XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un peu de retard pour Kingdom Come Royal Edition
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 08 Mai 2019, 18:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a un peu plus d'un mois, Deep Silver et Warhorse Studios ont signalé qu'A Woman's Lot, le quatrième DLC de Kingdom Come : Deliverance, arriverait le 28 mai prochain sur tous les supports, en même temps qu'une édition complète. Aujourd'hui, l'éditeur révise un peu cette annonce. En effet, le DLC débarquera bien le 28 mai, mais uniquement sur PC. Les joueurs qui sévissent sur consoles devront attendre jusqu'au 11 juin pour y goûter. C'est également à cette date là que la Royal Edition sortira. Si vous ne l'avez pas vu, tout le contenu de cette édition royale est indiqué à cette adresse.


> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 12:58
Répondre en citant

Juste parce que je vois plusieurs sites qui se plantent et qui écrivent soit sans lire ce qu'on leur envoie, soit sans vérifier les sources, je confirme ici que le DLC sur console n'arrivera que le 11 juin, le 28 mai étant la date de la version PC.

« Communiqué de presse » a écrit :
Warhorse Studios et Deep Silver annoncent aujourd’hui que A Woman’s Lot, le quatrième DLC du RPG médiéval vendu à plus d’un million d’exemplaires, à savoir Kingdom Come: Deliverance, sera disponible le 28 mai. Afin de fournir une qualité optimale à tous les joueurs, la sortie de ce DLC sur console ainsi que la sortie de Kingdom Come: Deliverance Royal Edition seront, elles, prévues pour le 11 juin. La Royal Edition inclut le jeu de base dans sa version améliorée ainsi que tous les DLC publiés jusqu’à maintenant.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Mai 2019, 13:01
Répondre en citant

J'ai adoré ce jeu. Voilà, je poste juste pour dire ça Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009