XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

H.S. - Final Fantasy VII Remake fait la totale
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 10:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est au cours de sa conférnece E3 que Square Enix a donné l'information : Final Fantasy VII Remake sortira sur PlayStation 4 le 3 mars 2020. Plusieurs éditions seront de la partie dont une Deluxe en digital (jeu, artbook digital, mini-soundtrack et DLC), une Deluxe en physique (jeu, steelbook, artbook papier, disque de la mini-soundtrack et bonus digital) et une édition 1st Classe (le contenu de la Deluxe physique avec une play arts kai de Cloud Strife sur sa Hardy Daytona).

La firme a également dévoilé un bon gros trailer de près de quatre minutes montrant plusieurs passages in-game (la deuxième vidéo présente près de 9 mins de gameplay). L'occasion de rappeler que ce Remake sera divisé en deux parties. La première tiendra sur deux Blu-ray et permettra de découvrir la partie sur Midgard, avec quelques passages inédits. En plus des sous-titres, le jeu sera doublé en français, en anglais, en allemand et en japonais.

Alors, la question que vous allez nous poser est : mais pourquoi en parler sur un site Xbox ? La réponse est simple. Depuis un bon moment, nous savons que ce remake arrivera d'abord sur PlayStation 4, laissant donc la porte ouverte à une arrivée sur d'autres supports par la suite, et ce même si logiquement la communication actuelle n'évoque que la version PlayStation 4. Bref, ajoutez à cela notre amour pour cet opus qui a dévoré bien des heures de notre jeunesse et l'envie de montrer le travail réalisé sur ce remake et vous avez votre réponse !




> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 13:16
Répondre en citant

Excellente présentation, ça rappelle tellement de souvenirs Arrow je vais essayer de tenir et le prendre une fois que le tout sera disponible mais ça va être difficile

Ils font pareil pour le 9 un jour(c'est mon ff pssone préféré), je pète un câble.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 13:22
Répondre en citant

Franchement ce que j'ai vu m'a rassuré sur le gameplay. Et comme le dit TP, les souvenirs... Arrow
J'ai hâte de redécouvrir Midgar, le Cosmo Canyon et tout le reste du jeu Cool

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 13:40
Répondre en citant

LA CLAQUE Surprised Arrow Idea Idea

Par contre y'a un petit détails qui me fait peur : la camera ! A certains moments elle part complétement en coui***** Sad

mise a pars cela , hyper a mort !!!!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 14:05
Répondre en citant

Je suis fan, tellement que ça me pète les couilles de devoir attendre la sortie de la deuxième partie pour me procurer l'ensemble et y jouer sur PS5 du coup Twisted Evil Par contre la version collector, elle est super chère mais je bave...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:02
Répondre en citant

Une chose le déplaît :
- on ne sait pas du tout quand viendra la suite
- square est incapable de dire combien de jeux composera le bundle du coup impossible de savoir combien on va devoir fouiller la totale

Et ça perso ça me convient pas tip’top.

Sinon la collect semble top top mais 300 euros quoi ...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:13
Répondre en citant

Putain ça manque de positivisme ici...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:47
Répondre en citant

Absolument pas , y'a quand même certaines craintes a avoir sur ce jeu !

Je ne sais pas si tu es au courant mais le jeu sera en plusieurs partie , alors s'ils nous font le coup du 60e par " épisode" tout les 2-3 ans ça pue carrément la déception a plein nez ....Car pour le moment la premiere partie comporterais 25%du jeu , en gros une fois Midgar fini bah ta fini ton jeu et tu te ronge le frein jusqu'a " l'épisode 2"....
Donc perso , je rejoins les inquiétudes d' Aeons Sad

Si d'ici la ils trouvent une solution : Okay Arrow
sinon c'est sans moi perso Sad Ce qui au passage me ferais ARCHI CHIER Crying or Very sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:53
Répondre en citant

C'était une boutade pour Aeons par rapport au topic PC Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:54
Répondre en citant

Au temps pour moi alors Laughing Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009