XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bleeding Edge, en jeu, ça donne ça...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous n'avez pas regardé l'Inside Xbox spécial E3, alors vous êtes sûrement passé à côté de la présentation du gameplay de Bleeding Edge, le nouveau bébé de Ninja Theory. Si tel est le cas, nous vous invitons à une session de rattrapage ci-dessous, la firme de Redmond ayant publié sur sa chaîne Youtube ladite présentation. Cela permet de se faire une idée de ce à quoi s'attendre avec ce jeu de combat à quatre contre quatre.



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:26
Répondre en citant

C'est fou mais ça ne me donne absolument pas envie. Pourtant j'aime bien le travail de Ninja Theory en règle générale mais là ça me laisse totalement de marbre.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:45
Répondre en citant

Idem, je testerais tout de même grâce au GP.
Après il faut savoir que c'est une petite équipe de 20 à 30 personnes qui sont dessus, le reste de la team est sur deux projets solos.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:58
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Idem, je testerais tout de même grâce au GP.
Après il faut savoir que c'est une petite équipe de 20 à 30 personnes qui sont dessus, le reste de la team est sur deux projets solos.


Oui, à la base ça devait être un DLC, puis c'est parti en jeu à part entière. Le dev a commencé bien avant le rachat par MS, mais clairement, je n'accroche pas du tout. Après voilà, avec le Game Pass, tu ne risques rien, tu lances, tu essaies, ça gonfle les stats de MS, et tu vois si ça vaut le coup ou pas. Du coup je ferai pareil, je lancerai à l'occaz et au mieux j'aurai une bonne surprise, au pire, j'aurai ce à quoi je m'attends Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:12
Répondre en citant

Yep je pense la même chose , ça peut être sympa a tester quelques heures mais je sais d'avance que je ne vais pas m’éterniser dessus Very Happy
Heureusement qu'il est dispo Day One dans le GP car a mon avis il ne va pas très bien se vendre vue la concurrence actuelle ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009