XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 9:14
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :

Chez nous ce sera donc du 380 boules… pour une 107O Ti avec un peu de RTX. Je croise les doigts pour qu'AMD sorte une carte équivalente sans RTX avec un prix plus faible.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2019, 11:19
Répondre en citant

Les config' pour The Division 2 sont sorties :



A noter que le jeu ne sera pas dispo sur Steam. Ubi a fait le choix de l'Epic Store.

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Janvier 2019, 16:14
Répondre en citant

Super merci pour le partage de l'info, et je suis un peux dégoutté de voir que le jeu ne sera pas dispo sur Steam Exclamation

__________________________________________________
VPN Sai Mannat AnyDesk

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Janvier 2019, 19:02
Répondre en citant

Epic s'offre l'exclu de la sortie de Metro Exodus sur PC !
Ceux qui l'ont acheté sur Steam pourront y jouer normalement mais à partir d'aujourd’hui, impossible de préco le jeu PC ailleurs que chez Epic.
Vivement le jour ou Fornite commencera à chuter pour qu'ils crèvent la gueule ouverte Cool

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2019, 19:13
Répondre en citant

Ils doivent bien se mettre à genou la bouche ouverte pour qu'une plateforme jeune arrache tous les gros AAA qui arrivent sous steam Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Mars 2019, 11:13
Répondre en citant

QG d'Intel. 2019.
Porte qui s'ouvre.

_Mais ... vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous foutez chez moi ?
_Salut, je suis une faille de sécurité. Ne vous dérangez pas pour moi, je vais aller me poser sur la canap là-bas. Hey ! Spectre, Meltdown ! Comment ça va ? Je vais prendre une bière.
_Mais enfin... mais c'est quoi ce bordel ? Encore une variante ?
_Non coco, moi je suis une nouvelle et j'affecte tous les Core i depuis la 1ère génération.
_Oh toi, je vais te préparer un patch tu vas moins rigoler !
_Pas la peine, je suis hardware-based donc pas patchable.
_Je...
_Allez pleure pas, viens t'assoir avec nous et prend une bière.

Citation:
The CPU flaw was discovered by the Worcester Polytechnic Institute and the University of Lübeck. Spoiler affects each and every Intel CPU from the 1st-Gen Core CPU to today. That’s nine generations of Intel CPUs which are affected. No AMD processors are known to be affected by this security vulnerability.

On paper, Spoiler sounds like a very similar issue to Meltdown and Spectre, relying as it does on speculative executions which can be manipulated in order to gain control of a system. It relies on a different hardware unit to achieve this though, namely the Memory Order Buffer.

“The leakage can be exploited by a limited set of instructions, which is visible in all Intel generations starting from the 1st generation of Intel Core processors, independent of the OS and also works from within virtual machines and sandboxed environments,” reads the report from the Worcester Polytechnic Institute and the University of Lübeck.

“The root cause of the issue is that the memory operations execute speculatively and the processor resolves the dependency when the full physical address bits are available. Physical address bits are security sensitive information and if they are available to userspace, it elevates the user to perform other microarchitectural attacks.”

Unfortunately, according to the report there is no software mitigation that will be able to completely eradicate the problem. This is a hardware-based issue and there is little that can be done from a software perspective. A hardware redesign of the memory disambiguator would solve the issue, but this would only be an option for Intel CPUs manufactured going forward, rather than those out in the wild.


Je crois que les fabriquants de proco peuvent commencer à plancher sévèrement sur de nouvelles architectures... Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mai 2019, 13:05
Répondre en citant

Nouvelle flopée de failles de sécurité pour les proco Intel avec l'arrivée de Fallout, RIDL et ZombieLoad. Il va donc falloir encore une fois faire une màj des microcodes etc avec à la clé des baisses de perf (minimes comme pour spectre et meltdown, à part pour l'utilisation en tant que server ?). Les proco Qualcomm et AMD ne sont pas affectés.



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 12:50
Répondre en citant

La version Steam de Rage 2 patchée... avec retrait de Denuvo Cool
Bon par contre le jeu ne m’intéresse pas plus que ça.

J'ai préféré prendre A Plague Tale : Innocence et je ne regrette pas.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 21 Mai 2019, 5:12
Répondre en citant

Vivement la présentation de Ryzen 3, j'ai envie de craquer pour le 3700x. Mad

Sinon l'Epic Store a eu ses premières soldes:

- certains développeurs/éditeurs ont retiré leurs jeux du Store pour échapper à la réduction.
- si tu achètes plusieurs jeux en même temps, ton compte est suspendu.

Et dire que le PC Gaming Show de l'E3 sera sponsorisé par ces guignols. Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 21 Mai 2019, 11:12
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Sinon l'Epic Store a eu ses premières soldes:

- certains développeurs/éditeurs ont retiré leurs jeux du Store pour échapper à la réduction.
- si tu achètes plusieurs jeux en même temps, ton compte est suspendu.

