XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Petits coups de foudre pour Battlefield V
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Janvier 2019, 21:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le titre de l'actualité est un poil racoleur mais il ne fait qu'évoquer Coups de foudre, le chapitre 2 de Battlefield V qui sera déployé le 17 janvier prochain. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles armes et véhicules (avions, chars...), du matériel de compagnie, de retourner sur le mode Ruée ou encore de profiter de l'arrivée du mode Conquête en Escouade jouable à huit (4 vs 4 sur Arras, Hamada et Rott), ce dernier allant être disponible jusqu'au 30 janvier.

Enfin, la mise à jour préparera l'arrivée du mode coopération Tir Groupé qui sera disponible à partir de février. Quant à Firestorm, le mode Battle Royale, il reste toujours attendu pour le mois de mars.


> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 15 Janvier 2019, 8:19
Répondre en citant

Le mode Rush disponible pour un temps limité, ce bullshit. Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Janvier 2019, 16:21
Répondre en citant

Quand je vois ce jeu, j'ai l'impression de voir un truc en Lego ou il manque des morceaux. Et les mecs, ils en rajoutent, ils en enlèvent...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 15 Janvier 2019, 16:45
Répondre en citant

Idem, quand je regarde un BF aujourd'hui c'est aussi ce que je vois, un truc en kit, et surtout qui est mis en rayon avec pas grand chose dedans...et qu'on ne vienne pas me dire que les gars développent au fur et à mesure...c'est impossible.

La plupart des titres consoles type BF sont du même tonneau, si l'éditeur annonce pas de Season pass, pas de dlc Payant c'est quasi sur que le titre va être alimenter sur une année.
On se dit alors pas de soucis, c'est cool, bah en fait non, pour un BF, plus y'a de gratuité, moins il y'a de Season pass ou de MT ou que sais-je encore, plus le titre a des chances de sortir ratiboisé de son contenu initial.

Rien à voir avec avant, on achetait un jeu blindé de Maps, complet, et de temps à autre il y avait des cartes à chopé....
Aujourd'hui le titre sort en kit et est alimenté avec tout ce qu'ils ont enlever du jeu avant de le mettre en rayon.

Ça se voit à des kilomètres...
Ceci dit, moi je ne m'en plaint pas je ne joue plus à Battlefield depuis que ArmaIII est sortit sur PC...il a remplacer 100% de tout les titres en mode treillis que je pouvais avoir...Pour ceux qui jouent à BF c'est un peu plus chiant, soit y'a rien de payant et le jeu sort vide, soit il y'a des sessions pass et toutes les autres cochonnerie et les mecs trouvent encore le moyen de vendre du contenu payant sur les 15 mois après la release....

C'est épuisant.
T'achete tout ces jeux pro-multi et t'a souvent toutes ces arrières pensées sur les modeles commerciaux qui les accompagne...
D'année en année ça ne s'est pas arranger, c'était pas si dur finalement d'arrêter de jouer à tout ces titres...

Je veux dire aussi, en 15 voire 18 mois t'a tout le contenu, tu maîtrisé ton jeu, et EA en ressort encore un...puis un autre, c'est juste gavant...
Y'a pas besoin, juste sortir le titre, fournir du contenu régulièrement, payant ou pas, chacun verra midi à sa porte et laisser le truc tourner au moins 3 années...

Chez mon pote M. qui tiens un pay n Cash ou il vends les jeux de toutes les consoles, s'il y a bien 5 IP qui sur-blinde en doublé, en triple, en quadruple exemplaire les rayons des jeux d'occasion c'est Battlefield, COD, FIFA, Assassin Creed et NBA 2K...
Y'a un nombre incroyable d'opus sortit ces dernières années dans les rayons...pour un seul jeu on arrive même plus à compter les versions.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009