XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 16 Avril 2019, 17:37
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je suis dég'. J'étais en train de me dire... mais quand commence la saison 5 de Better Call Saul ? Je viens de voir sur Twitter que le tournage vient juste de commencer... bref il va falloir attendre Exclamation


Je viens de commancer la 4, être en retard a du bon. Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Avril 2019, 19:12
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Perso, je me remets sur Lucifer avec un certain plaisir. C'est hyper procédural mais j'aime l'acteur... et l'univers Very Happy

C'est vrai que, sans être exceptionnelle, la série dégage un capital sympathie vraiment énorme en grande partie grâce aux acteurs (Lucifer en tête, le mec est génial). Je dois avouer que la saison 3 m'a quand même déçu, procédural + format 22 épisodes oblige, elle commençait à trop tourner en rond sur certains points. Ah et c'était cool de revoir Tom Welling à l'écran.
Par contre je suis vraiment impatient de voir la 4ème ! Vu que c'est maintenant Netflix aux commandes, avec moins d'épisodes, on peut espérer quelque chose de plus osé et plus couillu. On sera fixé en Mai Very Happy


Oui c'est pour ça que je rattrape mon retard Very Happy Pour être à jour quand la 4 arrivera. Mais c'est clair que Tom Ellis a un charisme fou !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Avril 2019, 22:57
Répondre en citant

Tiens puisqu'on parlait de Lucifer, enfin la BA de la saison 4 :





Clairement on retrouve l'ambiance de la série avant le passage à Netflix, tous les persos ont l'air d'être présents. En espérant qu'elle soit sympa à regarder.
Nombre d'épisodes confirmé, il y en a bien 10.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Avril 2019, 11:55
Répondre en citant

J'ai hâte. J'ai rattrapé la saison 2 et la saison 3 sur ces derniers jours. J'ai beaucoup apprécié la S2, là où la S3 m'a fait l'effet montagne russe. Des épisodes qui tirent en longueur, des retournements de situations parfois improbables, des persos qui partent un peu n'importe comment et le tout avec toujours cet aspect ultra procédural (qui ne me gêne pas mais qui empêche les liens principaux d'être tissés plus clairement et solidement en moins de temps). En plus, les épisodes 25 et 26 sont juste là pour rallonger, même si le fond n'est pas mauvais, tu restes sur la fin de l'épisode 24 et paf... Du coup je suis content que la S4 soit plus courte et débarque dans une dizaine de jours. Assez hypé par le trailer en plus même si ça fait un peu déjà-vu dans la relation Chloé/Lucifer/tiers personnage.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2019, 19:46
Répondre en citant

Enfin un vrai teaser pour la série Watchmen de HBO :





Je suis vraiment très impatient de voir ce que ça va donner.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 20 Mai 2019, 5:43
Répondre en citant

Toujours chez HBO:





TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Mai 2019, 7:11
Répondre en citant

Westworld j'ai tellement hâte bordel Idea la saison 2 partait parfois un peu trop dans tous les sens mais la réalisation est exceptionnelle.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Mai 2019, 14:51
Répondre en citant

Grosse qualité une nouvelle fois chez HBO avec la mini-série Chernobyl.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 21:47
Répondre en citant

TP-homie sur le fofo série qui parle de HBO... j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 5 ans Very Happy

Bon vous m'avez hypé avec Chernobyl, j'ai vais être obligé de mater ça.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Mai 2019, 8:06
Répondre en citant

Il faut dire qu'hormis Westworld il n'y a plus rien qui m'intéresse chez HBO depuis 5 ans aussi. Very Happy C'est vraiment bien foutu Chernobyl, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'ils parlent anglais, ça fait un peu con vu leurs noms.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 31 Mai 2019, 20:52
Répondre en citant

Et sérieux, pourquoi personne ne parle de cette dinguerie ? Où est passé votre nostalgie ? Mad





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Juin 2019, 16:30
Répondre en citant

Une nouvelle qui fera surtout plaisir à Oni et à moi, Lucifer renouvelé par Netflix pour une 5ème et dernière saison.
Franchement, j'ai beaucoup aimé la 4ème saison, le passage sur Netflix a fait beaucoup de bien à la série. 10 épisodes seulement, bon rythme, plus osé.
J'espère voir une très bonne saison finale.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Juin 2019, 17:05
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Une nouvelle qui fera surtout plaisir à Oni et à moi, Lucifer renouvelé par Netflix pour une 5ème et dernière saison.
Franchement, j'ai beaucoup aimé la 4ème saison, le passage sur Netflix a fait beaucoup de bien à la série. 10 épisodes seulement, bon rythme, plus osé.
J'espère voir une très bonne saison finale.


Oui, j'ai vu ça aussi. Je suis très content bien sûr, même si j'avoue que la fin de la S4, assez badante, m'avait bien plu justement. Ca faisait une belle conclusion à la série Razz

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 11:49
Répondre en citant

Juste comme ça, la série Saint Seiya débarquera le 19 juillet sur Netfilx... Autant dire que je vais mater ça !





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 17:02
Répondre en citant

Je vais mater aussi mais je m'attends clairement à une daube... Sad
La 3D est cheap, les design ratés (mon dieux les chevaliers noirs), ça à l'air HS sur bien des points (l'attaque de l'hélico...). Bref je le sens vraiment pas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009