XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

CTR Nitro-Fueled va assurer le suivi gratuitement
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 22:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Plus les annonces s'accumulent, plus on sent qu'Activision tient à soigner son Crash Team Racing Nitro-Fueled. En effet, l'éditeur vient de dévoiler une vidéo avec Chick et Stew pour présenter le mode Grand Prix. Il s'agira plus particulièrement d'un mode regroupant divers défis à relever qui seront renouvelés.

Le contenu saisonnier, composé de tournois, commencera le 3 juillet avec le Nitro Tour qui se déroulera sur la carte Twilight Tour et permettra de gagner plusieurs items et les versions Nitro Squad de certains personnages. Cela sera suivi de Back N. Time, avec le circuit Prehistoric Playground, encore des items et les versions Baby de T., Crash et Coco. Mieux encore, le tournoi suivant fera intervenir Spyro ! Cerise sur le gâteau, le suivi sera entièrement gratuit.



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 22:39
Répondre en citant

Acti ne répondant aucunement à mes mails, je vais m'acheter le jeu pour vous en proposer la critique peu après la sortie. En tout cas, ça sent vraiment bon et j'espère ne pas me tromper.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:21
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Acti ne répondant aucunement à mes mails, je vais m'acheter le jeu pour vous en proposer la critique peu après la sortie. En tout cas, ça sent vraiment bon et j'espère ne pas me tromper.

Ah ah ça t'apprendra à critiquer ma licence favorite : CoD Very Happy

Plus sérieusement, tu crois que tu payes les 13/20 à Kalof pour ce non envoie ? Après heureusement, il y a plus gênant comme jeu à acheter. J'espère qu'il sera bon... même si je ne pourrais pas y jouer Sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:28
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Plus sérieusement, tu crois que tu payes les 13/20 à Kalof pour ce non envoie ? Après heureusement, il y a plus gênant comme jeu à acheter. J'espère qu'il sera bon... même si je ne pourrais pas y jouer Sad


Je ne veux pas m'avancer. Je constate juste : j'ai reçu Crash, j'ai reçu Call of... Après je n'ai pas reçu Spyro et je n'ai plus de réponse malgré plusieurs mails... Coïncidences ? Je ne cèderai pas au raccourci facile mais je constate.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 13:54
Répondre en citant

Balance un 21/20 sur le prochain jeux que tu recevra de leurs pars , tu sera de suite fixé Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 11:24
Répondre en citant

MAJ - Oh punaise, THE BONNE NOUVELLE du jour : Activision vient de m'envoyer un exemplaire de Crash Team Racing. Donc je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas reçu le Spyro que j'achèterai du coup... Donc très bonne surprise, surtout que la journée commençait mal Razz

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 14:04
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
MAJ - Oh punaise, THE BONNE NOUVELLE du jour : Activision vient de m'envoyer un exemplaire de Crash Team Racing. Donc je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas reçu le Spyro que j'achèterai du coup... Donc très bonne surprise, surtout que la journée commençait mal Razz

Du coup heureusement que tu ne l'avais pas acheté Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juin 2019, 14:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
MAJ - Oh punaise, THE BONNE NOUVELLE du jour : Activision vient de m'envoyer un exemplaire de Crash Team Racing. Donc je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas reçu le Spyro que j'achèterai du coup... Donc très bonne surprise, surtout que la journée commençait mal Razz

Du coup heureusement que tu ne l'avais pas acheté Very Happy


C'est clair... Après je ne comprends pas pourquoi je n'ai même pas eu un petit "on vous met sur la liste" en réponse à mes précédents mails... Bref, je dois finir deux tests de jeux non sortis et après je rendrai le CTR 😊

Pour la petite histoire : sans retour d'Acti, j'ai voulu préco le jeu sur Amazon. Il m'indiquait livraison entre le 26 et le 28, du coup j'ai dit fuck, je vais le réserver à Carouf. Sauf que le jour où je suis allé faire les courses, j'ai eu un bon de réduc de 10€ dès 20€ d'achat mais qui ne fonctionnait pas pour la résa en ligne. Comme le prix de 30€ était maintenu pour le jour de la sortie (et demain), je me suis dit, parfait je vais aller faire les courses aujourd'hui et je vais me le prendre. Je sors du boulot, je bouffe rapido, je checke les mails et là je vois le code... Paf, le bonheur Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009