XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Battlefield V
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 17 Décembre 2018, 21:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La guerre, c’est l’enfer. Un peu comme les quelques mois qui ont séparé le teaser et l’annonce initiale de Battlefield V de sa sortie. Controversés dès les premières images dévoilées, certains joueurs se plaignant d’un manque de fidélité et de respect envers la guerre dont le jeu s’inspire, EA et Dice se sont lancés dans une campagne de gestion de crise intense pour finalement repousser d’un mois la date de sortie initiale et modifier au passage certains aspects du jeu. Etait-ce suffisant ?Lire l'avis d'Arnaud / Moshi


> Consulter l'actualité complète

    

creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Lun 17 Décembre 2018, 22:46
Répondre en citant

Merci pour le test , j'aurais attribuer la même note ! Je m'attendais à un mode solo plus catastrophique finalement c'est sympa comme amuse gueule!
Pour le multi c'est du très bon il y a certaines cartes (comme arras ) ou la nouvelle panzerkrieg )que je trouve en dessous !
Pas beaucoup de team play je trouve et c'est dommage de voir des gus gus ne pas jouer les objectifs mais juste camper pour faire des kills. Sinon la localisation des dégâts me semble inégale parfois je me retrouve avec un char à tirer sur un ennemi le voici blessé mais pas mort ! qui peut résister à un missile ???? Confused Et les avions j'ai toujours été un mauvais pilote mais alors là j'y arrive pas Crying or Very sad

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 17 Décembre 2018, 23:41
Répondre en citant

Ah ? Arras et Panzerkrieg sont des grandes maps ouvertes pour les tanks, et tant que pilote de char et d'avion sur Battlefield V, j'me régale tout simplement. La moins bonne pour moi reste Dévastation avec la cathédrale en ruine. Non seulement en terme d'ambiance, tout est gris et sale et... j'sais pas, c'est pas particulièrement kiffant, mais en plus les véhicules y sont très en retrait.

J'me suis en tout cas pas autant éclaté sur un Battlefield depuis Battlefield 3, et j'le recommande vivement !

creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2018, 8:52
Répondre en citant

Dévastation ne fait pas la part belle au véhicule c est vrai mais quelle intensité quand toute les troupes se dirigent dès le point c , ça donne un sentiment de guerre intense moi j’aime !
Le problème d Arras si tu as un véhicule c’est sympa mais sinon on galope plus qu autre chose !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2018, 20:26
Répondre en citant

Haaaa cette putain de cathédrale, perso je kiff !
J'ai eu mes parties les plus intenses sur cette map perso !

Pour le teamplay, on le voit clairement Creveton en effet ... un joueur à 2m, il te rez pas ... tu rush un mort pour le réanimer mais le mec laisser RT enfoncé ...

On joue en duo / trio de notre côté, et cela donne une autre dimension que de jouer solo.
Autant un CoD j'y joue souvent seul, cela ne me pose aucun soucis, BF me "soul" vite en jeu solo alors qu'en escouade c'est clairement plus sympa.


Mon gamertag si jamais un soir tu me vois en jeu et que tu veux rejoindre : Gh0stCrawl3r (c'est un zero au début).

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2018, 23:22
Répondre en citant

En solo ça va moi, mais étant donné que j'passe mon temps dans un char (le Tigre bordel Idea ) ou dans un bombardier, ça change clairement le style de jeu.

creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Mer 19 Décembre 2018, 9:46
Répondre en citant

Merci pour ta proposition pour jouer Aeons mais je joue sur ps4 pro plutôt que ma one 1ère génération !


Sinon je trouve la démolition des bâtiments moins poussée qu avant on tombe carrément sur des bâtiments indestructibles !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009