XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sony et Microsoft... Main dans la main
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 8:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La photo ci-dessous fait et continuera à faire le tour de la toile puisque pour certains elle va sembler totalement folle, sans que ce ne soit vraiment le cas (les deux sociétés collaborent déjà sur d'autres aspects)... Bref, on y voit Kenichiro Yoshida (Sony) et Satya Nadella (Microsoft) échanger une poignée de mains pour seller un partenariat pour travailler sur "les nouvelles innovations pour améliorer les expériences clients sur leurs plateformes de vente directe aux consommateurs et les solutions d’IA".

Concrètement, outre l'I.A., Sony aura notamment accès à la plateforme Azure (pour les services de streamings, comme le PlayStation Now), tandis que le géant japonais fournira d'autres éléments (dont les semi-conducteurs). Outre l'expérience liée aux jeux vidéo, cela va plus loin pour travailler sur de nouvelles solutions de capteurs d'images et sur d'autres systèmes dédiés aux professionnels.


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 10:01
Répondre en citant

Ça ne chabge pas grand chose pour nous joueurs mais ça va permettre au ménestrel de pouvoir faire 40 vidéos "et si les jeux Sony sortaient sur Xbox?" Idea

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 10:24
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Ça ne chabge pas grand chose pour nous joueurs mais ça va permettre au ménestrel de pouvoir faire 40 vidéos "et si les jeux Sony sortaient sur Xbox?" Idea


Ah ah ah, il en est déjà à 2 en moins de 24 heures... Au moins, ça donne à certains de quoi faire leur beurre. Puis il dira, souvenez-vous il y a x années, je vous en parlais déjà... Bon ok, je lance XX spéculations et y a juste X% de juste, mais je vous l'avais dit Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 10:53
Répondre en citant

Il prend peut être exemple sur les "insiders" mercato dans le foot, qui sortent tous les noms de la terre pour qu'une fois qu'il y en a un qui signe puissent retweeter leur annonce d'il y a six mois : "vous voyez je vous l'avais bien dit" Razz Par contre les 150 autres joueurs qui ne viennent pas c'est les aléas du mercato, ils n'y peuvent rien.. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 11:03
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Il prend peut être exemple sur les "insiders" mercato dans le foot, qui sortent tous les noms de la terre pour qu'une fois qu'il y en a un qui signe puissent retweeter leur annonce d'il y a six mois : "vous voyez je vous l'avais bien dit" Razz Par contre les 150 autres joueurs qui ne viennent pas c'est les aléas du mercato, ils n'y peuvent rien.. Very Happy


Ca me fait penser à cette fameuse phrase : "d'après mes sources, il va se passer ça, mais rien n'est fixé dans le marbre, tout peut changer encore"... Enfin bref, à chacun sa déontologie...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 12:08
Répondre en citant




Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:05
Répondre en citant

IA, Cloud gaming...ils me font sourire les gars, ils te parle de "jeux en streaming alors que la moitié du réseau mondiale est dans les fraises (En France, on est une poignée en 2019 à être sous fibre optique), ça parle d'IA, alors qu'on en vois pas des masses en 2019 de "l'IA" dans nos jeux si ce n'est pour dire "pas du tout"...Pas foutu de faire du 1080P x 60 images sur leur consoles et eux ils font style "On est dans le futur"....Tout ça me fait penser que pas mal de leur projet sont intéressant mais selon moi, déconnecté du gaming d'aujourd'hui...

S'ils veulent m'impressionné qu'ils sortent des consoles qui possèdent les spécificités techniques qu'ils te vendent, ça sera déjà un grand pas en avant, ensuite qu'ils règlent ce problème récurent, la sortie de pas mal de leur titres AAA fini à la pisse...

Qu'ils trouvent des solutions efficaces pour viré a tout jamais des trucs simple comme l'aliasing dans leur jeu, juste ça c'est très "actuel" comme soucis technique, qu'ils trainent depuis l'ére de la première playstation...

en gros, qu'ils s'occupent déjà de ce qu'ils ont sur la planche, ça sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs, et qu'ils arrêtent avec Google et leur Stadia de mitho, ça devient grotesque, la "Stadia" qui ne leur fera jamais de concurrence.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009