XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 196
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 18 Novembre 2018, 21:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le cent quatre-vingt-seizième numéro qui couvre la semaine du 12 au 18 novembre 2018. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Pour avoir fait mes armes sur Mugen avant d’avoir intégré un IUT informatique pour devenir analyste/programmeur (ok, ça remonte à un bon paquet d’années maintenant), je reste toujours attiré par le milieu de la création de jeux. N’ayant plus les compétences pour postuler dans le domaine et ayant de toute façon pris un tout autre chemin, j’avoue que j’ai vraiment hâte de pouvoir me remettre à la création en utilisant RPG Maker MV. Autant dire que de savoir que le titre débarquera le 1er mars, quelques jours avant mon anniversaire, m’emplit de joie !

Son coup de gueule de la semaine
Je n’ai pas de coup de gueule cette semaine, l’actualité a été plutôt tranquille il faut dire.


Son anecdote de la semaine
Il y a un jeu qui va sortir en début de semaine que j’ai eu l’occasion de tester avant-hier. Je l’ai terminé deux fois déjà. Je ne peux vous dire son nom pour l’heure, et j’en suis désolé, mais sachez que la critique sera en ligne le jour de la sortie !


Le média de la semaine qu’il a apprécié
Farming Simulator 19 n’est clairement pas ma came. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Par contre je tiens à rendre hommage aux marketeux qui ont eu l’idée du trailer Farm & Furious et à ceux qui l’ont validé. C’est totalement fumé mais qu’est-ce que je me suis marré à le regarder ! Ce croisement entre Farming Simulator et la série des Fast & Furious vaut clairement son pesant de cacahuètes !





> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Novembre 2018, 15:32
Répondre en citant

Finalement je n'ai pas reçu mon Spyro donc ma peluche pleure... Heureusement que mon chocobo est là pour consoler mon dragon 😓


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009