XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Anthem
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 05 Mars 2019, 11:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Dragon Age Inquisition en demi-teinte et un Mass Effect Andromeda controversé, Bioware présenta sa nouvelle IP lors de l’E3 2017 : Anthem. Avec une communication assez mystérieuse durant ces deux années, qui a fait planer pas mal de doutes chez les joueurs, le jeu est sorti de sa coquille au travers de bêta-tests fermés, puis ouverts. Il a ensuite débarqué le 15 février pour les abonnés à l’EA Access avant de s’ouvrir à tous la semaine suivante. Il est désormais l’heure de dresser le bilan de ce jeu qui semblait prometteur sur le papier…Lire l'avis d'Hervé / Aeons


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 06 Mars 2019, 13:53
Répondre en citant

Comment ce test n'a aucuns sens...si si, force est d'admettre que tu cherche les embrouilles Aeons...La base quoi ; " Anthem est un jeu de robots comme c'est Bioware vous serez archi dégoûté que ce soit pas du Bioware, EA Say dé Batar avec leur jeu de Sayrevice "... Very Happy

Non je déconne..

Je suis en grande partie d'accord avec la plupart des paragraphes de ce test, c'est pas le jeu de l'année mais ce nest pas non plus de la merde.
On aime ou pas, tout les goûts sont dans la nature hin, tu n'a pas oublié de mentionner tout ce qui pose problème dans le titre tout en le testant comme quelqu'un qui l'apprécie vraiment...pas mal.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 10 Mars 2019, 10:44
Répondre en citant

J'ai essayé d'être le plus neutre possible dans le test en effet, bien que j'ai fortement apprécié. Il a fallu que je nuance pas mal de point pour le coup, je ne sais pas si cela est réussi mais j'ai essayé tout du moins ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009