XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2018, 21:19
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
vous me dites que je vais pas pouvoir lacher arrow cette saison ? que je vais devoir lancer la dernière ? Sad

Épisode 3 vu et je confirme plus fermement: continue!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Décembre 2018, 18:38
Répondre en citant

J'ai maté les 2 premiers épisodes du Crossover de la CW saison 2018-19 : Elseworlds

Et bien franchement, c'est vraiment réussi. Ils ont vraiment réussi à développer un univers et chaque année ils arrivent à l'agrandir d'une belle façon.
Dans l'épisode 1, on découvre enfin Lois Lane version CW et même si elle n'a que quelques minutes de présence à l'écran, son alchimie avec Clark est évidente. Le duo fonctionne bien. Le fait que Barry devienne Green Arrow et qu'Oliver devienne Flash est une source de vannes inépuisable. D'ailleurs ça fait bizarre de voir Stephen Amell déconner lui qui est toujours si sérieux et grave dans Arrow.

Ensuite le gros morceau : Batwoman. Et bien je m'attendais à être déçu, ce n'est pas le cas. Le costume rend bien et ses passages d'action sont réussis. Je suis moins convaincu par la prestation de Ruby Rose en tant que Kane mais bon, on la voit peu. La justification pour l'absence de Batman est un peu faiblarde mais c'était attendu (on ne sait jamais, on le verra peut-être un jour).

Il faut rajouter à cela le Monitor, le Flash des années 90 dans son costume original avec l'acteur original dedans, ce qui se dégage pour la suite...

Il faut se rendre à l'évidence... et ce n'est pas glorieux mais la CW gère mieux son univers DC que la Warner au cinéma. Les easter eggs ultra nombreux (la musique de Smallville qui retentit quand on voit Lois et Clark dans la ferme des Kent, dans le même décor que l'ancienne série de la CW), les petites vannes, l'équilibre sérieux/humour, les FX, les théories qui se dégagent du truc. J'attends de voir le 3ème mais pour l'instant c'est un succès.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009