XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PlayStation 4 - Le Topic
kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 02 Novembre 2018, 19:06
Répondre en citant

Perso un remake de qualité ça m’embête moins qu'un remaster , je préfère lâcher de l'oseille dans un jeu qui reviens d'entre les mort avec de la nouveauté plutôt que de lâcher mes sous dans le même jeu sortie il y as 20 ans en arrière mais en plus jolie...

les 3 seul remaster que j'ai dans ma collection sont Halo MCC , Crash Bandicoot N Sane Trilogy et bientôt Spyro Smile
Le reste ça ne m’intéresse pas du tout !

Puis quand tu vois des remake comme Resident Evil ,vue la qualité perso j'en redemande ! ( Bordel au passage vivement le 2 ! )


Ah oui j’oubliais , les compil HD = Attrape pigeon ! Ah si si j’insiste ! Y'as pas pire comme b**** dans le cul , qui ce souviens des SH collection HD ? Hitman HD ? les DMC HD ? nan sérieux plus jamais je mets 1centimes dans c'est merde....

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2019, 11:30
Répondre en citant

J'ai commencé Spider-Man, et je dois avouer que les combats sont vraiment mauvais, la faute à une caméra capricieuse et un système d'esquive imprécis. On est loin de qualité d'un Batman Arkham de côté-là.

Cela dit, le reste est très bon: parcourir New-York est grisant, les quêtes secondaires sont assez variées, le jeu fait du bien à la rétine et il y a pas mal de petites choses qui feront plaisir aux connaisseurs, on sent la passion qui émane des gens qui composent Insomniac Games.

Horizon: Zero Dawn



Mon Dieu que c'est beau, même sur mon vieux 1080p! Surprised
C'est le premier jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de 4K (je joue en downsampling 4K). Sinon le jeu est excellent (j'ai un peu décroché Spider-Man pour celui-là), à part la partie stealth dans les choux (ça devrait être rectifié au fur et à mesure des compétences et armes débloquées).

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Janvier 2019, 16:26
Répondre en citant

J'ai joué a ce jeu y a pas longtemps, et je trouve que de l’histoire à l’exploration en passant par le combat et les améliorations apparemment sans fin tout est au top, Spider-Man regorge de choses intéressantes à faire et qui sont amusantes à faire. C'est un super jeu de super-héros, une superbe exclusivité PS4 !

________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Janvier 2019, 11:00
Répondre en citant

GoW terminé, clairement dans mon top 3 de la génération, rien à redire chapeau à Santa Monica alors que je craignais le pire lors de sa présentation e3. Seul bémol, le bestiaire vraiment pas assez varié.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Janvier 2019, 15:52
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
GoW terminé, clairement dans mon top 3 de la génération, rien à redire chapeau à Santa Monica alors que je craignais le pire lors de sa présentation e3. Seul bémol, le bestiaire vraiment pas assez varié.

Je plussoie. J'ai déjà parlé du jeu mais j'en remets une couche pour reparler de son OST absolument grandiose. Une merveille ! Arrow

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 14:44
Répondre en citant





Judgment aura les textes fr

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 18:41
Répondre en citant

Le studio Yakuza qui localise enfin ses jeux! Surprised

L'anglais ne m'a pas de toute façon pas posé de problème sur Yakuza 0.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mars 2019, 10:16
Répondre en citant

Spider Man terminé. Comme prévu niveau gameplay c'est une copie des derniers Batman mais c'est plutôt réussi donc va ne va pas trop se plaindre(même si je suis d'accord avec Skelface, la caméra peut parfois être relou), l'histoire est cool sans être folle et graphiquement ça bute. Un bon jeu pop-corn en somme.

Je ne vais pas m'étendre sur les quêtes annexes qui sont plus que banales comme dans la plupart des jeux du genre, bref j'ai vraiment passé un bon moment sur le jeu, par contre juste une chose POURQUOI CES PHASES À LA CON AVEC MARY JANE? POURQUOI??? C'est juste naze et hyper chiant à jouer.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 04 Mars 2019, 10:31
Répondre en citant

Et ils ont récidivé dans les DLC du seasonpass... Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 04 Mars 2019, 16:14
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
POURQUOI CES PHASES À LA CON AVEC MARY JANE? POURQUOI???


Et Miles! Very Happy

Attention, spoiler : 
Le passage abec Rhino est trop con.

(Vrai spoiler)

J'ai presque terminé le jeu, l'acte III est vraiment bon.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mars 2019, 16:28
Répondre en citant

Ah oui c'est vrai qu'il y a lui aussi, je ne sais pas le pire entre les deux Razz

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Mai 2019, 18:36
Répondre en citant





8 novembre 2019

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:11
Répondre en citant

Je m'attendais à une sortie pour cette année depuis son annonce, mais pas du tout à ce qu'il précède The Last of Us: Part II.

Bon sinon, c'est encore du n'importe quoi ce trailer et ça donne beaucoup moins envie vu que ce n'est plus aussi "énigmatique" qu'avant. C'est prévu sur PC, donc j'attendrai gentiment cette version.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:50
Répondre en citant

L'univers me hype toujours autant perso, par contre le peu de gameplay qu'on voit ça fait peur.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 01 Juin 2019, 13:19
Répondre en citant

C'est mi-figue mi-raison pour moi perso.
L'univers me semble assez "brouillon" et incompréhensible, puis bordel c'est quoi ce délire avec les bébés ? >8<
Et le peu de gameplay vue, ca me semble tellement mou du genou et rigide dans les animations.
A voir plus en détails, on devrait voir de plus longues sessions de jeu par la suite Wink

Bon, malgré cela, je lui prédis 22/20 chez jeuxactu gameblog and co juste car c'est kojima Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009