XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Regardez ici Star Wars Jedi Fallen Order à 18H30
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 08 Juin 2019, 12:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A 18H30, Electronic Arts sera en direct dans la vidéo ci-dessous pour lever le voile sur le Star Wars : Jedi Fallen Order de Respawn Entertainment. Pour ne pas en perdre une miette, nous vous invitons à d'ores et déjà ajouter cette page à vos favoris et à y revenir un peu avant l'heure. Que la Force soit avec nous !



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Juin 2019, 12:29
Répondre en citant

Je regarderai ça attentivement vu que j'attends beaucoup du jeu. On a pas eu un bon jeu orienté action ou l'on incarne un Jedi depuis l'excellent et trop sous estimé Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy qui date de 2003 Arrow

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 09 Juin 2019, 9:50
Répondre en citant

Je vois, personnellement, un bon jeu, sympa à jouer.
Pas un GOTY, de ce qu'on en a vu, mais un truc qui procurera du fun.
Après, je le ferais via Origin Access perso, en avance, pour me libérer pour pokemon le 15/11 Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Juin 2019, 12:30
Répondre en citant

Honnêtement je suis déçu par ce que j'ai vu. Avec Respawn aux manettes, je m'attendais à un truc nerveux et stylé… à la place j'ai vu un truc à la Uncharted avec un skin Star Wars. Je n'ai pas trouvé ça ouf. Moi qui voulais une "simu" de jedi à la Jedi Knight Academy, c'est un peu la douche froide mais je lui laisserai sa chance quand même Exclamation

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 09 Juin 2019, 12:40
Répondre en citant

La seule fois où j'ai vu du respawn perso, c'est le grappin ou je ne sais pas trop ce que c'était et les wall run Very Happy
J'ai lu à pas mal d'endroit ton avis, du uncharted / tomb raider skinné en effet.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 4:46
Répondre en citant

Ben moi ça m'plait bien le fait que ce soit pas ultra nerveux au final. On a une approche plus réaliste des combats au corps à corps à contrario de The Force Unleashed qui te demandait de frapper un mec 15 fois avec ton sabre pour le butter. Là on a cet aspect Dark Souls avec l'esquive, le coup rapide, le coup puissant, le lock de l'ennemi. On rajoute cette barre de défense à vider pour donner un coup très efficace au sabre, j'adhère totalement à ce système de combat qui fait moins jeu-vidéo que dans Le Pouvoir de la Force. Et à contrario de Jedi Knight, on passera plus de temps à frapper l'ennemi qui se défend et à se défendre de ses attaques et/ou esquiver l'un comme l'autre, plutôt que de virevolter dans tous les sens en frappant comme un con sans jamais toucher l'adversaire (parce qu'il faut dire ce qui est... Jedi Knight c'était ça).

Au final, y a que la vitesse des lasers qui fait tache, c'est vraiment lent, et le sabre laser paraît pas aussi lumineux qu'il devrait l'être.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 12:45
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Et à contrario de Jedi Knight, on passera plus de temps à frapper l'ennemi qui se défend et à se défendre de ses attaques et/ou esquiver l'un comme l'autre, plutôt que de virevolter dans tous les sens en frappant comme un con sans jamais toucher l'adversaire (parce qu'il faut dire ce qui est... Jedi Knight c'était ça).

Non, absolument pas. C'est même tout l'inverse mais bon...

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 15:24
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Grievous32 » a écrit :
Et à contrario de Jedi Knight, on passera plus de temps à frapper l'ennemi qui se défend et à se défendre de ses attaques et/ou esquiver l'un comme l'autre, plutôt que de virevolter dans tous les sens en frappant comme un con sans jamais toucher l'adversaire (parce qu'il faut dire ce qui est... Jedi Knight c'était ça).

Non, absolument pas. C'est même tout l'inverse mais bon...


Loul, Jedi Knight tu passes le plus clair de ton temps à essayer de frapper un mec et tu vois juste 2 gars tourner en rond en frappant et en sautant sans quasiment jamais se toucher, m'enfin bref... T'as même pas de bouton pour te défendre, il fait ça tout seul au bon vouloir de ton perso'... C'est dynamique, mais ça ressemble pas à grand chose.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 16:04
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Loul, Jedi Knight tu passes le plus clair de ton temps à essayer de frapper un mec et tu vois juste 2 gars tourner en rond en frappant et en sautant sans quasiment jamais se toucher, m'enfin bref... T'as même pas de bouton pour te défendre, il fait ça tout seul au bon vouloir de ton perso'... C'est dynamique, mais ça ressemble pas à grand chose.

