XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Microsoft - Gears 5, Ninja Theory et streaming
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Novembre 2018, 14:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A moins que vous ne sortiez d'une grotte, vous savez que samedi dernier nous avons eu le droit au X018. Pour autant, comme cela était envisagé, il y a eu des absents... C'est donc en marge de l'événement que deux confirmations ont été faites. La première, c'est Matt Booty qui l'a faite : Gears 5 sortira bien durant l'automne 2019. La deuxième, on l'a doit à Phil Spencer qui a précisé que le prochain jeu de Ninja Theory (studio récemment racheté par la firme de Redmond), sera bien dévoilé dans le courant de l'année prochaine. Vue la maigreur des infos, vous comprenez mieux pourquoi nous les avons compilées...

En guise de bonus, nous terminons avec une déclaration de Phil Spencer (au micro de Level Up) au sujet du jeu en streaming, notamment sur consoles. En effet, avec Project xCloud et les rumeurs qui vont bon train pour les prochains hardware, Philou (pour les intimes) a tenu à rassurer les joueurs. Pour lui, le jeu en streaming doit rester une solution optionnelle pour faire tourner des titres gourmands sur des supports qui ne seraient pas capables de les faire tourner autrement (typiquement, les smartphones). Il ne croit donc pas à l'imposition du jeu en streaming sur support et considère que la meilleure façon de jouer reste d'installer son jeu et tient donc à rassurer sur le futur du support physique, qui ne devrait pas disparaître si vite.

Enfin, comprenons-nous, il semble plus parler du support physique comme un disque dur (avec une installation en opposition au streaming) plutôt que d'une véritable version physique avec un disque. Il est clair qu'avec le Xbox Game Pass qui encourage vivement le digital, tout comme le MS Store, et les mises à jour Day One qui sont de plus en plus importantes, quand elles ne remplacent pas la quasi totalité d'un jeu (CoD Black OPS IIII) ou sont indispensables pour le lancer, l'avenir du support physique semble un peu sombre par rapport à celui du digital.


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Ben
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Ben
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2018, 14:48
Répondre en citant

Une coquille est indiqué dans l'article, " Gears 5 sortira bien durant l'automne 2018"
Je pense plutôt que GEARS OF W5 sortira fin 2019. D'ailleurs vivement car peu d'exclu de nos jours sur XBOX

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Novembre 2018, 15:43
Répondre en citant

« CeLtiC Ben » a écrit :
Une coquille est indiqué dans l'article, " Gears 5 sortira bien durant l'automne 2018"
Je pense plutôt que GEARS OF W5 sortira fin 2019. D'ailleurs vivement car peu d'exclu de nos jours sur XBOX


Oups, my bad, c'est bien automne 2019, j'ai corrigé la coquille. Par contre il s'appelle bien Gears 5 et non Gears of War 5 => https://www.xbox.com/fr-fr/games/gears-5

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 5:15
Répondre en citant

Bah à force, ils se sont fait crève.. Very Happy
Tu m'étonne que le But de MS c'est le 100% dé"matérialisé, Phil est en mode "damage control".. Laughing
Je veux dire, qu'est ce que le Winstore et le gamepass si ce n'est une accélération vers le tout dématérialisé ?

Chez MS c'est clair, c'est affiché publiquement avec chaque exclue Xbox qui sort en démat" sur XPass et WinStore...pas en boite.(Vendu des fois plus cher que le physique. Very Happy )

Les tiers ils, MS, ne les contrôlent pas, et pour la plupart, sorte des versions boites sur console, donc ça va...si t'a une PS4. Very Happy

Quand tu compte faire une petite collection de jeux avec la console de ton choix tu t’attends à empiler des boites de jeux...pas des disques durs externes. Very Happy
Microsoft parle encore du physique quand tout ce qui est "Xbox" est full dématérialisé....Ils sont drôles. Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 17:39
Répondre en citant

"Chez MS c'est clair, c'est affiché publiquement avec chaque exclue Xbox qui sort en démat" sur XPass et WinStore...pas en boite.(Vendu des fois plus cher que le physique. )"

je ne comprend pas le "pas en boite" pour le coup ^^
car toute les exclues MS, depuis le gamepass, qui sont dans ce pass sont toutes sorties en boite aussi.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 18:09
Répondre en citant

Je le confirme aussi , toutes les exclus qui sortent Day one dans le Game Pass sortent aussi en version boite Smile

Bon pour le coup y'a un truc que j'ai trouvé un peu con , c'est le fait que HellBlade sorte en boite et même pas 1 mois après il sera dispo aussi dans le GamePass , ce qui privilège surtout l'achat en démat , bah oui a 1e le mois contre une version boite a 30e ( même si le jeu les vaut complétement ) le choix est vite fait Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 19:12
Répondre en citant

Beaucoup préfèrent payer pour avoir un truc qui leur ai propre, réelle, et définitivement à eux.
et la version boite n'est pas que pour xbox pour rappel Wink

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 19:36
Répondre en citant

Yep je suis le premier a acheter mes jeux en boite quand un jeu m’intéresse fortement Smile

Damned je pensais que la version boite PS4 était déjà disponible depuis la sortie du jeu mais en faite non , sur play 4 aussi il n'est dispo qu'en démat Surprised

Ok je comprends mieux , effectivement c'est logique Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009