/lu d'autres trucs qui parlent du feeling et qui disent qu'à ce niveau là, c'est bien du Shenmue et c'est tout ce qu'on demande. La technique, on sait que ce sera daté, depuis le départ. Le seul truc que l'on demandait c'était du Shenmue, si on l'a ce sera déjà pas mal. Je pense aussi que certain ont oublié le budget du jeu. Même si il n'est pas connu officiellement, le KS c'est 7 millions, je doute que Sony ait mis une grosse pelletée de tunes (le deal parlait surtout de prendre en charge la partie com de la sortie PS4). C'est le 1er jeu d'un studio rikiki avec un budget ultra light pour un Shenmue... forcément qu'à l'arrivée ce ne sera jamais au niveau des 2 premiers.

Quand au preview, j'ai vu passé des énormités du style "les combats sont loupés, ils sont trop durs etc" hors dans la démo quand Ryo rencontre le maître, il est obligé de perdre. C'est le scénario, ça justifie qu'après il aille s’entraîner à des techniques spécifiques. Alors soit les mecs n'ont pas lu, soit ils s'en battaient les couilles. Je ne doute pas que leur preview de FIFA 32 et autres CoD 48 seront plus "compréhensive"... Very Happy

JVC et GK trollent le jeu depuis l'annonce du KS, on peut parler d'aveuglement de fan, l'inverse est aussi vrai. Comme d'hab', le verdict se fera manette en main. D'ailleurs je réserve le test XG en avance ! Si c'est daubé, je n'aurai aucun mal à l'admettre et je serai vraiment déçu. Actuellement y'a tellement à boire et à manger dans les preview qu'on s'y perd.

Perso je m'attends à un truc moyen mais attachant pour les fans. Sinon je suis condamné à devenir comme un fan des Warriors avec TP dans le rôle de Drake qui viendra me troll à l'infini... Yu sauve moi ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009