XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Octobre 2018, 8:34
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Pourquoi je lis que les combats sont illisibles...? Perso' j'ai eu aucun souci...

Peut-être parce que c'est le cas ? A moins que ce ne soit encore un coup du fameux gang des blasés... Confused

Sinon je crois que personne ne l'avait posté ici mais la seconde BA de Glass est dispo :




Oh nom de dieu, ça a l'air tellement bien Mad Question

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 20 Octobre 2018, 18:46
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Grievous32 » a écrit :
Pourquoi je lis que les combats sont illisibles...? Perso' j'ai eu aucun souci...

Peut-être parce que c'est le cas ? A moins que ce ne soit encore un coup du fameux gang des blasés... Confused


Bah faudra m'expliquer pourquoi j'arrive à comprendre ce qui se passe et pas les autres, comme j'arrivais à comprendre la com de MS en 2013, et pas les autres Mad

Sinon, je regarde plus rien de Glass, pas envie d'être spoil, le premier trailer en montre assez !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Octobre 2018, 20:12
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Bah faudra m'expliquer pourquoi j'arrive à comprendre ce qui se passe et pas les autres, comme j'arrivais à comprendre la com de MS en 2013, et pas les autres Mad

Je ne suis pas convaincu que ce soit un avantage Very Happy

Après si ça te convient tant mieux. Moi j'ai trouvé ça ultra brouillon donc chiant et fatigant à regarder.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 21 Octobre 2018, 16:45
Répondre en citant

Nan mais là, le coup de la com’ de MS en 2013 fallait surtout pas venir dire qu’il y avait quelque chose de compréhensible là dedans avec leur 83759293 backpedal sérieux Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2018, 13:24
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Nan mais là, le coup de la com’ de MS en 2013 fallait surtout pas venir dire qu’il y avait quelque chose de compréhensible là dedans avec leur 83759293 backpedal sérieux Very Happy


Ca a toujours été très clair pour moi quand tu savais qui écouter => Phil Spencer. C'est le seul mec qui changeait jamais son discours et expliquait bien toutes les features et le fonctionnement là où Don Mattrick insultait les joueurs en plus de pédaler dans la semoule en ne sachant jamais vraiment de quoi il parlait. Après on peut ne pas avoir aimé le modèle que la One de 2013 proposait, mais c'était pas incompréhensible.

Bon sinon, j'suis putain de dég... First Man ne passe pas près de chez moi... Quelqu'un l'a vu pour me dire que c'est à chier et que j'regrette moins...? Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Novembre 2018, 12:56
Répondre en citant

J'ai vu The Predator

Et bien c'est une sacré daube ! Le film est vraiment merdique… tellement que passé la déception immense qu'il procure au début, on se mettrait presque à l'apprécier en tant que gigantesque nanar (si on avait pas payé son billet pour le voir et attendu les rip, ce que je vous recommande chaudement).

Le film massacre la licence et ferait presque passer Predators (le précédent viol cinématographique de la licence) pour un bon film. Tout est sans queue ni tête, y'a de l'humour à la con genre "tire mon doigt" à tous les carrefours et c'est écrit avec les pieds. On dirait presque une parodie. Le palme revient au perso d'Olivia Munn. La meuf joue une scientifique, genre calée qui a passé sa vie là-dedans et là t'as un predator qui se pointe et elle de devient une experte en armement. Genre elle va courser le predator enfouraillée comme un jihadiste, faisant passer Rambo pour une vendeuse de beignets Very Happy

Franchement, je m'attendais à mieux de la part de Shane Black. On dirait presque que le mec à lui-même saboter son film pour faire un gros doigt aux studios de production. Je comprends mieux les déclarations de Schwartzy qui avait dit "Je ne ferais pas d'apparition dans le film, j'ai lu le scénario et il ne me plait pas. Je verrai si ils le réécrivent et me donnent un meilleur rôle".

Quand au predator, c'est foireux aussi. Ils ont changé des choses bien connues des fans sans raison logique. Le super predator fait en image de synthèse est dégueulasse et ne dégage vraiment rien. Je suis vraiment nostalgique de l'époque des années 80-90 ou les mecs n'avaient pas le budget et la technique pour faire du CGI à foison, il fallait ruser, utiliser des costumes… on voyait moins les monstres et du coup, ils étaient plus flippants car chacun s'imaginait des trucs genre "oh bordel c'est quoi la chose que je viens d'apercevoir ?". La peur suggérée est toujours plus efficace qu'un gros monstre en CGI dégueu. Que ce soit Alien ou Predator, les licences se sont perdues dans des effets pas nécessaires au dépend de leur substantifique moelle.

The Predator rejoins la liste, bien trop longue, des remake/suites de films cultes totalement foirés par un Hollywood aussi inspiré qu'un bonobo sous crack. Total Recall, Robocop… encore combien de massacres des films cultes de notre enfance ?
Bref The Predator est une infâme daube qui, regardée avec de bons potes et de la bière, pourra éventuellement se transformer en giga nanar un peu poilant.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2018, 1:25
Répondre en citant





Alors je sais pas pourquoi mais j'ai kiffé cette bande annonce Very Happy Plus wtf que je pensais et surtout Ryan Reynolds pour faire la voie de pikachu c'est juste le dernier truc que je pensais voir sur la toile xD

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 04 Décembre 2018, 22:42
Répondre en citant





Bof, le montage est mal foutu et la musique se veut épique sans l'être vraiment. Et je ne suis pas fan de la CG autour de Carol.

Sinon le trailer du prochain Avengers était prévu pour demain, mais à cause des funérailles d'un gros con, il est décalé à vendredi.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 07 Décembre 2018, 14:09
Répondre en citant

Comme promis:





C'est plus un teaser qu'un véritable trailer. More please. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 07 Décembre 2018, 22:39
Répondre en citant

j'aime ce trailer, il ne montre pas grand chose, juste l'état des protagonistes. Les trailer à rallonge à la Aquaman, non merci

Sinon, captain Marvel. Je ne sais pas quoi en penser, je n'accroche pas trop mais vu que c'est Marvel derrière, j'attends de voir

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Décembre 2018, 16:20
Répondre en citant

Je suis content qu'ils ne nous dévoilent pas tout le film (coucou Aquaman), là c'est sobre, ça ne dévoile rien, ça titille juste comme il faut.

Captain Marvel... je ne sais pas trop. Je n'adhère pas à ce que je vois visuellement... j'attends de voir.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2018, 0:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je suis content qu'ils ne nous dévoilent pas tout le film (coucou Aquaman), là c'est sobre, ça ne dévoile rien, ça titille juste comme il faut.

Captain Marvel... je ne sais pas trop. Je n'adhère pas à ce que je vois visuellement... j'attends de voir.


T'arrête de répéter tout ce que je dis ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Décembre 2018, 12:40
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Je suis content qu'ils ne nous dévoilent pas tout le film (coucou Aquaman), là c'est sobre, ça ne dévoile rien, ça titille juste comme il faut.

Captain Marvel... je ne sais pas trop. Je n'adhère pas à ce que je vois visuellement... j'attends de voir.


T'arrête de répéter tout ce que je dis ? Very Happy

Ce n'est pas la même chose. Toi, tu aimes alors que moi ça me titille Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2018, 17:07
Répondre en citant

Et tu n'aimes pas quand ça te titille?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Décembre 2018, 10:26
Répondre en citant

Avec ce trailer, j'ai une très très très forte envie de voir le nouveau film (8/02) City Hunter !





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009