XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 05 Avril 2019, 0:28
Répondre en citant

Qu'on fasse un Joker en CGI.

Mark Hamill au doublage.

Problem solved.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Avril 2019, 10:18
Répondre en citant

Vous pouvez tous me ch**r dessus mais je suis absolument fan de ça :





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 9:45
Répondre en citant

Y'en a qui ont suivi l'annonce de Disney+ ?
Tarif de 6,99 dollars/mois - ou 69,99/an.
Les Star Wars, le MCU, les Disney, les Pixar. Des séries MCU avec Loki, Wanda et Vision, Falcon et Winter Soldier, Hawkeye, des What if... La série Star Wars : The Mandalorians qui ne sera surement pas la seule etc.

Les mecs n'ont pas fait semblant. Si le tarif reste le même chez nous (6,99 €), le lancement prévu pour le 1er semestre 2019 en France risque d'être intéressant à suivre.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 9:47
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Y'en a qui ont suivi l'annonce de Disney+ ?
Tarif de 6,99 dollars/mois - ou 69,99/an.
Les Star Wars, le MCU, les Disney, les Pixar. Des séries MCU avec Loki, Wanda et Vision, Falcon et Winter Soldier, Hawkeye, des What if... La série Star Wars : The Mandalorians qui ne sera surement pas la seule etc.

Les mecs n'ont pas fait semblant. Si le tarif reste le même chez nous (6,99 €), le lancement prévu pour le 1er semestre 2019 en France risque d'être intéressant à suivre.


Je viens de voir ça et je trouve le tarif pas mal. Reste à voir les paramètres, à savoir si 4K à ce tarif avec un seul écran ou s'il y a des offres supérieures et du coup si y a partage de compte, ma soeur et mes parents étant hypés aussi. Comme on partage déjà Netflix les trois, ça pourrait valoir le coup Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 15:40
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Y'en a qui ont suivi l'annonce de Disney+ ?
Tarif de 6,99 dollars/mois - ou 69,99/an.
Les Star Wars, le MCU, les Disney, les Pixar. Des séries MCU avec Loki, Wanda et Vision, Falcon et Winter Soldier, Hawkeye, des What if... La série Star Wars : The Mandalorians qui ne sera surement pas la seule etc.

Les mecs n'ont pas fait semblant. Si le tarif reste le même chez nous (6,99 €), le lancement prévu pour le 1er semestre 2019 en France risque d'être intéressant à suivre.


C'est prévu pour début 2020 en France.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 18:25
Répondre en citant

Star Wars IX :




Certains plans sont... waow !

Ce sera surement mieux que le 8 vu la tronche du teaser, en même pas temps ce n'est pas bien dur Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 18:36
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Star Wars IX :




Certains plans sont... waow !

Ce sera surement mieux que le 8 vu la tronche du teaser, en même pas temps ce n'est pas bien dur Very Happy


J'aime Star Wars, depuis tout petit ! Ce teaser me donne des frissons, on retrouve les plans grandioses de JJ, mais il y a un hic... Star Wars 8 est passé par là, et bon sang que je déteste ce film.

Même si le 7 était une repompe du 4 et que le trio d'acteurs n 'était pas ouf, il y avait l'esprit de la saga, de chouettes plans, et Abrahams cherchait malgré tout à créer une nouvelle trilogie en posant des personnages et certaines fondations. Et la fin, ce cliff de malade !! Et ce fdp de Rian Johnson a débarqué avec sa merde, et ce pauvre Luke qui se voit contraint de balancer son sabre par dessus son épaule (j'ai failli me barrer de la salle à ce moment là) et tout le film avec !

Star Wars 8 est une purge à mes yeux, ce film ne sert à rien, si ce n'est tout détruire. Cette trilogie aurait pu monter en puissance mais Johnson a tout gâché, et ça va être tendax de remonter la pente. Alors oui, le rire final me redonne espoir, mais je me demande vraiment comment le film va faire pour faire oublier l'épisode de merde précédent Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 18:58
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
J'aime Star Wars, depuis tout petit ! Ce teaser me donne des frissons, on retrouve les plans grandioses de JJ, mais il y a un hic... Star Wars 8 est passé par là, et bon sang que je déteste ce film.

