XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dangerous Driving, l'esprit Burnout
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 04 Avril 2019, 10:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nombreux sont les joueurs à réclamer un nouveau Burnout... Nombreux doivent être les joueurs à ne pas savoir que Dangerous Driving est la suite spirituelle de la licence, d'autant plus que ce titre est développé par Three Fields Entertainment, studio composé d'anciens développeurs de Criterion Games. C'est pour cette raison que nous avons décidé de relayer la dernière vidéo de nos confrères d'IGN, pour signaler à tout le monde que Dangerous Driving sortira le 9 avril et qu'il est actuellement proposé à 26,99€ avec un bonus de précommande...



> Consulter l'actualité complète

    

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Jeu 04 Avril 2019, 19:23
Répondre en citant

Oui enfin il y a que l'esprit, parce qu'à ce niveau la, je préfère encore retourner sur Burnout 3 Takedown. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Avril 2019, 21:16
Répondre en citant

« Don_Diego » a écrit :
Oui enfin il y a que l'esprit, parce qu'à ce niveau la, je préfère encore retourner sur Burnout 3 Takedown. Very Happy


Très sincèrement, je suis curieux, très curieux de voir le résultat final, même si clairement ça reste un petit projet à petit prix. Comme je me doute que nous n'aurons pas de code pour le tester, je pense que je vais me l'acheter. Par contre, comme j'ai déjà deux tests en cours, je ferai alors le test de Dangerous Driving un peu plus tard...

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Mar 16 Avril 2019, 19:17
Répondre en citant

Le problème de mon point de vue c'est qu'un burnout paradise remaster qui pour moi est quand même bien au dessus en termes de conduite et de destruction, se vend en ce moment 5€ sur le store. J'ai un peu une impression de jeu mobile avec ce Dangerous Driving. Confused

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Avril 2019, 19:41
Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire. J'essaierai quand même de le tester pour donner un avis mais je comprends l'effet dont tu parles, d'autant que je me relance aussi le Burnout Paradise Remastered de temps en temps.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009