XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ca se precise pour la serie The Witcher
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 16:00
Répondre en citant

[list=]
« La rédaction » a écrit :
Depuis l'annonce de la série The Witcher, les fans de la licence ont hâte de voir le résultat de cette production Netflix. Bien entendu, c'est aussi Henry Cavill qui attire tous les regards puisque notre Superman va jouer le rôle titre, à savoir Geralt, le Sorceleur. Toujours est-il que nous pouvons désormais confirmer que la série verra bien le jour cette année et plus précisément dans le courant du dernier trimestre, soit entre octobre et décembre.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 17:04
Répondre en citant

Vivement un 1er trailer Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 19:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Vivement un 1er trailer Razz


Idem, Hâte de voir le premier traiter.
Un peu triste aussi de savoir que Calvill n'enfilera pas le costume du prochain Superman.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 20:14
Répondre en citant

Quand je vois le casting pour le moment, putain que cela ne me vend pas du rêve perso >_<
Ils pouvaient pas prendre encore plus "pucelle-like" pour Yennefer ? Very Happy Et Ciri elle a 8 ans en fait ici ? Very Happy





Sinon l'auteur du livre n'est pas impliqué dans la série, comme il ne l'est pas dans les jeux de ce que j'ai lu :
https://boundingintocomics.com/2018/09/12/the-witcher-saga-writer-andrzej-sapkowski-confirms-he-has-no-creative-involvement-in-netflix-series/

Les créateurs de la série essaient d'envelopper un peu le truc mais lui, en tout cas, nie être embarqué / consulté etc et il est clairement contre la transmedia. Il dit d'ailleurs plusieurs s'en foutrent de ce qui se passent ailleurs avec le sorcelleur Very Happy

Et ces dires sont confirmés dans le book que je suis entrain de lire sur Witcher d'ailleurs Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 20:33
Répondre en citant

Merci pour la précision et le lien Aeons 😊 Hâte de lire ton retour sur le livre The Witcher justement...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 22:29
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Quand je vois le casting pour le moment, putain que cela ne me vend pas du rêve perso >_<
Ils pouvaient pas prendre encore plus "pucelle-like" pour Yennefer ? Very Happy Et Ciri elle a 8 ans en fait ici ? Very Happy

Vu que la série est une adaptation des bouquins et qu'au début de ces derniers, Ciri est une enfant, je ne vois pas en quoi son casting serait foiré.
Je suis en revanche bien plus dubitatif sur Yennefer. Après, on a encore rien vu niveau photos officielles en costume etc, j'espère que ce ne sera pas cheap. Je fais confiance à Netflix, ils avaient démoulé un Marco Polo avec des costumes et des décors sublimes Idea

« Aeons » a écrit :
Sinon l'auteur du livre n'est pas impliqué dans la série, comme il ne l'est pas dans les jeux de ce que j'ai lu :
https://boundingintocomics.com/2018/09/12/the-witcher-saga-writer-andrzej-sapkowski-confirms-he-has-no-creative-involvement-in-netflix-series/

Les créateurs de la série essaient d'envelopper un peu le truc mais lui, en tout cas, nie être embarqué / consulté etc et il est clairement contre la transmedia. Il dit d'ailleurs plusieurs s'en foutrent de ce qui se passent ailleurs avec le sorcelleur Very Happy

Et ces dires sont confirmés dans le book que je suis entrain de lire sur Witcher d'ailleurs Wink

Malheureusement, et ça me fait mal de le dire, l'auteur des romans est un vieux con vachement aigri Very Happy
Il n'aime pas les JV, il a vendu sa licence à CDP pour quelques milliers d'euros en refusant un système de royalties habituel. Il pensait que ça allait se planter. Puis après le succès du 1... puis du 2... il a attendu le carton du 3 pour ressortir de son trou et venir chouiner "gnagnagna je suis l'auteur et j'ai rien touché". CDP lui a filé un bifton, le mec a redisparu dans son trou. Franchement, son comportement est vraiment naze. Je préfère largement qu'il reste éloigné de la série et des jeux car ça ne l'intéresse clairement pas... enfin hormis pour toucher quelques biftons supplémentaires Mad

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Avril 2019, 21:14
Répondre en citant

trop hâte de voir le premier traiter pour voir a quoi ça va ressemblé Smile

__________________________________________________________
https://tweakbox.mobi/ Nox https://tutuappx.com/

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009