Et dire que le PC Gaming Show de l'E3 sera sponsorisé par ces guignols. Shocked

Sérieux ? J'avais zappé pour le PC Gaming Show... putain Exclamation
Et après y'en a qui te disent "mé poukoi vou aimé pas épic, c pareil que stim sof kil sont gentis avec les dév". Comme prévu avec leur comportement de marchands de tapis agressifs... Entre ça et Forntnite, Epic est en train de devenir le cancer du gaming.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 22 Mai 2019, 2:07
Répondre en citant

Sérieux.

Ah, et ils envoient toutes les infos d'une personne à une autre personne. Shocked

Les mecs ont craché sur le PC pendant leur période Gears of War et ils osent se proclamer sauveurs des joueurs envers le vilain Steam.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Mai 2019, 11:27
Répondre en citant

Ah ah bordel donc ils ont envoyé toutes les infos d'un gars (adresse, mail, IP, achats etc) à quelqu'un d'autre... comme ça, au pif... et le pire ? Leur réponse "ouais alors on s'excuse, on a envoyé toutes tes infos persos à un illustre inconnu mais t'inquiète, on l'a contacté et il nous a promis qu'il avait tout effacé de son ordi". Mais merde Laughing

Franchement, je suis tellement blasé de leur faux discours de chevalier blanc merdique censé sauver une communauté qu'ils ont tant méprisé. J'ai presque envie de ne plus regarder la conf' maintenant que je sais que ce sont eux les sponsors.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 20:53
Répondre en citant

Epic fail pour Metro Exodus sur le Epic Game Store Very Happy

Here we go :
Citation:
THQ Nordic CEO Lars Wingefors didn’t sound enamoured at all with the storefront during a Q5 financial briefing with investors.


Ok...
Citation:
The end result was “the 'absolute majority' of the revenue came from console platforms.” Metro Exodus enjoyed strong sales on both PlayStation 4 and Xbox One, becoming HQ Nordic’s biggest launch ever. However, Wingefors initially had no comment to give on PC sales.


wait for it...
Citation:
When pushed, Wingefors said Metro Exodus on PC did "a bit better than expected... in the beginning of the year", but he didn’t sound overly excited about its prospects. To be blunt, it sounds as if Wingefors is suggesting Metro Exodus sold great while it was available to pre-order on Steam, before subsequently falling into oblivion.


Et on est bon :
Citation:
He also refused to answer any questions about how Satisfactory performed on the Epic Games Store. Suddenly that game’s name starts to sound a little ironic.


Dernier morceau pour la fin :
Citation:
It’s a PC series first and foremost, and yet the decision to strike a deal with Epic has clearly seen the landmark FPS series take a nosedive on its home platform. It’s a self-inflicted wound for the publisher, who favoured extremely short term gains for long term pain.
The good news for Epic Store detractors is that reading between the lines, it seems unlikely that THQ Nordic will attempt a similar deal anytime soon. Things may change should the public perception of the Epic Games Store alter significantly but that feels a long way off.


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 23:51
Répondre en citant

Citation:
Wingefors said Metro Exodus on PC did "a bit better than expected... in the beginning of the year"


Quand il était encore sur Steam.

Nuff said.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 27 Mai 2019, 4:52
Répondre en citant

AMD annonce officiellement les prochains Ryzen:

- 3600: 6C/12T, 3.6GHz/4.2GHz, 65W, 35MB Cache, 199$
- 3600X: 6C/12T, 3.8GHz/4.4GHz, 95W, 35MB Cache, 249$
- 3700X: 8C/16T, 3.6GHz/4.4GHz, 65W, 36MB Cache, 329$
- 3800X: 8C/16T, 3.9GHz/4.5GHz, 105W, 36MB Cache, 399$
- 3900X: 12C/24T, 3.8GHz/4.6GHz, 105W, 70MB Cache, 499$

Bordel la triplette 3600/3700X/3900X qui va faire super mal en ratio prix/performance/consommation! Surprised

Les deux autres modèles ne servent à rien. Laughing



Intel en Position Latérale de Souffrance! Surprised

Et un peu de Navi:

Citation:
7nm RDNA (Radeon DNA Architecture) replacing GCN. Complete GPU reboot and will power AMD GPUs for the next decade
World's 1st PCIe 4.0 enabled gaming GPUs
The Radeon RX 5000 family are the first batch of Navi GPUs, named in honor of AMD's 50th birthday
RX 5700 series available in July
Price points and performance info available on June 10th
RX 5700 is 10% over RTX 2070 in the Strange Brigade demo shown on stage


1.5x performance-per-watt
1.25 performance-per-clock improvement over previous architecture
New compute unit design - improved efficiency and increased IPC
Multi-level cache hierarchy - reduced latency, higher bandwidth, lower power
Streamlined graphics pipeline - optimized for performance-per-clock and high clock speeds


Moins confiant côté GPU, on va voir ce qu'ils vont montrer à l'E3. J'ai toujours l'intention de prendre du Nvidia pour mon prochain PC.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009