Même si le 7 était une repompe du 4 et que le trio d'acteurs n 'était pas ouf, il y avait l'esprit de la saga, de chouettes plans, et Abrahams cherchait malgré tout à créer une nouvelle trilogie en posant des personnages et certaines fondations. Et la fin, ce cliff de malade !! Et ce fdp de Rian Johnson a débarqué avec sa merde, et ce pauvre Luke qui se voit contraint de balancer son sabre par dessus son épaule (j'ai failli me barrer de la salle à ce moment là) et tout le film avec !

Star Wars 8 est une purge à mes yeux, ce film ne sert à rien, si ce n'est tout détruire. Cette trilogie aurait pu monter en puissance mais Johnson a tout gâché, et ça va être tendax de remonter la pente. Alors oui, le rire final me redonne espoir, mais je me demande vraiment comment le film va faire pour faire oublier l'épisode de merde précédent Surprised

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le 8 Very Happy
Le souci c'est que si on se base sur l'ambiance de ce trailer et sur le VII, on a l'impression que le 8 est un truc à part, une espèce d'essai. Perso je pense que ça a été une très grosse erreur de ne pas mieux structurer la nouvelle trilogie. Il aurait fallut écrire le scénario des 3 films à la base du projet et surtout ne pas laisser un réal' comme Johnson tout envoyer bouler juste parce qu'il veut genre "moi c'est différent". Perso, j'ai attendu... des années et des années en espérant un retour de Luke, un film ou on le revoit enfin... et quand ça se produit, on a le droit à quoi ? Un vieux clodo aigri. Ah et il a laissé une map pour le retrouver mais en fait il ne voulait pas être retrouvé... Comment l'un des héros les plus optimistes et bon, un mec qui a tout compris sur la dualité côté lumineux/obscur à la fin du VI, comment peut-il devenir ce vieux boug seul sur son île. Franchement la façon dont ça se termine pour lui dans le VIII, ça m'a tellement fait mal au cœur. Un fondu sans âme à la movie maker... je crois que moi non plus je ne m'en remettrais jamais Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 19:21
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
J'aime Star Wars, depuis tout petit ! Ce teaser me donne des frissons, on retrouve les plans grandioses de JJ, mais il y a un hic... Star Wars 8 est passé par là, et bon sang que je déteste ce film.

Même si le 7 était une repompe du 4 et que le trio d'acteurs n 'était pas ouf, il y avait l'esprit de la saga, de chouettes plans, et Abrahams cherchait malgré tout à créer une nouvelle trilogie en posant des personnages et certaines fondations. Et la fin, ce cliff de malade !! Et ce fdp de Rian Johnson a débarqué avec sa merde, et ce pauvre Luke qui se voit contraint de balancer son sabre par dessus son épaule (j'ai failli me barrer de la salle à ce moment là) et tout le film avec !

Star Wars 8 est une purge à mes yeux, ce film ne sert à rien, si ce n'est tout détruire. Cette trilogie aurait pu monter en puissance mais Johnson a tout gâché, et ça va être tendax de remonter la pente. Alors oui, le rire final me redonne espoir, mais je me demande vraiment comment le film va faire pour faire oublier l'épisode de merde précédent Surprised

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le 8 Very Happy
Le souci c'est que si on se base sur l'ambiance de ce trailer et sur le VII, on a l'impression que le 8 est un truc à part, une espèce d'essai. Perso je pense que ça a été une très grosse erreur de ne pas mieux structurer la nouvelle trilogie. Il aurait fallut écrire le scénario des 3 films à la base du projet et surtout ne pas laisser un réal' comme Johnson tout envoyer bouler juste parce qu'il veut genre "moi c'est différent". Perso, j'ai attendu... des années et des années en espérant un retour de Luke, un film ou on le revoit enfin... et quand ça se produit, on a le droit à quoi ? Un vieux clodo aigri. Ah et il a laissé une map pour le retrouver mais en fait il ne voulait pas être retrouvé... Comment l'un des héros les plus optimistes et bon, un mec qui a tout compris sur la dualité côté lumineux/obscur à la fin du VI, comment peut-il devenir ce vieux boug seul sur son île. Franchement la façon dont ça se termine pour lui dans le VIII, ça m'a tellement fait mal au cœur. Un fondu sans âme à la movie maker... je crois que moi non plus je ne m'en remettrais jamais Very Happy


On est d'accord sur tout la ligne. Ecrire une base scénaristique pour les 3 films aurait été le minimum syndical, et j'étais d'ailleurs persuadé que c'était le cas. J'ai été bien naïf.

