XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Décembre 2018, 12:10
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Et tu n'aimes pas quand ça te titille?

ça dépend par qui s'est fait Very Happy

« onizukadante » a écrit :
Avec ce trailer, j'ai une très très très forte envie de voir le nouveau film (8/02) City Hunter !




J'ai eu peur, j'ai vu City Hunter et j'ai pensé à la futur daube que nous prépare Lacheau (je crois la bande annonce m'a traumatisé à vie tellement c'était horrible Very Happy ).
Heureusement que nos amis japonais vont sauver l'honneur de la licence avec ce film d'animation.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2018, 19:02
Répondre en citant

Aquaman vu

Alors autant le dire tout de suite, j'ai été agréablement surpris Smile Le real c'est fait plaisir sur ce film, niveau mise en scène et DA, c'est du très haut niveau Surprised Jason Momoa s'éclate dans son role (mais ça on l'avait déjà vu dans la justice league) et surtout, on a l'impression d'un renouveau du DC univers. On oublie le coté dark des films de Snyder et le côté comique merdique de Suicide squad. Aquaman nous offre un film au scénario léger mais qui ne s'embrouille pas dans des combats métaphoriques entre un Dieu et un humain un peu trop poussés et qui evite les blagues merdiques que tu vois venir à deux kilomètres. L'humour est présent mais passe très bien Smile
Après faut aimer le kitch. Entre les entrées d'Aquaman en mode badass avec un fond de guitar électrique ou les costumes sorti directement du comics (qui pour ma part, ne m'ont pas dérangé), sans oublier les poses stylé durant les combats qui font bien sourire mais qui ont aussi bien de la gueule Prier Perso, j'ai adoré.
L'histoire comme je le disais, est légère. Rien de bien nouveau et un retournement de situation tellement prévisible arrive comme prévu avant le combat final Very Happy Mais on s'en fiche ! La première partie nous remontre un peu les origines d'Aquaman avec des flashs back super bien intégrés, le milieu du film nous livre une partie aventure vraiment sympa et la dernière nous sors un combat ultra kitch mais impressionnant, genre le seigneur des anneaux Surprised
Par contre oubliez le lien avec la juste league, il est juste minimaliste histoire qu'on sache que le film ce passe après
Attention, spoiler : 
Quand tu apprends que le frère d'Arthur veut entrer en guerre contre les humains, tu rigole doucement en sachant qu'on a Superman chez nous Very Happy


Et tant mieux, faut que la Warner continue de laisser les reals faire ce qu'ils veulent de leurs films, sans leur foutre des restrictions à la con, c'est là que ça semble le mieux marcher

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2018, 13:33
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Aquaman vu

Alors autant le dire tout de suite, j'ai été agréablement surpris Smile Le real c'est fait plaisir sur ce film, niveau mise en scène et DA, c'est du très haut niveau Surprised Jason Momoa s'éclate dans son role (mais ça on l'avait déjà vu dans la justice league) et surtout, on a l'impression d'un renouveau du DC univers. On oublie le coté dark des films de Snyder et le côté comique merdique de Suicide squad. Aquaman nous offre un film au scénario léger mais qui ne s'embrouille pas dans des combats métaphoriques entre un Dieu et un humain un peu trop poussés et qui evite les blagues merdiques que tu vois venir à deux kilomètres. L'humour est présent mais passe très bien Smile
Après faut aimer le kitch. Entre les entrées d'Aquaman en mode badass avec un fond de guitar électrique ou les costumes sorti directement du comics (qui pour ma part, ne m'ont pas dérangé), sans oublier les poses stylé durant les combats qui font bien sourire mais qui ont aussi bien de la gueule Prier Perso, j'ai adoré.
L'histoire comme je le disais, est légère. Rien de bien nouveau et un retournement de situation tellement prévisible arrive comme prévu avant le combat final Very Happy Mais on s'en fiche ! La première partie nous remontre un peu les origines d'Aquaman avec des flashs back super bien intégrés, le milieu du film nous livre une partie aventure vraiment sympa et la dernière nous sors un combat ultra kitch mais impressionnant, genre le seigneur des anneaux Surprised
Par contre oubliez le lien avec la juste league, il est juste minimaliste histoire qu'on sache que le film ce passe après
Attention, spoiler : 
Quand tu apprends que le frère d'Arthur veut entrer en guerre contre les humains, tu rigole doucement en sachant qu'on a Superman chez nous Very Happy


Et tant mieux, faut que la Warner continue de laisser les reals faire ce qu'ils veulent de leurs films, sans leur foutre des restrictions à la con, c'est là que ça semble le mieux marcher


Micro spoil que j'cache là mais visuellement...
Attention, spoiler : 
le passage dans la fosse putain, cette claque Idea


Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2018, 18:09
Répondre en citant

Vu récemment aussi, très divertissant, très bas du front mais très divertissant.

