XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

For Honor - Le Victimaire riposte !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 14 Mars 2019, 20:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le Victimaire, c'est le nouveau héros de For Honor qui a débarqué fin janvier. Le 28 mars prochain, ce dernier sera au cœur du premier événement saisonnier de l'Année 3 du jeu. En effet, l'histoire des Victimaires sera explorée dans La Riposte du Victimaire. Un mode de jeu limité dans le temps sera de la partie, en plus de récompenses exclusives.

Extrait du communiqué de presse


Le nouveau mode de jeu introduit au cours de cet événement permettra aux joueurs de revivre l’une des plus grandes batailles de la Guerre des Factions : la Bataille d’Attrition. Ce nouveau mode 4V4 à durée limitée est une variante du mode Dominion et possède un règlement unique. Dans la Bataille d’Attrition, les Attaquants pourront gagner des points en conquérant des zones adjacentes. À noter que chaque zone vaut 500 points et ne peut pas être reprise par les Défenseurs une fois conquise. Ces derniers marquent des points en vainquant des soldats et des joueurs ennemis. Les deux équipes peuvent aussi s’emparer de la lane centrale, qui vaut également 500 points. La première équipe à atteindre le score de 1000 points remporte la partie.

Au cours de cet événement d’une durée de deux semaines, les joueurs de For Honor pourront compléter des ordres quotidiens à thème retraçant l’histoire de la Bataille d’Attrition depuis la perspective de chaque Faction. De plus, les détenteurs de l’extension Marching Fire pourront participer à des quêtes hebdomadaires uniques via le mode Arcade.



Enfin, « La Riposte du Victimaire » offre aux joueurs une variété d’items de personnalisation et de récompenses sur le thème de l’événement, incluant des tenues, des armes, des effets, des emotes et des ornements. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 mars, les joueurs peuvent récupérer les bundles « La Riposte du Victimaire » contre 30 000 unités d’acier par Héros. À noter que ce prix est susceptible de varier en fonction des articles du bundle que les joueurs ont déjà débloqués.


> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 15 Mars 2019, 1:09
Répondre en citant

Depuis que j'ai changé de co', y a pas à chier, je reprends du plaisir à jouer. J'peux enfin finir mes parties... Very Happy

SFR partenaire officiel de... ah ouais non en fait, ils sont juste là pour te prendre ton fric et te filer quelques centaines de kbits/s, ils ont pas plus à donner...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009