XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Remothered : Tormented Fathers aura une suite
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 9:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont apprécié Remothered : Tormented Fathers, une suite est actuellement en préparation pour l'année prochaine. Modus Games collabore avec Darril Arts (le studio de Chris Darril) et Stormin Games pour sortir Remothered : Going Porcelain sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Pour la petite information, Tormented Fathers a été nommé « Meilleur Jeu Italien de 2018 » lors de la huitième édition des Italian Video Game Awards.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer Remothered: Going Porcelain à tous les fans du genre, » a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Le premier jeu était une surprise pour les joueurs, et ce second opus les convaincra d’attendre le troisième pour sa conclusion ! »

« Je suis très fier du succès de Remothered : Tormented Fathers, et encore plus fier du partenariat qui nous a permis de développer ce second titre dans la trilogie, » a déclaré Chris Darril, Directeur Créatif de Darril Arts et de Remothered. « Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d’effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d’amour tragique. »

« Être reconnu comme meilleur jeu indépendant d’horreur parmi tous les développeurs italiens est un honneur incroyable » a déclaré Antonio Cannata, PDG de Stormind Games. « Nous sommes impatients de surprendre et de terrifier les joueurs une fois de plus avec Remothered : Going Porcelain. »


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009