XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DiRT RALLY 2.0 mise sur les sensations
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 17 Janvier 2019, 20:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La nouvelle vidéo de DiRT RALLY 2.0 n'est pas bien longue mais Codemasters tente, en moins d'une minute, de "mettre à l'honneur les sensations fortes procurées par les pistes du FIA World Rallycross Championship proposées dans le jeu". Niveau contenu, les amateurs pourront compter sur 8 pistes du FIA WRC, dont les circuits de Mettet, de Silverstone et Barcelona - Catalunya.

Les supercars sous licences officielles du FIA WRC (dont la Renault Mégane RS RX fabriquée par Prodrive de l'équipe GCKompetition World Rallycross, l'Audi S1 EKS RX quattro et la PSRX Volkswagen Polo R du champion du FIA World Rallycross de 2018, Johan Kristofferson), les RX2, les RX Super 1600s et les RX Crosskarts seront également de la partie.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 17:20
Répondre en citant

J'espère qu'il rencontrera un bon succès commercial...surtout s'ils ont peaufiné encore un peu plus ce qu'ils avaient démouler sur l'opus précédent.(C'était pas très dur finalement de revenir à ce qu'ils nous proposait avec Colin Mc Rae, plutôt que du Rally fantaisiste et ultra arcade)

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 18:04
Répondre en citant

putain, le tout premier Colin McRae sur ps1 <3 <3 <3

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 21:34
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
putain, le tout premier Colin McRae sur ps1 <3 <3 <3


Very Happy

Sur le premier opus PS1, j'ai eu un orgasme, sur les autres, niveau sensations c'était comme déglinguer Ginger Lynn en continu... Very Happy Very Happy
Codemasters, que j'ai vénéré à une époque pour certains jeux et, entre autre, pour Colin Mc Rae et une autre simu de caisse dont je me rappelle plus du nom (Oui, je sait, honte sur moi.)bah, pendant toute l’ère 360/ps3 je les est zappé à 100%..Truc de fou.

Je ne dit pas que certains n'y ont pas trouver leur compte (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas), mais quand ils sont passer de Colin MC Rae à un jeu de rally moulti arcade j'étais dégouté...
C'est mon avis hin, Je trouve cette série complètement insipide niveau gameplay et sensations de conduite, vraiment pas mon truc)
Ensuite, ils ont forcé mon dédain à leur encontre le jour ou ils ont littéralement vomi leur "Opération Flashpoint"...Cette purge quoi. Very Happy

Puis l'année dernière, j'ai chopé sur PC leur jeu de Rallye, j'ai lu le test, et surtout l'avis des joueurs et j'étais étonné...Les mecs ont garder le nom mais ont viré à 180 degrés.

Codemasters continue d'appeler leur jeu DIRT mais c'est juste le nom, c'est le jeu de Rallye que j'attendais d'eux depuis la fin de l’ère ps1/ps2 ( Putain, ç'a été long Very Happy ), c'est le jeu de rallye dans la parfaite continuité de se que je m’attendais d'un Colin MC Rae avant qu'ils ne le fassent passer à la trappe pour pondre du DIRT.

Depuis, oui, je kiffe leur titre de F1 et leur jeu de Rally...Juste, pour leur réputation, qu'ils ne refassent ou n'essaye plus jamais de leur vie de développer un "Opération Flashpoint".. Very Happy
Ils ne savent pas faire "ça", c'est pas dans leur cordes et de leur aveu ils n'ont pas les devs qu'il faudrait( Very Happy )

Edit : En, fait, Le nom du 2eme jeu de caisse de Codemasters qui m'a "révolutionné" sur PS1 c'était Toca Racing Touring Car...Une autre tuerie pour l'époque : plus de 18 concurrents au départ, conduite réaliste, gestion des dégâts, ect, et grosse échelle de progression. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009