XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Metro Exodus s'est lancé en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 16 Février 2019, 11:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Hier, le très attendu Metro Exodus est arrivé dans toutes les bonnes crémeries et sur nos marchés digitaux. Pour accompagner cet événement, Koch Media et 4A Games ont dévoilé le trailer de lancement. En moins d'une minute, ils essaient de nous mettre dans l'ambiance pour nous pousser à en voir plus en nous procurant un exemplaire.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 16 Février 2019, 14:18
Répondre en citant

Terrible.
Chopé sur Pc...Techniquement qui tabasse la tronche...mais alors vraiment...ca pique même tellement ça envoie du pâté (je joue avec tout en ultra )
Question : j'ai vu Métro tourner sur "X", et soyons honnête c'est bien mais largement en deçà de ce à quoi je m'attendais (Qui plus est en 30 images secondes)...Est ce que quelqu'un a vu tourner l'engin sous PS4 ??
Je serait curieux de savoir à quoi ressemble le portage sur PS4 parce que j'ai vu en live ce qu'ils ont sacrifié sur "X"(Pourtant elle en a dans le bide ? ou Pas (Franchement je sent surtout que les devs ont jouer leur partition du moindre effort sur "X")
Sinon je suis content de mon achat, et je voudrais saluer le sens du suicide commercial d'Ubisoft qui a sortit sa Maj de Far Cry le même jour...en espérant du fond du coeur qu'il se vautre avec perte et fracas....il en a besoin. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Février 2019, 14:27
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Terrible.
Chopé sur Pc...Techniquement qui tabasse la tronche...mais alors vraiment...ca pique même tellement ça envoie du pâté (je joue avec tout en ultra )
Question : j'ai vu Métro tourner sur "X", et soyons honnête c'est bien mais largement en deçà de ce à quoi je m'attendais (Qui plus est en 30 images secondes)...Est ce que quelqu'un a vu tourner l'engin sous PS4 ??
Je serait curieux de savoir à quoi ressemble le portage sur PS4 parce que j'ai vu en live ce qu'ils ont sacrifié sur "X"(Pourtant elle en a dans le bide ? ou Pas (Franchement je sent surtout que les devs ont jouer leur partition du moindre effort sur "X")
Sinon je suis content de mon achat, et je voudrais saluer le sens du suicide commercial d'Ubisoft qui a sortit sa Maj de Far Cry le même jour...en espérant du fond du coeur qu'il se vautre avec perte et fracas....il en a besoin. Very Happy


Hélas, il n'y aura pas de test du jeu pour le moment, l'éditeur n'ayant pas de version pour nous cette fois.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 16 Février 2019, 22:42
Répondre en citant

.Dommage.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 17 Février 2019, 20:42
Répondre en citant

Ce jeu part bien pour être un des prétendants au GOTY, j'ai pas peur de le dire !
J'en suis à une bonne grosse douzaine d'heure et bordel ce que cela envoie !

Cela reste jolie sur One X, mais bordel oui, encore une fois, la fluidité du 60 fps quand tu y es habitué bah ca pique de jouer à 30 (on l'a payé 18e à deux, en version gold, sur le store argentine ... 9e par joueur pour ce jeu + le SP, sérieux, c'est presque du vol de notre part Very Happy)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009