Ryan Johnson, c'est un peu ton connard de pote que t'invites quand t'es gamin, et qui détruit ta construction de LEGO pour fabriquer autre chose de bien pourri avec des morceaux qui n'ont aucune logique. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu laisser faire ce mec... Il a absolument tout envoyé chier, c'est un truc de fou. Snoke, Phasma, les origines de Rey, Luke... bordel, je suis dans le déni, et dans ma tête, ce film n'existe pas Crying or Very sad

Certaines scènes frôlent le ridicule, on dirait presque une parodie de Star Wars. Personne n'a ouvert sa gueule à un moment ? Ah si, Mark Hamill, mais il l'ouvre tellement que tout le monde s'en est battu les roustons de son avis d'alcoolique. Stars Wars 8... bordel ce scénario... ces scènes inutiles... cette romance immonde entre la chinoise et Finn... le mystère Snoke balayé en 30 secondes... Le mec finit la langue sortie de sa bouche quoi.

Non, non, non, ce film n'existe pas

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 19:27
Répondre en citant

En tout cas l'affiche est réussie :



Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 20:46
Répondre en citant

Moi c'est tout l'inverse. Johnson a eu les couilles de proposer un truc différent et a envoyé chier les trucs débiles et inutiles du VII tout en faisant évoluer les personnages dans une direction logique et intéressante. Alors certes, le scénar' bougeait pas beaucoup puisqu'au final la plus grosse évolution scénaristique s'est faite avec Kylo Ren qui prend la place de Snoke, mais à côté, les perso' évoluaient bien putain.

Là dans le IX, Kylo Ren remet son masque qu'il a pété, donc ça nique toute sa crédibilité. Abrams crée de nouvelles incohérences... Genre le sabre de Anakin est de nouveau réparé et fonctionnel, putain elle pouvait pas se créer un nouveau sabre... Originalité/20... Palpatine de retour... Sans déc', pareil, on peut pas juste se concentrer sur les nouveaux personnages...? On a viré Snoke pour avoir un Kylo Ren en tant que grand méchant, mais non, faut que Palpatine revienne et foute Kylo Ren au second plan alors qu'il aurait pu avoir la place que Vador n'a jamais eu.

Je sens mal l'Episode IX. Perso', j'sens que faire abstraction du VIII qui avait le mérite de changer le perso' dans la bonne direction, c'était LA connerie à pas faire pour éviter de niquer la cohérence dans cette trilogie déjà bourrée d'incohérence implantées par Abrams. Mais bon, les gens doivent kiffer les incohérences puisque tout ce qui était foireux et mis à la trappe par Johnson, les gens sont heureux de le retrouver dans le IX... Ca chiale ouin ouin parce que le VII ressemble au IV, on te fout Palpatine dans le IX comme dans le VI, ça crie au génie en disant que ça va être mieux que le VIII... Les gens me désespèrent sans déconner.

J'attends d'en voir plus, mais franchement, j'le sens mal. J'demande qu'à être agréablement surpris. Je sais que j'pourrais passer un bon moment, c'est sûr même... Mais le scénario sera sûrement foireux à cause de ça. J'aurais préféré voir Johnson à la réalisation du IX parce qu'à contrario de ce que tous les gens disent à tort, il a corrigé bien plus d'incohérences implantées par Abrams, qu'il n'en a créées.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 12 Avril 2019, 22:46
Répondre en citant

"Il n'y a pas ce que je veux dans ce film alors c'est de la merde!" Mad

En fait les fans de Star Wars, c'est le pire public possible.

Entièrement d'accord avec Grievous! Surprised

The Last Jedi est une excellente mesure de deg attitude. Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Avril 2019, 1:03
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
"Il n'y a pas ce que je veux dans ce film alors c'est de la merde!" Mad

En fait les fans de Star Wars, c'est le pire public possible.

Entièrement d'accord avec Grievous! Surprised

The Last Jedi est une excellente mesure de deg attitude. Cool

On peut dire exactement la même chose pour ceux qui chialent déjà sur le IX Very Happy

J'espère que le rire de Palpatine ne hantera pas trop votre sommeil Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Avril 2019, 19:20
Répondre en citant

Bande-annonce finale pour X-Men : Dark Phoenix :





Et bien ça fait bizarre de se dire que c'est le dernier X-Men made in Fox... Sad
J'irai le voir, en espérant un final bien sombre... avant que le MCU récupère tout ça Exclamation

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 18 Avril 2019, 16:30
Répondre en citant





Day one, day two, day three etc.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009