XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Power Rangers appelle du renfort !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Mars 2019, 18:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le mois prochain, les fans de Power Rangers dont nous faisons partie pourront découvrir un jeu de baston signé nWay. Le bien nommé Power Rangers : Battle for the Grid se montre un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire d'une nouvelle vidéo. On aperçoit ainsi plusieurs séquences de jeu, une partie du casting (Jason, Tommy, Magna Defender, Mastodon Sentry, Goldar, Lord Drakkon, Gia, Ranger Slayer, Kat) et la présence des Megazord qui feront office d'Ultra. Nous ne vous le cachons pas, Vincent / onizukadante a déjà une envie folle d'y jouer pour vous en proposer une critique !



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 9:38
Répondre en citant

Je l'attends comme un fou celui-là Very Happy Le pire, c'est que la vidéo m'a vraiment donné envie...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 10:07
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Je l'attends comme un fou celui-là Very Happy Le pire, c'est que la vidéo m'a vraiment donné envie...

Ben... faut reconnaitre que ça à l'air vachement fun à jouer. J'ai l'impression de voir du Marvel vs Capcom. Au début je n'y croyais pas des masses mais plus je vois de gameplay et plus je me dis que le jeu risque d'être vraiment bon. Techniquement c'est pas dégueu, si le online est réussi, ça peut vraiment le faire.

J'ai kiffé quand on voit le ranger vert jouer les quelques notes qui appellent son Zord Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 11:55
Répondre en citant

Les photos sont de mauvaise qualité, je ne remercie pas mon Nokia Lumia de merde, mais en attendant d'en faire de belles pour reprendre un peu mon compte Instagram, voici un aperçu d'une partie de ma collection Power Rangers qui est actuellement chez mes parents. Je ferai des photos du reste (figurines, mégazord avec les cinq pièces détachables et transformables, Funko Pop, jeux, etc. plus tard)....

C'est juste pour donner un léger aperçu de pourquoi j'attends spécialement ce jeu...

J'ai la réplique de Saba (du Power Ranger Blanc)


J'ai deux Mégazords


J'ai les cartes à jouer Power Rangers


J'ai les figurines Power Rangers avec la tête des personnages et la tête Ranger quand on appuie sur la ceinture


J'ai trois médaillons Power Rangers façon Polly Pocket et une toupie Ranger Rose avec le lanceur (Beyblade, prends-en de la graine)




J'ai une belle série de Pogs Power Rangers avec les règles du jeu officielles (on voit également ma tour de Pogs Batman et les Kini Sonic / Dragon Ball




Et pour finir le tour de la collection que je garde précieusement chez mes parents, voici ma VRT-X, console portable permettant de jouer au jeu vidéo Power Rangers !


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 12:44
Répondre en citant

Ah ouais, quand même Very Happy
Après il y a des pièces de ta collec' que j'ai encore chez mes parents.
J'ai le Megazord de gauche sur ta photo, j'ai le ranger bleu ou tu peux appuyez dessus pour changer tête nue/casque et surtout j'ai une figurine du 1er ranger rouge de 30 cm ultra articulée Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 13:02
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ah ouais, quand même Very Happy
Après il y a des pièces de ta collec' que j'ai encore chez mes parents.
J'ai le Megazord de gauche sur ta photo, j'ai le ranger bleu ou tu peux appuyez dessus pour changer tête nue/casque et surtout j'ai une figurine du 1er ranger rouge de 30 cm ultra articulée Very Happy


Faut que je fouille encore chez mes parents pour retrouver tous mes jouets de l'époque (j'ai un Maître Splinter et un Michelangelo qui crache de l'eau notamment) et faut que je fasse un gros gros rangement chez moi également pour tout me ranger par licence et co Smile J'ai encore pas mal de trucs à montrer, je verrai pour alimenter mon instagram dès que je vais changer de tel (pas tout de suite hélas, le budget, tout ça tout ça)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009