Et j'ai vu le meilleur film de l'année aussi et bizarrement personne n'en a parlé ici : SpiderMan Into the Spiderverse. Quelle claque, meilleur film de super héros depuis Dark Knight, easy. Allez le voir Prier

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 01 Janvier 2019, 17:53
Répondre en citant

Vraiment bon le dernier Mission: Impossible. Et ces scènes IMAX! Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 16:11
Répondre en citant

Je suis beaucoup moins enthousiaste que certains sur Aquaman. Ok visuellement ça déboite, rien à dire mais c'est quand même un sacré nivellement par le bas niveau scénario/écriture quand on le compare à ce que DC a fait de mieux au ciné. Ma critique XG est en route donc je ne vais pas développer plus.

Spiderman New Generation vu. Il se classe facilement dans le haut du panier des meilleurs films d'animation super héroïque et des meilleurs films super héroïque tout court d'ailleurs. La DA est géniale, c'est un régal visuel de tous les instants. Il y a de l'action, il y a du fond et l'utilisation de l'univers Spiderman est exemplaire.
Franchement, le meilleur film Spiderman que j'ai pu voir sur un écran avec le 1er de la trilogie de Sam Raimi.
En plus, le film passe super bien auprès d'un public jeune ou même pour des non habitués aux comics. C'est à la fois familial sans être con con tout en restant un lettre d'amour destinée aux fans de l'homme araignée. 100 fois mieux que la daubasse Homecoming.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 19:02
Répondre en citant

Mon ptit de 4 ans et demi, fan de l'araignée, a surkiffé !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 21:54
Répondre en citant

j'ai vu Spiderman aussi. J'en suis encore sur le cul ! La claque visuelle que je me suis prit dans la tronche Surprised Faut pas être épileptique pour aller voir ce film d'animation ...
L'histoire prend bien, les persos sont tous super attachant et tu ne vois même pas le film passer, du grand art !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2019, 2:26
Répondre en citant





au cas où vous viviez dans une grotte et que je vous l'ayez raté

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Janvier 2019, 19:08
Répondre en citant

John Wick 3 Mad



#ZiziTouDur

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 0:39
Répondre en citant

Glass

Attention, spoiler : 
Smile Very Happy Folie Very Happy Surprised Crying or Very sad


Merci.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 9:54
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Glass

Attention, spoiler : 
Smile Very Happy Folie Very Happy Surprised Crying or Very sad


Merci.

J'ai cliqué en ne regardant que d'un œil à demi fermé, vous pouvez regarder ça ne spoil pas Very Happy

Je vais le voir ce weekend, j'ai réussi à me préservé de tout spoil Mad

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 11:14
Répondre en citant

Vu aussi et je suis très très mitigé... Sans spoiler... Y a une partie de moi qui attendait un poil plus de spectaculaire, mais en même temps, le côté très réaliste et crédible du truc serait détruit et ce serait con.

C'est très psychologique. C'est un très bon film, pas excellent en tant que tel, mais excellent en tant que conclusion de trilogie.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 11:34
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
C'est très psychologique.

C'est ce que j'attendais.

« Grievous32 » a écrit :
Y a une partie de moi qui attendait un poil plus de spectaculaire

Après n'oublions pas que le film a un budget dérisoire de 20 millions de dollars, c'est vraiment peu. Shyamalan est habitué mais ça réduit pas mal les moyens si tu veux faire du grand spectacle. A titre de comparaison, Split (film qui utilise très peu de décors et contient très peu de scènes d'action) c'est 9 millions, Incassable c'était 75 millions.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2019, 16:49
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Grievous32 » a écrit :
C'est très psychologique.

C'est ce que j'attendais.

« Grievous32 » a écrit :
Y a une partie de moi qui attendait un poil plus de spectaculaire

Après n'oublions pas que le film a un budget dérisoire de 20 millions de dollars, c'est vraiment peu. Shyamalan est habitué mais ça réduit pas mal les moyens si tu veux faire du grand spectacle. A titre de comparaison, Split (film qui utilise très peu de décors et contient très peu de scènes d'action) c'est 9 millions, Incassable c'était 75 millions.


Certes, mais District-9 c'était "seulement" 10 millions de plus.

Après... C'est surtout à chaud que j'ressens ça. Avec du recul, le film est vraiment cool, on tombe pas dans le cliché du film de super-héros, ça change.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009