XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FFXV perd 3 DLC sur 4, Tabata quitte le navire
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 08 Novembre 2018, 19:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si Final Fantasy XV s'est plutôt bien vendu, il n'en reste pas moins en deçà des espérances de Square Enix qui vient en prime d'annoncer des pertes record à hauteur d'environ 33 millions de dollars. Pas étonnant dès lors de voir que Hajime Tabata a remis sa démission et que le travail de Luminous Studios a été revu. Ainsi, plutôt que de continuer à bosser sur le suivi du jeu, le titre va plancher sur un nouveau projet AAA. Conséquence directe, les DLC consacrés à Aranea, Lunafreya et Noctis sont annulés. En revanche, l'épisode Ardyn est quant à lui conservé dans les cartons.


> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 08 Novembre 2018, 21:15
Répondre en citant

Perso, pour l'event annoncé pour les 2 ans de FF15, je ne m'attendais pas à cela.
Que les ventes soient moindre qu'attendu, on s'en doutait mais ils avaient annoncé pourtant ces nouveaux DLC il y a pas si longtemps que cela... (à la PAX East), du coup je comprend pas trop comment 6 mois après ils peuvent balancer l'annulation du bousin.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2018, 9:30
Répondre en citant

Cet échec total. Shocked

Le plus triste dans tout ça, c'est l'outil de modding complet qui ne verra certainement jamais le jour sur PC.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009