De l'avis général, Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy est considéré comme le meilleur jeu SW ou l'on joue un jedi en terme d'action, ce n'est pas pour rien. Si il suffisait de tourner en rond avec un gameplay no brain, on en parlerait pas encore aujourd'hui (il a d'ailleurs eu droit à un article dans le dernier Canard PC). En plus la campagne solo te laissait le choix des pouvoirs et de choisir ton côté. Faire passer le jeu pour un truc au rabais avec un gameplay pauvre, faut quand même être sacrément de mauvaise foi Exclamation
Fallen Order, sur ce qu'on a vu, ne s'annonce pas comme une ode à l'école du gameplay, faut pas déconner. Comparer à From Software ok mais ça à juste l'ère à des années lumières de la précision et de la technique d'un Sekiro.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 9:11
Répondre en citant

J'ai comparé à Dark Souls, pas Sekiro…

Et j'ai joué tellement longtemps à Jedi Academy que si, j'peux te confirmer que le gameplay n'a RIEN de technique dans le combat au sabre…

C'est juste fun, mais pas du tout précis...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2019, 13:19
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
J'ai comparé à Dark Souls, pas Sekiro…

Et j'ai joué tellement longtemps à Jedi Academy que si, j'peux te confirmer que le gameplay n'a RIEN de technique dans le combat au sabre…

C'est juste fun, mais pas du tout précis...

Mec je ne vais même pas perdre plus de temps à discuter avec toi. T'as raison, t'as plus raison que des milliers de joueurs et des magasines ou sites réputés...

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 8:26
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Grievous32 » a écrit :
J'ai comparé à Dark Souls, pas Sekiro…

Et j'ai joué tellement longtemps à Jedi Academy que si, j'peux te confirmer que le gameplay n'a RIEN de technique dans le combat au sabre…

C'est juste fun, mais pas du tout précis...

Mec je ne vais même pas perdre plus de temps à discuter avec toi. T'as raison, t'as plus raison que des milliers de joueurs et des magasines ou sites réputés...


Les gens un temps soit peu objectif savent reconnaître que le gameplay est pas précis du tout. Il est cool et fun, mais tu frappes plus souvent dans le vide que les mecs. T'en as des souvenirs totalement foireux de ce jeu, c'pas possible autrement, va jeter un coup d'œil aux gameplay sur YouTube pour te rafraichir la mémoire hein… Les joueurs sautent dans tous les sens, tentent des attaques qui foirent parce que l'autre tente autre chose en face. Encore une fois, y a même pas de bouton de défense, ton perso' le fait selon son bon vouloir.

Alors oui, ce jeu est sans doute le meilleur jeu de combat au sabre pour l'instant, mais c'est clairement pas au point, ça manque infiniment de précision, c'est qu'un constat… C'est ouf sans déc', ça m'sort constamment que j'suis pas objectif parce que gneu gneu fan de star wars gneu gneu, et quand j'ai plus de recul sur un jeu Star Wars qui est quand même pas mal surcoté, ça vient encore chialer...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:17
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Les gens un temps soit peu objectif savent reconnaître que le gameplay est pas précis du tout. Il est cool et fun, mais tu frappes plus souvent dans le vide que les mecs. T'en as des souvenirs totalement foireux de ce jeu, c'pas possible autrement, va jeter un coup d'œil aux gameplay sur YouTube pour te rafraichir la mémoire hein… Les joueurs sautent dans tous les sens, tentent des attaques qui foirent parce que l'autre tente autre chose en face. Encore une fois, y a même pas de bouton de défense, ton perso' le fait selon son bon vouloir.

Alors oui, ce jeu est sans doute le meilleur jeu de combat au sabre pour l'instant, mais c'est clairement pas au point, ça manque infiniment de précision, c'est qu'un constat… C'est ouf sans déc', ça m'sort constamment que j'suis pas objectif parce que gneu gneu fan de star wars gneu gneu, et quand j'ai plus de recul sur un jeu Star Wars qui est quand même pas mal surcoté, ça vient encore chialer...

Un souvenir foireux ? J'ai refait le jeu en début d'année Exclamation
J'ai plus parlé de technique que de précision. Oui le jeu peut avoir l'air bordélique pour quelqu'un qui ne connait pas et qui regarderait une vidéo YT mais quand on y joue c'est autre chose. Je veux bien reconnaître que c'est loin d'être parfait mais faire passer ça pour un truc random ou des mecs tournent en rond en sautant... Non, faut quand même pas déconner. Bref je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur un jeu SW Very Happy

Par contre faut vraiment que t'arrête de traiter de chialeur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... Ou alors faudra pas venir saouler sur l'ambiance du site quand ça enverra des grands taquets directement. Là je vais rien dire mais ça a vite tendance à me gonfler.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 12 Juin 2019, 13:52
Répondre en citant

Enterrez votre hache euh Sabre Laser de guerre une bonne fois pour toutes les gars ! Laughing Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009