XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DiRT RALLY 2.0 va entamer la Saison 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 18 Mai 2019, 20:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous les fans de rallye qui sévissent sur le DiRT RALLY 2.0 de Codemasters, la Saison Deux va prochainement débuter. Elle démarrera le 4 juin prochain et ajoutera bien entendu de nouvelles voitures, en plus de décors et livrées inédits. Le rallycross sera principalement à l'honneur mais les amateurs de rallyes traditionnels ne seront pas oubliés puisqu'ils pourront piloter la Porsche 911 SC RS au Pays de Galles.

Voilà le calendrier des futurs contenus de cette Saison Deux de DiRT Rally 2.0 :
Semaine 1 : Peugeot 205 T16 Rallycross, Ford RS200 Evolution, Livrée spéciale
Semaine 3 : RX de Lettonie
Semaine 5 : Porsche 911 SC RS, Lancia 037 Evo 2, Livrée spéciale du East African Safari Classic Rally
Semaine 7 : Rallye du Pays de Galles
Semaine 9 : Lancia Delta S4 Rallycross, MG Metro 6R4 Rallycross, Livrée spéciale
Semaine 11 : RX d'Allemagne


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 19 Mai 2019, 13:59
Répondre en citant

Quand on mets dans sa machine DIRT Rally 2.0 on sent bien qu'il manque des spéciales et des voitures.
Merci de nous les mettre en DLC... Mad
Tellement envie de le chopé celui la que je vais attendre de le voir en rayon pour 15 euros.( Autant leur jeu de F1 que leur jeu de Rally sont terrible , autant je trouve carrément poussif comment Codemasters nous vends ces 2 jeux...morceaux par morceaux..ils m'ont fatigué )

negan16
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 07 Déc 2018
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Mai 2019, 19:25
Répondre en citant

A mon avis ce gegenre de jeux "Rally" ne doivent pas être vendus saison par saison et partie par partie, ça n'a aucun intérêt
Moi je perd patience et je commence à abandonner

________________________________________________________________________________________________
UC Browser SHAREit MX Player

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 20 Mai 2019, 8:15
Répondre en citant

« negan16 » a écrit :
A mon avis ce gegenre de jeux "Rally" ne doivent pas être vendus saison par saison et partie par partie, ça n'a aucun intérêt
Moi je perd patience et je commence à abandonner


Exactement la même.
C'est très simple, quand on vois un jeu de Rally d'il y'a dix ans, il affichait quasi 2 fois plus de contenu que ceux qu'ils nous vende aujourd'hui...
DIRT et sa suite DIRT 2.0 sont largement les dignes héritiers de Colin Pc Rae, excellent jeu de Rally et toujours de Codemasters, il y avait le double de contenu dans un Colin Pc Rae que dans un DIRT aujourd'hui...
Moi, ça me coupe l'envie d'acheter...donc je n'achète pas...
Maintenant, chopé DIRT 2.0 pour une bouchée de pain tel qu'il est, sans DLC, pas de problème, à 20 euros la pilule passera super bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009