XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Affilié] CTR NF, Crash N. Sane et Spyro à prix attractif
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 03 Juin 2019, 12:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le 21 juin prochain, les fans de Crash Bandicoot pourront à nouveau monter dans leurs karts pour découvrir le remake de Crash Team Racing, enrichi avec du contenu issu des épisodes suivants. Afin de vous préparer à la sortie de ce Crash Team Racing Nitro-Fueled, nous vous invitons à le précommander sur Amazon via notre lien affilié à 29,99€ au lieu de 39,99€.

Si en prime vous n'avez pas encore craqué pour le remake de la trilogie Spyro, alors laissez-vous tenter par Spyro Reignited Trilogy qui est actuellement proposé à 21,90€ au lieu de 39,99€. De même, la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est actuellement affichée à 23,90€ au lieu de 39,99€

Les liens vers Amazon sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous passez par ceux-là pour acheter les jeux, Xbox Gamer percevra une petite commission. Cette dernière nous aidera à payer les serveurs et à réinvestir une partie de l'argent dans des lots à vous faire gagner sur le site !



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:56
Répondre en citant

Quand je vois les liens pour Crash Team Racing à pas cher et que j'attends encore l'annonce pour une version PC :


vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:09
Répondre en citant

21,90 et 23,90€ ? En suivant les liens ils sont à 29,06 et 29,99€. Ça reste une baisse de prix, mais pas celle annoncée.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:17
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
21,90 et 23,90€ ? En suivant les liens ils sont à 29,06 et 29,99€. Ça reste une baisse de prix, mais pas celle annoncée.


C'est que le prix est remonté par ma suite alors. Les prix indiqués dans l'actu étaient ceux effectifs au moment où les liens ont été générés 😊 je ferai une maj demain matin pour tenir compte des variations.

MaJ => J'ai fait une mise à jour de l'actualité pour intégrer les nouveaux prix. Du coup, faut savoir qu'il faut bien guetter les news affiliées. Pour éviter tout souci, la prochaine fois, je ferai des screens des prix affichés au moment où j'écris l'actu, ça permettra à tout un chacun de constater que si le prix a changé c'est bien après la mise en ligne de l'actu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009