XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Téléchargez gratuitement Crackdown 2 sur One
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 12:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est le Major Nelson qui vient de l'annoncer, Crackdown 2 rejoint ce jour la liste des jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One. Mieux, après avoir offert à au moins deux reprises Crackdown premier du nom, la firme de Redmond permet à tous les joueurs de télécharger gratuitement Crackdown 2. Rajoutez à cela le fait que Crackdown 3 est dans le Xbox Game Pass et vous voyez que vous pouvez profiter de la trilogie pour moins qu'une bouchée de pain...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 14:52
Répondre en citant

Une purge celui la...son seul intérêt à l'époque c'est qu'il était le seul moyen d'accéder à la bêta publique d'Halo III...C'est pas le genre de titre que j'aurais mis dans le gamepass.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 18:19
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Une purge celui la...son seul intérêt à l'époque c'est qu'il était le seul moyen d'accéder à la bêta publique d'Halo III...C'est pas le genre de titre que j'aurais mis dans le gamepass.


Tu confonds avec le premier.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 20:14
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Une purge celui la...son seul intérêt à l'époque c'est qu'il était le seul moyen d'accéder à la bêta publique d'Halo III...C'est pas le genre de titre que j'aurais mis dans le gamepass.


Tu confonds avec le premier.


Non, non l'ami, je ne crois pas.
Le 1er je l'est acheter à petit prix pas mal de temps après sa sortie.
Un petit jeu sans prétention, assez fun, avec une bande son vraiment sympathique.

Le 2 pas loin de sa release et, comme il était promis à un four commercial. Microsoft a coller l'accès à la bêta publique dunmulti d'Halo III...1 million d'exemplaires vendus...
2 mois après, le Major Nelson communiquait sur les "Succès" de Crackdown II , pasbpour dire quil les avait tous débloqué, non, juste pour dire que ceux de Crackdown II....personne ne s'était donner la peine de les débloqué Very Happy

Et tout comme moi ici, lui, avait fait le lien de cause à effet sur les ventes du jeu "Parce que la bêta d'Halo 3 blablabla n'était pas étrangère à l'affaire....

bladechaos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
BLADE CHAOS
Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 21:03
Répondre en citant

Arrff...c gratuit alors c bon pour moi😁😁😁...par contre il est optimiser comme e premier??

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 22:23
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Non, non l'ami, je ne crois pas.
Le 1er je l'est acheter à petit prix pas mal de temps après sa sortie.
Un petit jeu sans prétention, assez fun, avec une bande son vraiment sympathique.

Le 2 pas loin de sa release et, comme il était promis à un four commercial. Microsoft a coller l'accès à la bêta publique dunmulti d'Halo III...1 million d'exemplaires vendus...
2 mois après, le Major Nelson communiquait sur les "Succès" de Crackdown II , pasbpour dire quil les avait tous débloqué, non, juste pour dire que ceux de Crackdown II....personne ne s'était donner la peine de les débloqué Very Happy

Et tout comme moi ici, lui, avait fait le lien de cause à effet sur les ventes du jeu "Parce que la bêta d'Halo 3 blablabla n'était pas étrangère à l'affaire....


Non mais justement, c'est le premier qui avait la bêta de Halo 3.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 23:46
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Non, non l'ami, je ne crois pas.
Le 1er je l'est acheter à petit prix pas mal de temps après sa sortie.
Un petit jeu sans prétention, assez fun, avec une bande son vraiment sympathique.

Le 2 pas loin de sa release et, comme il était promis à un four commercial. Microsoft a coller l'accès à la bêta publique dunmulti d'Halo III...1 million d'exemplaires vendus...
2 mois après, le Major Nelson communiquait sur les "Succès" de Crackdown II , pasbpour dire quil les avait tous débloqué, non, juste pour dire que ceux de Crackdown II....personne ne s'était donner la peine de les débloqué Very Happy

Et tout comme moi ici, lui, avait fait le lien de cause à effet sur les ventes du jeu "Parce que la bêta d'Halo 3 blablabla n'était pas étrangère à l'affaire....


Non mais justement, c'est le premier qui avait la bêta de Halo 3.


Je confirme les dires de Skelface, c'était pour le premier. Voici même l'actu de l'époque que j'avais écrite : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-one-qui-veut-beta-tester-halo-3--_11224.html

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009